°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite remarque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shou Akudo
Genbu [domestiques]
Genbu [domestiques]
Shou Akudo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : en traind e faire le ménage dans le palai comme un moins que rien T_T
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : controle l'eau mais très maladroitement...ne sais pas du tout comment s'en servir...
Clan : Genbu..enfin je crois...
Date d'inscription : 29/03/2007

petite remarque Empty
MessageSujet: petite remarque   petite remarque Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:33

Bonjours,

Voilà je sais que sur ce forum je ne suis qu’un admin à mi temps (oui oui ça existe). Mais je souhaiterai ajouter quelques précisions quant à ce que je peux lire sur la partie présentation que peut-être notre cher admin n’a pas forcément remarquée. Mais qui m’ont sauté à l’œil.

Tout d’abords j’aimerais vous parlez des pouvoirs. Cela fait plusieurs fois que je voit que vous contrôler patati patata mais je souhaiterai vous rappeler que vous n’êtes pas les chefs…C’est une notion que beaucoup on oublier car je ne vois aucune nuance. Ce qui personnellement me dérange. Car je trouve que cela peut prouver que la lecture du règlement et partiel. Et donc vous ne respectez pas le travail du fondateur ce que justement je n’apprécie pas.

Pour la suite de ce que je voulais dire je le laisse en suspens et j’attends de voir ce qui va se passer par la suite. Et je remercie Kudo de ne pas supprimer mon poste. Maintenant libre à vous de dire ce que vous voulez à la suite de celui-ci….

Revenir en haut Aller en bas
Zawai Kumo
Genbu
Genbu
Zawai Kumo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon cheri ^v^
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : celui de l'eau ^v^
Clan : genbuuu
Date d'inscription : 27/03/2007

petite remarque Empty
MessageSujet: Re: petite remarque   petite remarque Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:36

^^"""""" heuuuu ... admin powa ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Genbu [Le cuisinier]
Genbu [Le cuisinier]
Kyo Haru


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : pres de l'eau
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : controle de l'eau
Clan : Genbu
Date d'inscription : 26/03/2007

petite remarque Empty
MessageSujet: Re: petite remarque   petite remarque Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:50

bouh ! moi j'ai marquer controle de l'eau parsque je ne voit pas en quoi controle de l'eau a pression de patati patata sa fait zOuli ^^ alors voilaa ! mais si j'ai lut le reglement ! mechant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-strike.frbb.net
Akikaze Hateshinai
Seiryu
Seiryu
Akikaze Hateshinai


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Là ou tu sentiras ta derniere brise, le vent d'automne...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle du vent/!\Quand tu entendras le chant du vent tu le sauras mais aprés tu sentira le sang
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 21/03/2007

petite remarque Empty
MessageSujet: Re: petite remarque   petite remarque Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:27

J'ai trops compris moi perso là je dois avouer xD(ce n'est pas que je n'est pas de cerveau c'est juste qu'il est bien caché xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kame Tsumetai
DJ
DJ
Kame Tsumetai


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Où ? Vous voyez cette flaque ?
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : controle et création d'eau et de glace.
Clan : Genbu
Date d'inscription : 21/03/2007

petite remarque Empty
MessageSujet: Re: petite remarque   petite remarque Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:58

j'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuu-kousen.1talk.net/index.forum
Akikaze Hateshinai
Seiryu
Seiryu
Akikaze Hateshinai


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Là ou tu sentiras ta derniere brise, le vent d'automne...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle du vent/!\Quand tu entendras le chant du vent tu le sauras mais aprés tu sentira le sang
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 21/03/2007

petite remarque Empty
MessageSujet: Re: petite remarque   petite remarque Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:54

Désolé j'ai oublier le pas...J'ai pas compris se que tu as dit qui te revoltait^^
Revenir en haut Aller en bas
Shou Akudo
Genbu [domestiques]
Genbu [domestiques]
Shou Akudo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : en traind e faire le ménage dans le palai comme un moins que rien T_T
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : controle l'eau mais très maladroitement...ne sais pas du tout comment s'en servir...
Clan : Genbu..enfin je crois...
Date d'inscription : 29/03/2007

petite remarque Empty
MessageSujet: Re: petite remarque   petite remarque Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:59

Bon puisque personne ne comprend u_u...Je vais tout simplement dire que maintenant je dirais moi aussi dans les fiches ce qui me plait pas car bon..le trucs des pouvoirs voilà quoi...

Je disais juste pour résumer que les gens écrivaient leurs pouvoirs sans prendre en compte le reste mais bon...passons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite remarque Empty
MessageSujet: Re: petite remarque   petite remarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Discution libre :: Flood-
Sauter vers: