°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Denkou Jinrai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denkou Jinrai
Byakko [Le général]
Byakko [Le général]
Denkou Jinrai


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Le métal...L'éléectrcité, les deux réuni. Voilà où je suis.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle de l'éléctricité./!\
Clan : Byako
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de Denkou Jinrai Empty
MessageSujet: Présentation de Denkou Jinrai   Présentation de Denkou Jinrai Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:24

NOM: Jinraï

Prénom: Denkou

Âge: 27 ans

Clan: Byakko

Sexualité: Hétéro

Etat: Avec mon clan !

Pouvoirs : Controle de l'electricité. Il s'en sert afin d'electriser ses armes.

Caractère [3 lignes] : Denkou Jinrai est assez calme et posé en dehors des combat. Il ne fait pas qu'un avec son éléement alors il cherche des nouvelle façon de l'utiliser afin d'être en meilleurs osmose avec lui.

Physique: Denkou fait 1m85 et pèse 65 kilogramme, il s'habille généralment de gris et ne montre que rarement son viage qui est caché par un foulard en bas et une capuche en haut, ne laissant apparaître que ses yeux, il y a aussi quelque élement de ses vêtement qui sont rouge. Il porte un bracelet au motifs complexes sur le haut du bras. Il porte de nombreux objet méttalique et possèdent une lame fixer sur le poignet droit et une chaîne. D'un côté de sa chaîne se trouve un bâton de l'autre une serpe.

Histoire: Rapport du capitaine de la caserne de Otahyo, village de :
Aujourd'hui je rentrai à la caserne après mon habituel patrouille dans les alentours du village lorsque l'un de es soldat m'interpelle. Il me dit que ma femme va accoucher. Je suis fou de joie et j'acour vers ma maison ou à lieux l'accouchement. Après quelques heures difficiles. La jeune femme accouche d'un bébé... Mais mort né. Apparament le cordon obilical c'est coupé pendant l'accouchement et le bébé n'a pas pu commencer à respirer. Moi et ma femme pleurions toute les larmes de nôtre corps et nos proche aussi. quand vînt un petit garçon, je ne le remarqua pas tout de suite. Il était brun et était plutôt maigre, et étant donné le rapiecement de ses habit je pensais à un petit clochard venu quemmander de la nouriture. J'allais le refouler lorsqu'il toucha mon enfant mort. j'entrai alors dans une rage furieuse, je sortit ma lame et m'appretait à tuer l'insolent qui avait toucher au corps de mon bébé, même mort je n'accordais aucun droit à qui que ce soit dessus.
J'allais abatre ma lame sur le jeune homme lorsque j'entendit les pleure d'un bébé. Je me retournais et MON bébé pleurais dans le panier d'oseille dans lequel on l'avait mis. sa mère pleurais ais cette fois de joie, et tout le monde dans la salle l'imita même e petit garçon. Quelque heures plus tard je fit venir de a nouriture et de l'achool pour feter cela. et pendant que ma femme se reposait et que os proches faisaient la fête quelques quartier plus lois, je dit aux petit garçon:
Comment puis-je te remercier jeune homme ? Tu a sauvé mon enfant et probablement par la même occasion, une partie de ma santé mentale.
J'aimerais apprendre à manier toutes les armes du monde et devenir un grand guerrier, comme vous.
Alors il en sera ainsi, je te jure que tu deviendra un grand guerrier; Vien dès demain à 18heure, nous commencerons ton entraînement.
A l'époque Denkou Jinrai avait 7 ans.
Ainsi s'écoulèrent 10 ans durant lesquelles le jeune garçon devînt, jeune homme puis homme. Après tut ce temps de travaille il était fort et musclé, il avait pu subvenir lui même à ses besoin en s'engageant d'abord dans la taverne en tat que serveur puis à 15 dans la Caserne en tant que soldat de reserve. Il s'avait manier maitenant un nombre impréssionant d'arme mais sa favorite était la chaîne. Il avait également remarqué depuis quelque temps qu'il devellopait des affinité avec l'électricité. Alors pendant prède 2 ans il tenter de s'entraîner à l'utiliser, d'abord seul mais ne parvenant à aucun résultat il confia son secret au capitaine de la caserne.
C'était un soir d'automne, il dixcutait à la lueur d'une bougie, e cpaitaine commencer à grisonner mais restait un homme vigoureux.
Je comprend maintenant, à l'époque tu avait toucher mon enfant, mort-né. L'électricité qui circule en toi à du lui donne rà coup de jus et faire repartir son coeur. Et bien c'est d'une certaine utilité, c'est indéniable...Tu pourrait devenir médecin grâce à cela tu sais...
Ne me faîtes pas devier de ma voie capitaine, je veut devenir un guerrier, pas un soigneur...
Alors je voit une autre utilité à tojn pouvoir, tu pourrai éléctrifier tes armes et t'en servir pour infliger plus de dégât.
Vous oubliez que je suis venu vous voir car justement je ne controle pas mon pouvoir.
A oui c'est vrai. Donc je pense connaître un moyen de controler ton pouvoir alors ce que nous allons faire c'est...
Quelque semaines plus tard l'hiver s'abbatait sur le village et Denkou commençait à avoir des déboire de pouvoir entre ses mains. Il avait parfois à ses de puissanc dans le bras pour allumer un feu avec des des branchage et des bûche. Mais ce n'était pas la façon de l'utiliser qu'il aurait aimer.
Alors il continua à s'entraîner mais pendant l'hiver la femme du capitaine mourut des suite du maladie qui la poursuivait depuis quelque année déjà.
Et le capitaine sombrait dans l'achool. Mais Denkou malgré son soutien ne parvînt pas à tirer le capitaine des brume de l'achool, alors son fils trop déprimé partit à l'aventure laissant Denkou seul.
Il resta encore trois saison, tentant de faire sortir le capitaine de l'achool et continuant à s'entrâiner, mainteant il pouvait créer des petit vboule d'énergie dans ses mains ou l'évacuer pars ses dogt et aussi électrifier ses armes. Son pouvoir était au point, il voulait partir à l'aventure mais il était encore retenu par son sens du devoir envers le capitaine. Mais se derneir sombrait tout les jour un peu plus dans la folie et au dernier jour de l'automne le capitaine dit dans un éclaire de lucidité:
Je ne veut plus vivre, regarde moi je ne suis plus qu'une loque, ma femme et mort, mon fils et partit à cause de la honte et toi tu reste car je suis la seul personne que tu a mais moi je n'ai personne, pas même toi, je te voit quand tu me regarde avec un air désoler, tu regarde aussi dehors ou tu aimerais pouvoir combattre des choses inconnus afin d'éprouvé ta force. Alors part et laisse moi mourir et rejoindre ma femme...
Denkou voulut protester mais le capitaine le chassa, utilisant ce qui luirestait de volonté et de lucidités afin de pourchasser son apprentit jusqu'a la sortie du village.
Là Denkou n'entendit plus jamais aprler de son village natal. Il combattait avec sa chaîne à la recherche de nouvelle attache, de nouveaux dversaire...
Denkou était partit du village il avait 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de Denkou Jinrai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Denkou Jinrai   Présentation de Denkou Jinrai Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:52

bieeeeen ^^

je te valide ^_~ bienvenu a toi adversair... et ton clan s'appelle Byakko ^_~

amuse toi bien ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
 
Présentation de Denkou Jinrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'habitation de denkou Jinrai
» petite présentation
» Présentation de Diosp Mayel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Présentions :: Le clan de Byakko [valide]-
Sauter vers: