°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel élément êtes-vous?

Aller en bas 
+6
Shou Akudo
Diosp Mayel
Kira OOKAMI
Zawai Kumo
Akikaze Hateshinai
Arashi Kusanagi
10 participants
AuteurMessage
Arashi Kusanagi
Seiryu [Le général ]
Seiryu [Le général ]
Arashi Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sûrement en train de rêver au gré du vent...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Maitrise des vents
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 02/04/2007

Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel élément êtes-vous?   Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:10

Quel élément êtes-vous?


Chuis tombée sur l'eau ^^

    Vous etes l'eau!
    Selon les Chinois, l'eau serait l'element le plus puissant. La raison est que, l'eau est adaptable. Si nous la mettons dans un verre d'eau, elle prendera la forme du verre. Vous etes comme l'eau. Aucune situation ne vous echappe. Vous etes capable de toujours vous y faire. Tout comme la riviere, qui vient a reduire les roches en poudre, votre patiente detruit les obstacles devant vous.


Et vous?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Hateshinai
Seiryu
Seiryu
Akikaze Hateshinai


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Là ou tu sentiras ta derniere brise, le vent d'automne...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle du vent/!\Quand tu entendras le chant du vent tu le sauras mais aprés tu sentira le sang
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel élément êtes-vous?   Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:47

Sa fais la deuxieme fois que je fais ce test et j'ai toujours la même chose Very Happy

Vous etes les tenebres...
Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible.
Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien...
Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous...

Le pire c'est que c'est vrai je suis comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zawai Kumo
Genbu
Genbu
Zawai Kumo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon cheri ^v^
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : celui de l'eau ^v^
Clan : genbuuu
Date d'inscription : 27/03/2007

Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel élément êtes-vous?   Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:16

et moi je suis les tenebres XD

Vous etes les tenebres...
Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible.
Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien...
Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kira OOKAMI
Byakko [La soeur]
Byakko [La soeur]
Kira OOKAMI


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : trouvez moi ^^
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : l'électricité
Clan : Byakko
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel élément êtes-vous?   Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:42

et moi aussi les ténèbres ^^ trois démon sur ce forum XD

Vous etes les tenebres...
Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible.
Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien...
Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com
Diosp Mayel
Byakko [gardiens]
Byakko [gardiens]
Diosp Mayel


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Là où on me trouve.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : utiliser l'électricité pour augmenter sa vitesse et sa capacité de réflexion
Clan : Byakko
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel élément êtes-vous?   Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:23

Je suis de la Terre !

La terre est tres... terre-a-terre.
La terre aime grandir et s'epanouir... tant qu'il n'y a personne autour!
La terre peut se montrer tres aimable et affable... mais aussi cruelle et mechante...
La terre est solide comme le roc. Elle peut supporter de nombreuses personnes... et s'ouvrir pour laisser des gens sombrer dans ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Akudo
Genbu [domestiques]
Genbu [domestiques]
Shou Akudo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : en traind e faire le ménage dans le palai comme un moins que rien T_T
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : controle l'eau mais très maladroitement...ne sais pas du tout comment s'en servir...
Clan : Genbu..enfin je crois...
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel élément êtes-vous?   Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:09

Vous etes le feu!!!

Tres actif et tres determine, les flammes de l'enfer semblent vous entoures en permanance! La violence est une bonne solution pour vous... Le feu n'est-il pas l'element le plus agressif?
Comme toutes les flammes, vous aspirez a etre different. Toutes les flammes sont differentes, mais elles appartiennent tous au meme brasier!


Et dire que je trouve qu'ils ont raison ^^ surtout sur le mot enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Jinrai
Byakko [Le général]
Byakko [Le général]
Denkou Jinrai


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Le métal...L'éléectrcité, les deux réuni. Voilà où je suis.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle de l'éléctricité./!\
Clan : Byako
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel élément êtes-vous?   Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:09

Bon j'ai fait trois fois le test parce que j'aimais pas le résultat mais bon ^^

Vous etes le feu!!!
Tres actif et tres determine, les flammes de l'enfer semblent vous entoures en permanance! La violence est une bonne solution pour vous... Le feu n'est-il pas l'element le plus agressif?
Comme toutes les flammes, vous aspirez a etre different. Toutes les flammes sont differentes, mais elles appartiennent tous au meme brasier!

Mouais aggressif daccord mais j'aspire pas a être diffèrent je suis très bien comme je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Matsuo
Genbu [Le général]
Genbu [Le général]
Kaede Matsuo


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : je controle l eau ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel élément êtes-vous?   Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:59

Volatile et hyperactif, l'air aime tout.
L'air se glisse entre les moindres intercises d'un batiment, tout comme vous le faites dans les conversations. Vous aimez tout. Sur tout parler! Parfois, on se demande si vous etes capable de vous arretez.
Vous etes tres sociable et affable, mais parfois, l'air se fait cinglant avec son vent. Vos paroles peuvent etre douces, mais aussi, chargs d'eclairs de mechancete.
Peu importe une situation niveau sociable, vous vous en sortirez. L'air est souple... vous aussi?

yééé c est tout moi suis mechante des fois nihihihi (sa fait po credible je sais mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-island.kanak.fr/
Sheela Kamina
Suzaku
Suzaku
Sheela Kamina


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : ma mère vit au palais mais moi,j'ai préféré prendre un petit appartement en dehors.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : maitrise le feu de sorte à soigner les blessures(comme une soudure)et à lancer des flammes.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel élément êtes-vous?   Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:21

moi je suis l'eau et ça me convient parfaitement!!^^
Very Happy
Vous etes l'eau!
Selon les Chinois, l'eau serait l'element le plus puissant. La raison est que, l'eau est adaptable. Si nous la mettons dans un verre d'eau, elle prendera la forme du verre. Vous etes comme l'eau. Aucune situation ne vous echappe. Vous etes capable de toujours vous y faire. Tout comme la riviere, qui vient a reduire les roches en poudre, votre patiente detruit les obstacles devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nukumori Hateshinai
Suzaku
Suzaku
Nukumori Hateshinai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Je suis partout mais tu ne me trouveras nulle part
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : L'élément le plus divin celui qui a le pouvoir de tout réchauffer même les coeurs, j'ai nommé le feu
Clan : Eh bien le meilleur, c'est à dire celui des Suzakus
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel élément êtes-vous?   Quel élément êtes-vous? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:21

e l'avais déjà fait le test ^^ Et je retombe sur le même résultat :

Vous etes le feu!!!
Tres actif et tres determine, les flammes de l'enfer semblent vous entoures en permanance! La violence est une bonne solution pour vous... Le feu n'est-il pas l'element le plus agressif?
Comme toutes les flammes, vous aspirez a etre different. Toutes les flammes sont differentes, mais elles appartiennent tous au meme brasier!

Nya le feu *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Quel élément êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel élément êtes-vous?   Quel élément êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel élément êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est vôtre arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Discution libre :: Sondages, Testes, Questionnaires-
Sauter vers: