°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sei Yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sei Yamato
Suzaku [soldats ]
Suzaku [soldats ]
Sei Yamato


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Derrière un buisson !! XD
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Le coeur ardent qu'est le feu !
Clan : Suzaku !!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sei Yamato Empty
MessageSujet: Sei Yamato   Sei Yamato Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:14

Nom : Yamato

Prénom : Sei

Âge : 16 ans

Clan : Clan de Suzaku

Sexualité : Bisexuel

Etat : Corps et âme à son clan

Pouvoirs : Il peut contrôler le feu mais un minimum.

Caractère : Sei est plutôt un garçon qui est incapable de rester sur place quand un danger pointe le bout de son nez. Ne réfléchissant qu’après, il fonce tête baissée dans la bataille, armé seulement de ses dagues et de sa vénération envers son Dieu. Têtu comme une mule, quand il pense qu’il a raison, il fera tout pour que ce soit lui qui a le dernier mot. Malgré son passé difficile, il a gardé son sourire et positive toujours sur les moments les plus graves. Le seul moment où il soit calme, c’est quand il fume une cigarette, tout en prenant le temps d’admirer l’environnement qui l’entoure.

Physique : Sei mesure un mètre soixante-cinq pour cinquante-neuf kilos. A cause de sa petite taille, on peut le croire fragile mais méfiez-vous de ses poings de gamin qui peuvent atterrir là où il faut pas. Sa peau est quelque peu pâle et son visage est couronné d’une chevelure courte en bataille de couleur bordeaux et est orné de deux éclairs dorés.

Question vestimentaire, le jeune adolescent préfère des habits sombres et amples, ne supportant pas que quelque chose le moule. Il adore porter des vêtements qui lui portent bien chaud comme des pulls ou des sweats. De plus, pour se mettre un peu en valeur, il porte, autour du crâne, des vieilles lunettes d’aviateur.

Histoire : Tout commença dans un petit village dans une campagne assez reculée de toute ville. Il y avait peu de technologie et peu de fortune, mais les habitants de ce village étaient heureux avec ce qu’ils avaient. En fait, chaque moment simple de la vie était profité au maximum par ces gens et ne demandaient pas plus. Tout allait bien quand vint ce jour…

Par une journée orageuse, un petit nourrisson vint au monde. Normalement, tous devraient être heureux de cette nouvelle mais la mère mourut, dû à une hémorragie interne. Cette nouvelle bouleversa le père et les habitants, mais, malheureusement, les mauvaises nouvelles s’enchaînèrent. Quand le nourrisson, appelé Sei, parvint à ouvrir ses yeux, ce n’était pas yeux bleus que le père rencontra mais des yeux aussi jaunes que ceux d’un loup. Une idée frappa dans l’esprit des habitants de tout le village : cet enfant était un démon et était responsable de la mort de sa propre mère.

Ils décidèrent que ce nourrisson devait être abandonné dans la forêt, afin qu’il soit de la pâture pour les loups affamés, mais le père ne parvint pas à faire cet acte car, malgré tout, c’était son fils. Devant cette décision, les gens du village ne disent rien mais renient fermement le père et le fils, les montrant du doigt comme des apôtres du démon. Ils prirent même la décision que ces êtres impurs soient mis légèrement en retrait du village, dans un habitat miséreux et irréparable. C’était leur punition !

Sei Yamato grandit ainsi, sous les insultes et sous les coups des habitants du village. Ils disaient que c’était un démon et que tout ceci était le châtiment d’avoir dévoré sa mère de l’intérieur : c’était pour ça qu’elle avait perdu autant de sang. Une culpabilité sans limite gagna ainsi le cœur de l’enfant. Le père, lui, resta constamment dans cette maison miteuse, plongé dans l’alcool et hanté par les fantômes du passé. De plus, à chaque fois que son fils rentrait à la maison, il le voyait comme un envoyé de la Mort et demandait sans cesse s’il pouvait voir sa femme jusqu’à ce qu’il s’évanouit à cause des bouteilles de trop. Bref, Sei ne pouvait compter sur aucune épaule pour pleurer et demander, en murmurant, le pardon de sa mère.

Un jour, quand Sei était sur le point de rentrer chez lui, avec un panier contenant le peu de nourriture qu’il avait pu trouver dans la forêt, il vit, avec effroi, que sa maison était en feu. Cette flamme gigantesque brûlait le peu de bois qu’il avait eu sur la tête, ainsi que son père, resté à l’intérieur. Impuissant face à ce spectacle, il éclata en sanglot, demandant pourquoi le Destin s’acharnait autant sur les Yamato. Malgré ses yeux voilés par les larmes, Sei remarqua quelques personnes, qui étaient près de la flamme, s’approcher de lui, tenant des torches dans leur main. Ces gens, qui étaient des habitants du village, lui lançaient que c’était le jugement pris par les anciens du village, assez que des maudits foulaient leurs terres si saintes. Après être occupé du père, c’était le tour du fils.

Sei sentit en lui une colère, une haine sans nom envers ces ordures qui avaient pourri sa vie et celle de son père. En ce moment même, il n’avait jamais autant voulu que tout ceux qui composaient ce village disparaissent à jamais. Et ce qui devait arriver arriva… Mystérieusement, les torches s’enflammèrent d’elles-mêmes, brûlant vifs les agresseurs. Ces flammes se propagèrent vers les maisons en bois, comme des serpents envers leurs proies. Sous le regard médusé et perdu de Sei, le village tout entier brûla tel un brasier ardent. Avant de s’évanouir, il s’était juré qu’il avait vu, dans les flammes, l’ombre d’un oiseau.

Depuis, Sei resta solitaire, s’entraînant dur aux maniements de la dague et de l’invocation du feu. Le jeune adolescent pensait ardemment que c’était le Phoenix qui l’avait vu et qui l’avait sauvé en lui donnant le don de pouvoir contrôler le feu. Il se promit, qu’en échange de cet acte, qu’il protégerait de sa vie la réincarnation de la divinité du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Zawai Kumo
Genbu
Genbu
Zawai Kumo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon cheri ^v^
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : celui de l'eau ^v^
Clan : genbuuu
Date d'inscription : 27/03/2007

Sei Yamato Empty
MessageSujet: Re: Sei Yamato   Sei Yamato Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:57

VALIDER ^^

bienvenu par minou ^^ myaou XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sei Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Présentions :: le clan de suzaku [valide]-
Sauter vers: