°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zen'Shou Suzaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zen'Shou
Suzaku
Suzaku
Zen'Shou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Si tu commence a avoir chaud c'est que je ne suis pas loin.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\controle du feu/!\L'utilise pour se protéger,augmenter ses armes et massacrer ses énnemis.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 24/03/2007

Zen'Shou Suzaku Empty
MessageSujet: Zen'Shou Suzaku   Zen'Shou Suzaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:44

NOM:Suzaku

Prénom:Zen'Shou

Âge:20 ans

Clan:Suzaku

Etat: Il est entre les deux, il ne fait qu'obéir aux ordres.

Pouvoirs : Controle du feu, il aime l'utiliser pour détruire et a quelque technique lui donnant des formes étrange.

Caractère [3 lignes] : Zen'Shou ne souris jamais, il est sans pitier avec ses adversaire et ne pense qu'as lui et seulement lui, même une femme ne pourrait le séduire, il aime être seul et ne tolére pas qu'ont essayed e ce lié d'amitier avec lui, il ne respecte que les forts ou les compagnons d'armes, il ne pense qu'à s'amuser mais sais obéir aux ordres qu'ont lui donne.

Physique [3 lignes] :Zen'Shou a les cheveux court et blond, un visage dur qui cache des yeux de haine bleu, il porte des boucle d'oreille et parfois un bandeau, il ne porte que du rouge, du jaune et du orange porte habituellement comme arme une simple épée à une main et qui as un creux au millieu, mais il as aussi un tatouage sur le cou qui est le mot "FEU".

Histoire [10 ligne] : ...Mes souvenir...Mes souvenir sont si lointain...Pourquoi voulez vous que je vous parle de mon passé?...Cela m'ennuie de retourner dans le passé et de refaire ce voyage pénible mais bon si c'est un ordre je vais devoir le dire...

Mmmmh tout a commençer dans mon village natal, quand je venais de naître, il parrait que j'ai faillit être un mort né mais que un enfant m'avait sauver la vie...Rdicule?Vous avez raison comment un garçon pourrait me sauver d'une mort certaines, mais je peu juste vous dire que j'ai un souvenir trés trés petit concernant ma naîssance, je me souviens d'un grand vide triste qui me faisait peur, mais c'est tous...Mon pére était capitaine de la garde du village, un haut grade mais je me souviens queje ne l'ais jamais aimé, il ne s'occupait pas beaucoups de moi je me souviens, il était occuper à entrainer un garçon qui ne ma jamais aprler, notre seul language était avec les yeux...Comment ça?...Non, il n'avait pas le même regard que moi, moi je ne pensait qu'à devenir plus fort et aprtir lui il semblait plus...Oui, généreux c'est ça, mais je me souviens que j'était jaloux de lui car il était fort et moi je n'était qu'un vulgaire insecte fasse à lui, alors je demandit à mon pére de m'éduquer l'art du sabre aussi,il fit forger une lame spécialement pour moi, se que j'apprécia d'un cotés...C'est exact je ne l'ai jamais aimer, mon pére n'était qu'un faible ivrogne à mes yeux, c'est se qu'il m'avait offert que j'apprécia...Oui vous avez raison je vais continuer mon réçit.Il m'enseigna à combattre, il disait que j'était plutôt doué mais comparer à son disciple je n'était rien, se qui me méttait de facheuse humeur, son disciple fut et sera toujours mon rival et je compte bien voir se qu'il est devenue depuis...Ma technique de combat? Je combat plus de façon irréfléchit, je n'aime pas réfléchir pendant un combat car ont ne peu pas s'amuser.Je me souviens d'un minime détail, mes cheveux avait poussé et j'avais fait une tresse avec qui descendait dans mon dos, oui j'était plus grand à cet age là et j'était plus grand, et plus fort aussi,je commençait à atteindre le niveau du disciple de mon pére mais je me souviens avoir été en colére peu de temps aprés, attendez que je m'en souvienne...Non, ma belle épée toujours intacte je ne suis aps du genre à pleurer pour une épée...Sa y est je m'en souviens, c'est parce que le disciple de mon pére avait commençé à avoir des pouvoirs que lui donnais le dieu que mon village admirait, mais je ne voulais pas connaitre son nom, je haissais ce dieu pour avoir donné des dns à une eprsonne déja puissante alors que moi je devais essayer de le rattraper, ses téchnique avait été booster, maintenan je n'était qu'une fourmis une simple fourmis alorsque lui il était un géant, un véritable géant face à moi...Oui désolé de méttre arrêter je faisait le trie dans mon esprit pour bien me souvenir de mon passé.Mon pére as euu n probléme je me souviens, c'est se qui l'avait poussé à boir, oui c'est ça, c'était en rapport avec ma mére, elle était morte d'une maladie je crois...Je ne sais pas laquelle alors ne me demander pas, je me fichais royalement de ma mére elle était faible et bonne à rien, elle voulait m'apprendre à sourire et as être gentil,tss des choses pathétiques, elle ne méritait que de mourire...Si je suis cruel, vous me connaissez mal pour me poser une t'elle question, bien sur que jesuis cruel et sans ça le monde n'avancerait pas et moi non plus, enfin peu importe je vais continuer mon récit car c'est bientôt la partie que je prefer, alors mon rival ne cessaie d'essayer d'aider mon pére, moi j'ai fais mes bagage devant celui ci et suis aprtit devant ses yeux, je n'avais plus rien à faire dans ce village pourris, se qui m'amusaisle jour ou je suis partis mon pére a essayer de me garder au village en me suppliant à genou et qu'il allait surment ne aps survivre à cette épreuve sans moi, je me fichais de lui et je suis aprtit mais je me souvien d'avoir vu le regard de mon rival avant de partir, c'est comme si il me demandait de rester, amis il n'y avait aucune chance, je n'est que faire de son avis, un jour je le surpasserait et c'est surment arriver, maintenan je suis fort, trés fort même, la fourmis a grandit il semblerait...Vous me demandez quand est je eu mon don? Et bien je me souviens que j'était dans le térritoire des Suzaku et qu'une bande de brigant pathétique voulait me voler je les ais massacrer...Oui, bien sur sans mon pouvoir, i létait si faible et puis je ne savait aps encore que j'en avais un mais laissez moi finir,alors comme je le disais je les ais tous massacré un par un jusqu'à que leur soit disant chef n'arrive, il était musclé mais je pensait pouvoir le battre, et c'est alors uqe lui il avait un don, le don de controller l'eau, il utilisait l'eau dans la terre contre moi et essayait de me noyer, je n'arrivait pas à le toucher et alors que j'était prisonnier de son eau et voyant la vie me quitter j'entendit une sorte de cri et en regardant ver le ciel je cru voir la silhouette d'un oiseaux, mais se n'était qu'une allucination, c'était obligé car cette oiseau semblait fait de feu,c'est alors queje sentit mon souffle revenir, j'était entouré apr les flammes qui avait fait évaporé l'eau, et la je compris que le feu et moi ne faisions qu'un alors je carbonisa cet insolent et aprtit, continuant ma route vers les montagne, là je mis installa et je m'entrian pour perfectionner mon dons, se fut facile, trés facile, puis ayant besoin d'argent je suis aller en ville, tous le monde me regardait bizarement, mais une personne a bien voulus m'engager, c'était vous bien entendus, et depuis je vous obéit et je fait en sorte que personne ne vienne vous tuer enfin je crois que c'est ça que je dois faire en plus d'obéir à vos ordre comme cet entretient qui m'ennuie énormément...Mon nom? Ah oui bien sur Zen'Shou Suzaku n'est pas mon vrai nom...Aufaite je voulais vous dire...J'ai assez d'argent maintenan et je vais partir trouver un chef plus interressant car vous m'ennuyez avec vos ordre qui ne servent à rien et je crois que je vais aller carrement voir le chef des Suzaku...Pourquoi je sort mon sabre? Et bien je vais vous tuer, je n'aime pas trops que les gens connaissent mes origines et mes souvenir...Mais pourquoi appeler vous vos gardes, cela ne sert à rien il ne peuvent pas vous entendres, ils sont tous mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Zen'Shou Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Zen'Shou Suzaku   Zen'Shou Suzaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:14

Magnifique zen'shou ^^

je voi que vous avez fait une histoire complex entre deux camp oposé ^v^

j'aime beaucoup ^v^

bienvenu a toi fidel diciple ^_~

je feait tout mon possible pour te guider ver la voie que tu choisis ^^ j'esper que ta fidelité et loyauter son a tes coter pour tojour ^^ et n'oubli pas notre devise .... il faut savoir reflechir avant d'ajir ^_~

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
 
Zen'Shou Suzaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kudo Kiminohen [Suzaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Présentions :: le clan de suzaku [valide]-
Sauter vers: