°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ... Electrika Hyome ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electrika Hyome
Byakko
Byakko
Electrika Hyome


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

... Electrika Hyome ... Empty
MessageSujet: ... Electrika Hyome ...   ... Electrika Hyome ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:16

Nom: Hyome.

Prénom: Electrika.

Age: 17 ans.

Clan: Byakko.

Sexualité: Hétéro.

Etat: Pour mon clan.

Pouvoirs : Celui de pouvoir contrôler l'électricité à ma guise.
Cependant, le degré du pouvoir reste d'une densité de 120 V.

Caractère: Electrika est une jeune fille qui aime en savoir plus et toujours d'avantage sur ces amis comme sur ces ennemis.
Celle-ci aime savoir les points faibles de ses ennemis afin de les torturer ( Moi sadique ? Non, juste un peu xD ).
Elle est très mature et sait ce qu'elle veut en toutes circonstances.
Mais il est vrai qu'au lieu d'être sérieuse, elle peut se révéler, si elle est en confiance, très taquine, coquine et parfois déjantée.
Elle a des principes qu'elle ne changera pour personne et est un brin perverse.
Aussi, quand elle se retrouve aux côtés de personne qu'elle ne connait pas, c'est une fille réservée et timide que l'on découvre.
Sinon, Electrika reste une personne serviable au coeur d'or si on sait la conquérir...

Physique: Electrika possède de courts cheveux blancs ainsi que des petits yeux d'un gris clair qui tranche avec sa couleur de peau qui est plus foncé.
Celle-ci a un regard aux traits fins et celà lui donne un certain charme.
Elle a un physique qui n'est pas digne d'une déesse mais qui attire pas mal de regards de la part de la gente masculine, ce qui n'est pas pour la déplaire d'ailleurs.
En fait, son atout principal sont ces longues jambes sveltes qu'elle ne cesse de montrer qui rivalisent avec sa jolie poitrine.
Cette dernière porte fréquemment une robe grise et blanche assez moulante montrant parfaitement sa feminité retenue par un grand noeu attaché à l'arrière.
De plus, elle a toujours sur elle un éventail qui lui sert d'arme ainsi qu'une chaîne en métal longue, disposée sur le côté au niveau de la taille.

Histoire: Electrika est issu d'une famille assez riche et reconnue étant donné que ses parents étaient de grands écrivains.
Elle naquit un soir d'hiver, quand les flocons tombaient dehors laissant la terre se récouvrir d'un épai manteau blanc.
Sa mère et son père furent les plus heureux du monde en la voyant pour la première fois dans leur bras.
Cette dernière put même lâcher quelques larmes de bonheur en compagnie de son mari.
Ils l'appelèrent, en, raison de la détermination et le reflet d'un éclair dans ses yeux : " Electrika ".
Electrika grandit comme une princesse avec tout l'attention et l'amour que lui portèrent ses parents puis un nouveau arrivant prit place dans sa vie.
Ce n'était autre que son petit frère Keko.
Le contact passait pour le meilleur des mondes dans cette famille uni.
Cependant, tout se bouleversa un soir d'hiver, vraisemblable au moment ou elle vit le jour.
Une dispute éclata entre ses parents pour une affaire de famille, son petit frère, lui se réfugia dans sa chambre en se calmant avec ses peluches.
Mais la jeune-fille de 13ans, à présent adolescente vit la scène qui tournait au drame.
Le père qui s'était bourré afin d'oublier ses problèmes et sa mère qui ne cessait de pleurer...
La colère envers son père montait en elle et l'on put enttendre un coup de tonnerre puissant avant d'enttendre un autre bruit.
Celui de son père qui poussa un dernier soupir avant de mourrir.
Sa mère en voyant celà jeta sa fille à la rue mais Electrika ne savait comment elle avait pu faire ca et ne voulait pas quitter son petit frère a qui elle tenait tant...
Celle-ci, après maintes reprises, devant la porte de la maison, à essayer de dissuader sa mère ne ressut qu'une seule gifle.
Après quelques mois à errer dans les rues, la famine se faisant sentir et le froid lui engoudissant les jambes, elle tomba net sur la neige et s'endormit profondément.
Une louve blanche s'approcha doucement d'elle et la remit debout provoquant la peur d' Electrika face à l'animal.
Mais, cette rencontre miraculence fut une agréable surprise car ce fut cette bête qu'elle nomma Erwen qui lui porta sa compagnie et son soutien en attendant qu'il soit necessaire pour elle de déployer ses ailes...
Ce qu'elle fit peu de temps après, se dirigeant vers un pensionnat pas comme les autres...

Autre: Je précise que le père d'Electrika était un membre du Clan Byakko et c'est ce pourquoi elle hérita de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

... Electrika Hyome ... Empty
MessageSujet: Re: ... Electrika Hyome ...   ... Electrika Hyome ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:25

Je te souhait la bienvenu bon jeu ^^

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
 
... Electrika Hyome ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Présentions :: Le clan de Byakko [valide]-
Sauter vers: