°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Très, très longue absence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diosp Mayel
Byakko [gardiens]
Byakko [gardiens]
Diosp Mayel


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Là où on me trouve.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : utiliser l'électricité pour augmenter sa vitesse et sa capacité de réflexion
Clan : Byakko
Date d'inscription : 30/03/2007

Très, très longue absence... Empty
MessageSujet: Très, très longue absence...   Très, très longue absence... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:39

Voila, vous ne me connaissez que très peu, mais je vais partir avant d'avoir pû faire une plus ample connaissance.
Ce n'est pas avec joie que je part d'ici, mais le travail du bahut m'y oblige, et j'ai de moins en moins de temps à me consacrer.

J'étais sur d'autre forum RPG que j'aimais plus ou moins que celui-ci, que je quitte également. Je suis assez déçu de n'avoir pas eu le temps de RPer, mais cette chose m'a permis de me rendre compte que le temps de la journée passait plus vite qu'il ne paraissait, et qu'en dehors du flood, il m'étais impossible de construire un RP correct.

Je vous souhaite donc une bonne continuité, une longue vie à ce forum, et bonne chance à tous dans l'avenir !

Goodbye Everybody...
Revenir en haut Aller en bas
Zawai Kumo
Genbu
Genbu
Zawai Kumo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon cheri ^v^
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : celui de l'eau ^v^
Clan : genbuuu
Date d'inscription : 27/03/2007

Très, très longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Très, très longue absence...   Très, très longue absence... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:44

Diorsp je te souhaite une bonne continuation de ton cotée mais ma regle a moi c'est que je ne suprime jamais un membre qui partent d'eux meme ^^

car je sais qu'ils ons fait des histoires etc.... et que sur un cou comme sa ils peivent revenir donc tu sera toujour le bienvenu et tu gardera ton perso ^^

peut etre a la prochaine bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Très, très longue absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Discution libre :: Absence-
Sauter vers: