°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheela Kamina
Suzaku
Suzaku
Sheela Kamina


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : ma mère vit au palais mais moi,j'ai préféré prendre un petit appartement en dehors.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : maitrise le feu de sorte à soigner les blessures(comme une soudure)et à lancer des flammes.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 28/03/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:51

NOM:Kamina

PRENOM:Sheela

AGE:20ans

CLAN:Suzaku

SEXUALITE:hétérosexuelle

ETAT:Je suis la fille d'une des dames du palais (mais je n'ai pas de père (il est mort)).Je vis au palais avec ma mère mais ^passe le plus clair de mon temps dans le village voisin. Je suis entièrement dévouée à Suzaku et donc à son maître aussi!

POUVOIR:Je maitrise le feu de sorte à soigner les blessures (non mortelles)(bien que cela soit assez rare!^^) et je peux aussi lancer des flammes.

CARACTERE:Sheela est calme, douce, gentille et attentionnée. C'est une jeune fille très sensible. Elle n'aime pas voir les gens malheureux ou dans un mauvais état. Elle n'apprécie pas beaucoup les prétentieux ni les égoïstes. Elle aime sentir l'amour et la joie autour d'elle. Elle a besoin d'être entourée par des gens en qui elle peut avoir confiance. Mais elle est toujours très franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Mais c'est sa sensibilité qui fait son charme. ^^

PHYSIQUE:Sheela mesure environ 1m60.Elle a les cheveux noirs avec deux mèches rouges oranges comme le feu da chaque coté de son fin visage plein de tendresse. Ses yeux son eux aussi d'un noir profond, tellement profond que certains disent se perdre dans la beauté de ses yeux si noirs et si doux à la fois, cela la rend apaisante et mystérieuse en même temps. Elle a les lèvres et la peau douce comme une peau de nouveau né. Elle porte une tunique d'un beau bleu calme avec les bords d'un brun de velours ainsi que des bracelets assortis. Il lui arrive souvent de rêver de dragons ou d'oiseaux ou encore d'autres animaux mystiques tel que Suzaku.

HISTOIRE:lorsque sheela est née, son père, sa mère et elle vivait dans une petite maison, pas en très bon état, du village. Ses parents ont décidé de l'appeler ainsi en mémoire de la mère de son papa qui portait le même prénom. Ses parents et elles vivaient heureux bien qu'ils ne soient pas très riches. Et tout se passa bien jusqu'à ses 6 ans.

Le jour de son anniversaire, alors qu'elle allait souffler son gâteau, entourée par ses parents, la porte d'entrée s'ouvrit à la volée et un homme mystérieux entra. Il portait une longue cape de couleur brune foncée avec un capuchon qui cachait son visage. Cet homme fixa Sheela de son regard pénétrant. Le père de Sheela se mit entre lui et sa fille et demanda ce qu'il voulait, qui lui avait permis d'entrer et finit par lui ordonner de sortir de suite de chez eux. L'homme s'écarta pour voir Sheela, la montra de son doigt tout ridé qui témoignait de son age avancé et demanda:"Est-ce que c'est bien sheela, une jeune fille née il y a 6 ans exactement?". Les parents devinrent blêmes tandis que Sheela pleurait dans les bras de sa mère en disant que le monsieur lui faisait peur. Le père de Shella dit alors:"Comment la connaissez-vous? Que lui voulez-vous?". L’homme ne répondit rien et regardait Sheela. Celle-ci arrêta soudain de pleurer et fixa la jambe de l'étranger. L'homme était blessé à la jambe. Elle demanda à sa maman de la déposer par terre et partit en courant dans la cuisine. Elle revint quelques minutes après avec des papiers et de l'eau dans les bras. Alors qu'elle s'approchait de lui, sa mère l'arrêta et dit qu'elle ne devait pas s'approcher mais Sheela protesta en disant que le monsieur était blessé. Sous l'étonnement, la mère lâcha Sheela qui alla frotter la jambe du vieil homme avec ses papiers imbibés d'eau. L'homme la regarda faire et eu un sourire profondément sincère plein de reconnaissance et de soulagement. Il posa la paume de sa main sur le front de la petite fille en disant:"je t'ai enfin trouvée!" et une douce lumière de couleur orange jaillit de sa main. Quand la lumière s'éteignit, l'homme s'écroula, il était mort. Sheela, elle tomba évanouie. Personne ne reparla de cet événement et Sheela n'avait rien d'anormale! Ou du moins c'est ce qu'on pensait jusqu'à un certain moment, lorsqu'elle avait 8ans.

A cet age, on remarqua que Sheela pouvait guérir les petites écorchures de ses camarades de jeux. Cela n'effrayait personne mais tout changea lors de ses 10 ans et demi.

UN soir, son père rentra à la maison après son travail qui durait tard. Sa femme et sa fille remarquèrent vite qu'il n'allait pas bien et quelques secondes après, elles virent qu'il avait une flèche plantée dans son ventre. Son père s'écroula, vidé de toutes ses forces. Sheela se précipita vers son père, posa ses deux mains sur sa blessure et tenta de le soigner mais elle n'y arrivait pas. Alors son père lui dit:"Arrête Sheela, tu as fait ce que tu as pu, ton don ne peux soigner des blessures aussi fortes!Il ne sait que guérir les petite blessure.Tu es trop jeune!Tu perds ton énergie, je ne veux pas que tu meurs aussi! Arrête!Je t'aime ma chérie. Prends soin de ta mère surtout!" et il mourut de ses blessures. Sheela s'en veut toujours de ne pas avoir pu le sauver. Depuis, elle vivait seule avec sa mère mais un jour, un des conseillers de l'empereur la croisa dans la rue et vit qu'elle n'allait pas fort.

Il lui proposa de venir travailler au palais et intervint au près de l'empereur pour que la mère de Sheela devint une des dames du palais et celui-ci accepta. La mère de Sheela accepta à condition que sa fille reste avec elle et cela lui fut accordé. C'est depuis lors que Sheela vit au palais avec sa mère. Cependant, elle ne s'y trouve presque jamais. Si elle n’est pas en train de servir Suzaku, elle se trouve au village à aider les pauvres gens, du mieu qu'elle peut avec son pouvoir qui lui permet aussi de lancer des flammes sur ses ennemis.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zawai Kumo
Genbu
Genbu
Zawai Kumo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon cheri ^v^
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : celui de l'eau ^v^
Clan : genbuuu
Date d'inscription : 27/03/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:36

sheela il y a un defaut dans ton pouvoir va voir les regles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Jinrai
Byakko [Le général]
Byakko [Le général]
Denkou Jinrai


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Le métal...L'éléectrcité, les deux réuni. Voilà où je suis.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle de l'éléctricité./!\
Clan : Byako
Date d'inscription : 24/03/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:58

tout le monde à le pouvoir de son clan mais à un certains dégré^^ par exemple dans ton clan certains ce servent de se pouvoir pour faire chauffer l'air ambiant ou faire des lance flamme enfin des truc comme sa^^ Chez les Genbu, yen a qui font des geyser, d'autre de la glace de la vapeur, dans le clan du dragon dont j'ai oublié le nom, yen a un je crois qu'il fait de la flute avec le vent et déplace des objet, et dans les Byakko ya moi qui utilise le magnétisme et l'électrisation des objet métalique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zawai Kumo
Genbu
Genbu
Zawai Kumo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon cheri ^v^
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : celui de l'eau ^v^
Clan : genbuuu
Date d'inscription : 27/03/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:14

voila aller hop valider ^^ bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite remarque
» Présentation de Denkou Jinrai
» Présentation de Diosp Mayel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Présentions :: le clan de suzaku [valide]-
Sauter vers: