°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Diosp Mayel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diosp Mayel
Byakko [gardiens]
Byakko [gardiens]
Diosp Mayel


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Là où on me trouve.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : utiliser l'électricité pour augmenter sa vitesse et sa capacité de réflexion
Clan : Byakko
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation de Diosp Mayel Empty
MessageSujet: Présentation de Diosp Mayel   Présentation de Diosp Mayel Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:36

NOM : Mayel,

Prénom : Diosp.

Âge : Près de 16 ans.

Clan : Byakko.

Sexualité : Hétéro.
État : Du côté de son clan.

Pouvoirs : Maîtrise l'électricité, et s'en sert principalement pour augmenter sa vitesse (vitesse de déplacement et de réflexion approchant celle de la lumière).

Caractère : Diosp a un caractère très formé : préférant clairement une analyse complète de la situation avant d'agir, il ne se lance jamais à corps perdu dans un combat. Il veut toujours apprendre des choses, quoi que ce soit. Il aime la compagnie de ses amis, mais déteste vicéralement les ennemis de son clan. Il est plus prudent que courageux : s'il hésite entre une victoire et une défaite, il préférera revenir plus tard.

Physique : Diosp a le physique d'un adolescent de l'âge de 16 ans, c'est-à-dire une musculature normale, peu au-dessus de la moyenne, une taille d'environ 170 cm et un poids avoisinant les 60 kg. Il s'habille en général d'un jean qui ne lui colle pas à la peau afin de pouvoir se déplacer sans trop de frottements, et un T-shirt très large aussi. Cheveux noirs et longs, yeux noirs qu'il cache parfois derrière des lunettes teintées, afin de passer pour quelqu'un de normal...

Histoire : Ses parents l'ont toujours aimé. Depuis sa naissance jusqu'à l'âge de ses 15 ans, ses parents se sont toujours occupés de lui. Eux, travaillaient dans une grande et importante société informatique. Durant sa croissance, ce sont eux qui s'occupèrent de son éducation, lui apprenant tout ce qu'ils voulaient. C'est-à-dire un maximum de choses. A l'âge de 15 ans, ils l'estimèrent assez mature pour se diriger seul, et ils partirent habiter plus près de leur lieu de travail. Diosp se consola de leur absence en travaillant de plus en plus, et en apprenant encore et encore.
Un jour, il s'interessa à la mythologie, et appris que leur monde aurait été dirigé par quatre divinitées, une ressemblant à un dragon, une autre à un phoenix, un troisième à un tigre et le quatrième à un serpent enlaçant une tortue. Il appris une des causes de leur conflit, et supporta le tigre et la tortue.
Moins de deux mois après le départ de ses parents (mais cela lui paru une éternité), Diosp reçu son argent de poche que lui envoyaient ses géniteurs, et en profita pour faire des emplettes. Il acheta de quoi manger, ainsi que plusieurs CD afin de poursuivre ses recherches sur son ordinateur, et de pouvoir enregistrer les programmes qu'il concevait. Lorsqu'il sortit du magasin, il pleuvait à grosses gouttes. Il se dépêcha de rentrer, plus ou moins à l'abri sous son parapluie. Alors qu'il arrivait à sa porte, sous le regard de sa voisine (la commère du quartier), la foudre lui tomba dessus. Il reçut une décharge de plusieurs millions de volts, et ses sacs prirent feu, puis s'éteignirent sous la pluie. Il perdit connaissance instantanément.
Lorsqu'il se réveilla, il était dans une grande chambre blanche, et avait mal dans tout le corps. Malgré cela, son esprit était très clair. Il ouvrit un peu les yeux, et vit ses parents qui pleuraient.
"Que m'est-il arrivé ?"tenta-t-il d'articuler. Ses parents comprirent à peu près et lui répondirent qu'il avait été foudroyé, sous le regard de sa voisine. Celle-ci avait immédiatement appellé les pompiers, qui l'avaient ramané à l'hosto. In extremis, il s'en était sortit. Le récit dura tout le temps de la visite des parents. Lorsqu'ils eurent fini, une infirmière leur demanda de laisser Diosp seul, afin qu'il puisse se reposer.
Un mois après, Diosp arrivait à marcher. Ses médecins évoquaient une "énergie interne" très importante. Diosp ne comprenait qu'à moitié. Il rentra chez lui.
Deux mois s'étaient écoulés avant qu'il ne puisse remettre un pied chez lui. Étonnament, il se sentit las. Il alluma les lumières, puis son ordinateur. Il se sentit mieux.
*Bah, sans doutes parceque je suis nostalgique...*
Ce jour-là, tout lui parut plus facile : taper des lignes de programme, faire des recherches, apprendre ce qu'il voulait, etc. Il y eut une coupure de courant, et son moral descendit : il était sur un sujet qui le touchait de près : ce que les médecins avaient nommé "énergie interne", il allait enfin savoir ce à quoi cela correspondait. A sa baisse de moral, suivi un moment de colère : il tapa ses mains sur son bureau, et le courant revint.
Cela l'étonna, mais il fut pris de fatigue, et tomba de sommeil.
Le lendemain, il se rendit compte qu'il avait changé : il ne portait plus aucune trace de ses brûlures causées par la foudre. De plus, ses yeux étaient passé d'un bleu clair à un noir profond. Il se fit peur lui-même devant son miroir dans la salle de bains. Il réfléchi à ce qui pouvait en être la cause.
*Ce ne serais pas à cause de la foudre tout de même ???*
Il se rendit alors compte qu'il réfléchissait beaucoup plus vite qu'avant.
Ce ne pouvait être que son foudroiment qui soit à l'origine de ce changement. Il se dirigea vers son ordinateur pour essayer de glaner des informations sur son cas. Avant même qu'il n'appuie sur le bouton, son ordi se mit en route. Il se dit qu'il devrait l'éteindre avant de le rallumer. Ce que l'ordinateur fit, sans que Diosp ne bouge.
Sa vie continua aussi bizarrement jusqu'au moment où il se rendit compte qu'il pouvait aller très vite : Alors qu'il allait arriver en retard à la gare, il avait accéléré jusqu'à dépasser les voitures. Encore après, il remarqua que lors d'une panne de courant, s'il se servait de sa propre énergie, il pouvait garder sa maison allumée. Tout ces évènements le poussère à accentuer ses recherches sur le tigre de la mythologie, et se rendit compte qu'il correspondait au clan Byakko. Il passa alors le reste de l'année à se servir de sa technique afin d'augmenter sa vitesse à la course et ses capacités de réflexion.

Voila pour la présentation, j'attends le feu vert d'un admin avant de commencer à RPer.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de Diosp Mayel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diosp Mayel   Présentation de Diosp Mayel Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:59

tres belle fiche ^^ je te valide mais il faudra que tu pence a mettre ton nom dans ton pseudo ^v^


bienvenu ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
 
Présentation de Diosp Mayel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Présentation de Denkou Jinrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Présentions :: Le clan de Byakko [valide]-
Sauter vers: