°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tsuki Nozumé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Nozumé
Genbu
Genbu
Tsuki Nozumé


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Tsuki Nozumé Empty
MessageSujet: Tsuki Nozumé   Tsuki Nozumé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:41

NOM: NOZUME

Prénom:Tsuki

Âge: 17 ans

Clan: Genbu

Sexualité: hétérosexuelle

Etat: Je suis avec mon clan.

Pouvoirs : Contrôle de l'eau (solide,liquide,gazeuse).

Caractère [3 lignes] : Tsuki est très calme et perds rarement son sang froid. Si elle s’énerve, ce n’est jamais très fort. Susceptible et rancunière, elle est très froide au premiers abord mais se montre enjoué et protectrice dès que vous avez gagnez sa confiance. Elle raisonne étrangement et peu de personne arriva à suivre sa logique, ce qui lui donne un côté mystérieux. Si Tsuki se montre très douce et calme, il ne faut pas trop la chercher car ses colères sont très dangereuses. Elle se montre alors très violente, indifférente à la souffrance voir sadique. La plupart des gens dise d’elle qu’elle est froide comme la neige et totalement indifférente.

Physique [3 lignes] :Tsuki fait plus petite que son age. Elle a de long cheveux gris le plus souvent attaché pour plus de facilité. Ses grands yeux de couleur bleu- gris sont très expressif mais ils lui donnent toujours un airs triste, ce qui attendrie souvent les gens. Le ton très pale de sa peau fait ressortir ses yeux étrange. Elle ne mesure qu’1 mètre 67 mais à néamoins de belles formes. Elle ne sourie presque pas et s’habille le plus souvent de noir blanc et gris.

Histoire [10 lignes] :Tsuki est née au cœur de l’hiver, sa mère de constitution fragile ne survécut pas à l’accouchement. Son père lui en tenu rigueur et refusa d’élever le démon qui lui avait arraché sa femme. Tsuki fut donc élevé jusqu'à ses 6 ans chez sa tante qui lui inculqua une instruction très rigoureuse et lui permit de très bien développer ses pouvoirs. Sa tante avait en effet fait partie des servantes du clan Genbu et espérait que Tsuki ferait pareil.Sa tante lui appris à ne jamais tomber à court de ressource étant donné que le corps humains était composé en grande partie d’eau. Elle lui appris également à créer des leures en glace , neige et eaux , à dévier le sens de l’eau , liquidifier la neige et autre petite choses très utiles. Bref Tsuki était bien éduqué et , bien que sa tante ne soit ni très chaleureuse , ni très aimante , elle l’adorait et vivait bien avec . Malheureusement, sa tante se blessa grièvement au cours d’un entraînement et malgré les soins apportés par Tsuki, elle finit par mourir dans la nuit. Après quelques jours à pleurer sur son cadavre , elle l’enterra et quitta la demeure dans laquelle elle avait vécue. Tsuki du donc vivre seule, ayant appris la cuisine et le ménage, elle partageait sa vie entre les petits travaux de ménages qu’ont lui accordait et les vols les nuits. Domaine dans lequel elle se perfectionna. Aucune serrure ne lui résiste longtemps et ses longues nuits passées à courir et grimper sur les toits la firent devenir très agiles. Elle apprit également à se battre pour devoir se protéger des autres voleurs et des autorités. Elle finit par rejoindre le clan Genbu comme l’avait souhaité sa tante défunte.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Tsuki Nozumé Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Nozumé   Tsuki Nozumé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:23

Bienvenu Valide bon jeu ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
 
Tsuki Nozumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Présentions :: le clan de genbu [valide]-
Sauter vers: