°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kudo Kiminohen [Suzaku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Kudo Kiminohen [Suzaku] Empty
MessageSujet: Kudo Kiminohen [Suzaku]   Kudo Kiminohen [Suzaku] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:26

NOM:Kiminohen

Prénom:Kudo

Âge: 19

Clan: Maitre de Suzaku

Sexualité: Bisexuel

Pouvoir: Le contrôle supreme du feu ?? c'est moi qui en ais recolter le pouvoir et la force

Caractère: Kudo est un être plutôt calme et joueur. Il aime fait des farce et être apprécier des autres. Son passe temps préférer rendre le sourire a ceux qui ne l’on pas. Il adore les gens qui se sentent mal car il aime les aider. Mais bien sur cela fait de lui un jeune homme très sensible même si il ne le montre pas. Il rend la bonne humeur et le sourire dans la troupe. Il délire souvent et peut s’avérer brutal dans ses paroles sens qu’il ne s’en rendent compte. Il possède aussi une double personnalité. Celle-ci apparaît quand il se sens en danger menacer ou alors tout simplement qu’il est trop fatiguer et qu’il n’arrive pas à la contrôler. Il ne se sens ni inférieur ou supérieur il juge que tout le monde est pareil et n’hésite pas a essayer de délirer avec les plus vieux c’est ce qui fait son charme enfantin.

Physique: Kudo est dans les tailles moyennes. Il a de longs cheveux noirs et un regard sombre qu’il possède depuis c’est 15 ans. Sa vraie couleur est cachée par son mauvais coté. Il possède un tatouage dans le dos que je ne révélerait pas est quelque piercings sur le visage. Il s’habille a sa manière et se fou littéralement des jugement des autres. Son coté efféminé et enfantin lui donne un charme très attachant. Son visage reflète L’innocence et la perte de confiance mais ça ne l’empêche pas d’être comme les autres et d’aimer la vie comme elle est et les obstacles qu’elle impose.

Histoire: Un soir alors que la pluie tombait sur le nord du japon… une petite fille qui se nommait Katria regardait le ciel. Celle-ci tenait la main d’un jeune homme un peut plus âgé que lui. Il était tout deux très proche. Katria avec les cheveux long et rouge avec des reflets blancs qui se fondait parfaitement avec son magnifique visage aux très fins ests innocents… Son jeune compagnon lui avait d’assez long cheveux attacher d’une queue de couleur bleu avec des reflet vert . . . ce jeun garçon ce nommait Kamui. Ils avaient entre 7 et 9 ans. Ce jour la n’était pas comme les autre. Ils se tenaient tout deux la main en regardant le ciel. Celui-ci était en activité. Oui ce soir la il se passait un phénomène merveilleux. Il pleuvait des étoiles. Oui des étoiles filantes défilèrent dans le ciel bleu profond et c’était beau. Ce soir la nos deux petit être c’était fait une promesse. Celle de ne jamais se séparer. Ils avaient tout deux la moitié de l’autre sur eux. Un pendentif de moitié de cœur chacun. Ce n’était certes qu’une promesse d’enfant mais elle comptait énormément pour c’est deux petit être. Bref cette nuit était pour eux comme la naissance de cette promesse. Il s’échangèrent se soir la leurs tout premier baiser amoureux. Cette promesse était celle de ne jamais se séparer quoi qu’il se passe quoi qu’il arrive… Bien sur elle se réalisa car malgré leurs ages et leurs orientations professionnelles différentes ils étaient toujours ensemble. Souder comme le ying et le yang de la mythologie. L’un ne peut aller sens l’autre en acceptent la différence de l’autre.

Quelque année plus tard pour Katria et Kamui une chose merveilleuse arriva. Le mariage et oui l’alliance de c’est deux être remplit d’amour était enfin arriver. Lier par un lien aux doigts mais plus encor. L’alliance de leurs esprits est de leurs partages à tout les deux. Ils étaient heureux. Bien sur il avais déjà tester beaucoup de sensation et de bonheur amoureux mais la a cette instant cette preuve d’amour était des plus élever. Le bonheur a son paroxysme ! Katria elle était sous l’extase que maintenant Kamui ne pourrait plus fuir devant les décisions. Elle avait le sourire aux lèvres. Et lui et bien il se retrouvait coincer ^^ et oui coincé devant sa bien aimé qui lui disait dans son regard que la fuite ne servirait plus a rien. Maintenant les douleurs les bonheurs et les maladresses étaient partagées. Tout était partagés et ne demandait que sa. Ce jour la les bisou se firent par milliers et les bouquet de fleures volèrent dans les aire pour signe de prouver la joie de tout ce monde qui c’était rassembler pour cet évènement or du commun.

Les jeunes tourtereaux avaient maintenant l’age de 22 et 24 ans. Ils avaient décidé de donner naissance à un petit être qui porterait le symbole de leurs unions. Ils aurait aimés une fille pour avoir plus de chance de l’attendrir mais ce fut un échec de ce coté la. Katria accoucha d’un jeune petit bambin. Un petit être très mignon aux yeux couleur or. Cette couleur c’effacera aux cours de son développement pour devenir plus sombre. Cette enfant ce nomma Kudo. Katria déçu de cette erreur de vœu ne prêta pratiquement aucune attention à cette enfant qu’elle ne jugea pas le sien. Elle pensait que cette chose était une punition pour ne pas avoir le caractère angélique. Kamui lui en prit soin et agis comme le plus sage des pères. Il lui offrit l’amour paternel du mieux qu’il put. Kudo était aux anges mais il lui manquait quelque chose. Cette chose n’était autre que l’amour maternel qui défilait sous c’est yeux à chaque regard mauvais que lui jetait sa mère. Kamui ne pouvait rien faire juste regarder cette scène jour après jour sens pouvoir la changer. C’était affreux et très dérangeant mais il ne pouvait rien faire.

Les années passèrent et Kudo vécu avec son père sens mère pendant toutes c’est année. Il se forgea deux caractères. Celui de la sociabilité et de l’amour grâce a son père puis celui de la rancoeur et du dégoût qu’il dédia a sa mère. Kudo à désormais 15 ans Sa mère est rongée d’une maladie qui la dévore de son intérieur. Son père est à son petit soin et lui… et bien il la regarde sens agir. Il ce sens lâchement abandonner par son père qui ne le regarde même plus… Il décide alors de quitter la bulle familiale pour ce jeter a l’aventure du monde seulement a cette instant la il ne se rend même pas compte des danger qu’il devra surmonter. A la solitude qui gagnera du terrain et aux découvertes qu’il fera sur lui-même Car pour le moment le jeune Kudo et loin de s’imaginer que l’aventure qui lui ouvre les bras est un périple qu’il devra faire seul . . . et qu’il devra affronter pour sa survie.

Pourtant plus tard ils se rendit compt que la divinitée du phoenix nommée Suzaku etait sa descendance et il se rendit compte aussi par lui meme que cette force qu'il avais en lui n'etait autre que les pouvoir de ce grand phoenix de feux qui avais choisi son corps pour sa éincarnation mais Kudo etait il seulement cela ??.. sens doute ou bien peut etre personne ne peut reelement le savoir car meme lui ne le sais pas encor et pourtant il est deja a 19 ans de son existance . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
 
Kudo Kiminohen [Suzaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zen'Shou Suzaku
» Absence Kudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Présentions :: le clan de suzaku [valide]-
Sauter vers: