°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Assise sur un banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Kusanagi
Seiryu [Le général ]
Seiryu [Le général ]
Arashi Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sûrement en train de rêver au gré du vent...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Maitrise des vents
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 02/04/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:04

Le jour n'avait pas encore commencé à se lever que déjà une personne était levée dans la maison mère, une jeune femme s'était installée bien confortablement sur l'un des nombreux bancs du jardin intérieur, un livre à la main. Il semblait qu'elle était là depuis un certain temps.. Ses yeux marqués de cernes confirmait ce fait... Non ce n'était pas une domestique, juste une âme qui n'arrivait pas à trouver le sommeil et qui de loin préférait la tranquilité et la compagnie des plantes. Juste à côté d'elle se trouvait une roseraie et plus loin quelques palmiers.
Relevant le nez de son bouquin de temps à autre, elle soupira une fois de plus, les environs étaients déserts... comme d'habitude quoi! Sentant la fatigue la submerger, elle décida d'rrêter là la lecture, elle aurait tout le temps de le finir ce bouquin aussi passionnant qu'il puisse être. Assise en tailleur sur le banc, une couverture sur les genoux, elle s'étira les bras gracieusement.
(enfin c'est ce qu'il lui semblait xD)
Mais dans son élan de vigueur, la couverture tomba; jurant tout bas elle la ramassa et la remis correctement mais s'arrêta soudainement.. un bruit avait attiré son attention. Quelqu'un? possible...
Revenir en haut Aller en bas
Zen'Shou
Suzaku
Suzaku
Zen'Shou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Si tu commence a avoir chaud c'est que je ne suis pas loin.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\controle du feu/!\L'utilise pour se protéger,augmenter ses armes et massacrer ses énnemis.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 24/03/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:49

Zen'Shou venait de sortir des cuisine aprés plusieurs jour sans manger, il venait enfin de se remplir le bide et avançait les brasd érriere la tête de son visage mou et sans sourire habituel,quand il vit une fille au niveau du sol qui ne bougeait pas dans son geste et qui semblait ramasser une couevrture.

Pourquoi tu bouge pas? Tu est immobilisé? Si c'est le cas je vais te déssiner des truc sur le visage et te voler tes affaires...ou peut être pire.

Puis il commença à s'approcher de la jeune fille et la regardat de haut comme si elle n'était rien pour lui sauf un insecte à écraser, avant de s'accroupir à son niveau et la regarder droit dans les yeux, les yeux de Zen'shou n'était remplie que de froideur et n'avait aucun sentiment joyeux et il regardait de façon meurtriére la jeune fille, comme avec n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kusanagi
Seiryu [Le général ]
Seiryu [Le général ]
Arashi Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sûrement en train de rêver au gré du vent...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Maitrise des vents
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 02/04/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:59

Lorsque la jeune femme releva la tête, elle fut surprise de ce trouver face à face avec un membre du clan Susaku qu'elle reconnut facilement grâce au signe du feu qu'il avait inscrit sur son cou, mais n'en laissa rien paraitre dans l'expression de son visage.
D'un simple regard elle jugea ce dernier et apperçut qu'il la regardait avec mépris; elle en avait malheureusement l'habitude et envoyait généralement ces personnes là dans l'au-delà... mais bon elle n'allait tout de même pas s'énerver pour si peu, d'autant plus que le clan de Susaku et des Seiryu étaient alliés (et surtout qu'elle avait oublié de prendre son sabre avec elle). Elle répondit donc à ce regard plein de mépris que lui exprimait l'inconnu par un regard tout aussi froid, chargé d'indifférence...
Remettant calmement sa couverture sur le banc, qu'elle prit bien soin de plier, Arashi regarda ensuite le nouveau venu dans les yeux. Malgré le fait de ne pas avoir dormi depuis de nombreuses nuits, elle semblait bien plus réveillée que jamais à présent.


"Me dessiner des trucs sur le visage? Eh bien voilà une idée interessante.. Et non je n'étais pas immobilisée, juste surprise de trouver quelqu'un ici.. En fait que fais-tu ici? Tu appartiens au clan Susaku, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Zen'Shou
Suzaku
Suzaku
Zen'Shou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Si tu commence a avoir chaud c'est que je ne suis pas loin.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\controle du feu/!\L'utilise pour se protéger,augmenter ses armes et massacrer ses énnemis.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 24/03/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:49

Zen'Shou se redressa et regardat la jeune fille de haut qui avait un regard qui plaisait à Zen'Shou, mais celui ci ne le montrait aucunement par quelconque sourire ou expression particuliére, puis tout en désignant la cuisine il dit.

Je ressort de la cuisine cela faisait un petit moment que je n'avait pas mangé, et je ne fais pas vraiment partis du clan Suzaku, je recherche justement le chef de ceux ci mais il est introuvable, tu c'est ou il se trouve? Et dit moi se qu'une fille sans defense fait ici?


Zen'Shou avait toujours fait preuve d'un grand sexisme, car il n'avait jamais vu une femme tenir un sabre entre ses main et toutes celle qu'il croisait et qui n'était pas assez belle pour lui, il les tuait mais n'épprouvait aucune attirance pour les plaisir charnelle.

Et qu'est ce qu'elle fait là surtout vu l'heure qu'il est et que tous ces faibles dorment...Serait tu forte? Ou simplement insomniac?

Zen'Shou n'avait aucune aggressivité dans la voix il parlait juste sans sourire et de maniére un peu comme si il venait de ce reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kusanagi
Seiryu [Le général ]
Seiryu [Le général ]
Arashi Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sûrement en train de rêver au gré du vent...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Maitrise des vents
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 02/04/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:46

La jeune femme n'avait aucunement changé son comportement vis à vis de cet inconnu et un froid était toujours présent entre eux. Elle profita du fait qu'il parle pour le dévisager. Arashi s'apperçut alors que malgré ce regard rempli tant d'haine qu'il avait envers elle, ce dernier ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle. Elle s'interrompit dans sa réflexion lorsqu'il pronnonça les mots "fille sans défense"... Cette remarque la fit sourire dans son for intérieur. La prenait-il pour une faible qui ne savait pas se battre? Ces hommes tous les mêmes, ça se croit fort alors qu'ils ne savent même pas tenir un sabre.. Lui lançant un regard noir, Arashi regretta une fois de plus de ne pas avoir pris son sabre avec elle. Mais c'est pourtant d'une voix calme qu'elle s'adressa au membre de Suzaku.

"C'est un peu normal si tu ne trouve pas le chef de ton clan ici... Tu es dans le palais des Seiryu et il serait donc plus logique de le trouver dans son palais non? Moi j'avais juste pas envie de dormir... je trouve ça complètement inutile.. Forte ou insomniac? Je dirai les deux sans me vanter..."

Alors qu'elle dit ces derniers mots, elle sourit étrangement. Prétentieuse , elle? non juste réaliste. (XD) Comme toujours, elle était sûre d'elle, peut-être trop et bien souvent cela déplait à plus d'une personne.. Mais Arashi s'en moquait complètement de qu'on pouvait pensait d'elle, elle était comme ça.. fière et sûre d'elle..

"Ah mais en fait.." Un bruit d'estomac affamé se fit alors entendre, interrompant la jeune femme.. Le fait d'avoir entendu les mots "cuisine" et "manger" avait sûrement rappelé à son estomac qu'il n'avait pas mangé depuis un long moment... Elle se retrouva confuse et gênée.

"Bon finalement je ferai bien un p'tit tour en cuisine moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Zen'Shou
Suzaku
Suzaku
Zen'Shou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Si tu commence a avoir chaud c'est que je ne suis pas loin.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\controle du feu/!\L'utilise pour se protéger,augmenter ses armes et massacrer ses énnemis.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 24/03/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:08

Zen'Shou commença à être intérréssé apr la jeune fille, elle avait un regard noir,un ton froid et n'était pas du genre à se laisser faire et elle disait qu'elle était forte, et c'est cette information qui interressa le plus Zen'Shou qui allait sortir son sabre quand celle ci dit qu'elle avait faim, il n'aimait pas combattre les personnes forte quand celle ci n'était pas à leur maximum cela ne l'amusait aps alors quand elle commença à partir il se carressat le ventre et se mit à faire une fausse toux et lui dire de son air d'indifference.

Tu risque d'avoir du mal à trouverà manger ma petite, aprés une semaine de jeûne, je ne me suis aps privé de manger tous se qu'il y avait dans cette cuisine, je crois que tu trouveras au minimum des légumes je hais les légumes, et tu dit que tu est forte, et quelle est ta spécialité dit moi? Moi personnellement je fais bruler les pauvre créature qui ont croiser ma route de l'intérieur, c'est utile d'allié la lame de son sabre au feu ça fais des résultat impressionnant et trés amusant.


Puis il s'approchat de la jeune fille tout en marchant d'un pas lent pour la regarder en face...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kusanagi
Seiryu [Le général ]
Seiryu [Le général ]
Arashi Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sûrement en train de rêver au gré du vent...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Maitrise des vents
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 02/04/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:49

Alors qu'elle commençait déjà à se diriger vers les cuisines, elle entendit son interlocuteur lui affirmait qu'il n'y avait plus rien à manger, suite à son passage après 1 semaine de jeûne.. Lui lançant un regard suspicieux, elle fit volte face et se retrouva nez à nez avec le jeune homme. Elle fit mine de prendre un air offusqué vu qu'elle ne pouvait même pas aller soulager sa faim... Bon tant pis, autant parler ça lui fera passer le temps..

"Bon et bien je vois que tu as déjà commencé à prendre des marques ici.. N'étant pas une fan de légumes moi aussi je sens que je ferai mieux d'attendre le matin que les domestiques aient le temps de renouvelerleur stock en nourriture.. *soupir* ça va être long.. Ma spéciatlité? Je dirai que je tranche avec mon sabre bien plus que je ne parle ou quelques fois des petites bourrasques à mes adversaires qui ne valent même pas la peine de sortir mon sabre... Très amusant? je veux bien te croire.."

Les yeux de la jeune femme commençait à étinceler d'une bien étrange lueur à la suite de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Zen'Shou
Suzaku
Suzaku
Zen'Shou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Si tu commence a avoir chaud c'est que je ne suis pas loin.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\controle du feu/!\L'utilise pour se protéger,augmenter ses armes et massacrer ses énnemis.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 24/03/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:33

Zen'Shou était étonné qu'une femme aprle ainsi et cela lui plaisait, il adorait ceux qui parttageaient son plaisir du massacre mais pour lui cette spécialité n'était pas assez amusante, bourrine c'était tout confirmer mais amusante non...Alors il lui demanda.

Ah oui tu est si bonne au sabre que cela? Et a part envoyer des courant d'air, ton vent pourrait t'il devenir "amusant"?Quand je dis amusant ce n'est pas le vent qui amuse la gallerie mais le vent qui plutot...Détruit la galerie...

Alors il recula d'un pas pensant qu'il était trops prêt de la jeune fille, mais il pus remarquer une chose forte interressante à propos de la jeune fille.

Dit moi jeune fille tu dis être forte au sabre mais tu n'en porte même pas un sur toi...Serai ce seulment de la vantardise depuis tout à l'heure? Ou est tu vraiment si déstructrice que tu me le fais entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kusanagi
Seiryu [Le général ]
Seiryu [Le général ]
Arashi Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sûrement en train de rêver au gré du vent...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Maitrise des vents
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 02/04/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:29

Alors que le jeune homme s'était reculé, Arashi serrait les poings; la jeune femme avait en effet du mal à accepter ses derniers propos... Elle savait bien plus manier son sabre que son élément, et le fait qu'il croit qu'elle ne disait tout cela uniquement par "vantardise" la mettait en rogne.

"Eh bien, si je n'ai pas mon sabre avec moi c'est justement parce que j'ai la mauvaise idée de croire qu'il n'y aurait personne qui en veuille la peine à cette heure-ci dans les parages... mais bon apparemment je me serais trompée et crois-moi je regrette sincérement de ne pas l'avoir pris avec moi...
Mais le vent me suffit généralement pour calmer les personnes gênantes.. Amusant? Disons que je ne trouve en ça rien d'amusant je le prends juste comme un passe temps; vu que mes adversaires ne tiennent en général pas plus de quelques minutes, je n'ai pas vraiment le temps de m'amuser..."


Le ton qu'elle employa pour prononcer sa dernière phrase était chargée d'indifférence.. Ses yeux rouges scintillant à la lumière du petit jour qui commençait à se lever semblaient montrer une certaine lassitude.

"Douterais-tu du pouvoir de mon clan? le vent est tout aussi puissant que le feu.. (voir même plus -.-) Une petite démonstration? Oh mais en fait.. je ne sais même pas ton nom.. "
Revenir en haut Aller en bas
Zen'Shou
Suzaku
Suzaku
Zen'Shou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Si tu commence a avoir chaud c'est que je ne suis pas loin.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\controle du feu/!\L'utilise pour se protéger,augmenter ses armes et massacrer ses énnemis.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 24/03/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:45

Zen'Shou regardait cette jeune fille indifferemment mais intérieurement il l'appréciait,cela faisait bien longtemps qu'une femme ne lui avait pas aprlé ainsi et cela l'amusait mais il ne pouvait se battre contre celle ci car elle n'était pas en forme pour combattre elle n'aurait sans doute pas sa puissance au maximum.

Oui sur ce point tu as raison, il n'y as personne d'intérréssant à combattre dans ce lieu et à cette heure,c'est se que je me disait avant de te croiser,un jour tu pourras exprimer se que tu ressenss à l'instant sur moi,et la je sens qu'ont s'amusera.Le vent?Tous les éléments sont de même puissance ensuite cela dépend de l'être qui les controle,de sa maniére de les utilisé et de ses techniques,même si l'eau à l'avantage sur le feu je suis sur que mon chef que je connais paspeu en tuer une bonne vinghtaine,ah j'ai hate de le voir il est surment fort et musclé,surment un grand général qui as tuer des millier de personne...


Zen'Shou semblait se eprdre dans sa rêverie mais il en sortit vite et dit à la jeune fille qui lui avait demander son nom.


Mon nom est Zen'Shou et toi petite?Une démonstration?Et bien vas y montre moi se que tu va faire de la plante verte avec ton ventlà bas.


Il désigna une plante verte à cotés du banc à quelques métres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kusanagi
Seiryu [Le général ]
Seiryu [Le général ]
Arashi Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sûrement en train de rêver au gré du vent...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Maitrise des vents
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 02/04/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:28

« un jour tu pourras exprimer se que tu ressens à l'instant sur moi,et la je sens qu'on s'amusera ».. que voulait-il dire ? Les heures de sommeil perdues firent sont effets sur Arashi et cette dernière ne chercha même pas d’explication à cela. Elle reconnut qu’il avait raison au moins sur un point. En effet, chaque élément était d’égale puissance et tout dépendait de celui qui le contrôle. Elle sourit lorsqu’il fit le portrait idéalisé qu’il concevait de son chef, à vrai dire, elle aussi n’avait jamais rencontré aucun chef et l’on ne pouvait que se faire cette image d’eux…

" Eh bien appelle moi Arashi, ce sera déjà mieux que « petite », tu veux que j’utilise mon pouvoir sur cette plante ?"

La jeune femme fit une moue agacée, elle n’aimait pas que l’on détruise la nature comme ça… sentiment peut-être dû à son appartenance au Clan Seiryu, qui sait ? Mais Zen’Shou acquiesça de la tête et elle ne put que murmurer un « soit ».
D’un geste vif, elle se décala pour avoir la plante verte dans sa vision et d’un simple regard, une brise venant de nulle part, aussi cinglant qu’un coup de fouet, vint découper la plante… de celle-ci il n’en restait guère que des petits bouts (et encore), ça et là, et c’est avec désastre qu’Arashi découvrit qu’elle l’avait réduit en charpie… Bon tant pis de toute façon c’était une plante d’intérieur. Elle se retourna, vit le visage toujours inexpressif de Zen’Shou et lui dit :

" J’aime bien cette méthode : aussi rapide, simple et efficace que des coups de sabres.. Enfin, espère bien que ce n’était qu’un avant goût, t’en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zen'Shou
Suzaku
Suzaku
Zen'Shou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Si tu commence a avoir chaud c'est que je ne suis pas loin.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\controle du feu/!\L'utilise pour se protéger,augmenter ses armes et massacrer ses énnemis.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 24/03/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:50

Zen'Shou fut impressionner que la brise qu'il sentait chaque matin pourrait devenir à ce point avec plus de force, le vent était passer si rapidement qu'il avait trancher même déchiqueter la plante, alors Zen'Shou s'exprima de sa façon habituel.

Je vois c'est assez impressionnant, moi se que je prefer c'est ne plus rien laisser et qu'il ne reste plus que poussiére sur mon énnemis.Mais sinon "petite Arashi" quelle est ton but dans cette vie de malheur et de carnage tu dois bien vouloire quelques chose plus que n'importe quoi?


Zen'Shou regardait Arashi tout en attendant que celle ci reponde et en reflechissant lui même sur ses ambition...DEVENIR PUISSANT.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kusanagi
Seiryu [Le général ]
Seiryu [Le général ]
Arashi Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sûrement en train de rêver au gré du vent...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Maitrise des vents
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 02/04/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:37

Arashi regarda une fois de plus ce qu'elle venait de faire subir à la malheureuse plante verte, les quelques bouts restant de celle-ci jonchaient le sol. Ne rien laisser? non Arashi aimait laisser des traces, autant que cela était possible... Ces ennemis n'avaient pas le temps de souffrir et elle pensait que c'était mieux ainsi. Contrairement à ce que l'on pouvait penser d'elle, Arashi n'était pas sadique à ce point et ce qui l'amusait c'était les combats, peu importe l'issu... Mais elle s'en lassait assez vite, peu d'adversaires ont réussi à lui tenir tête bien très longtemps et la joie que l'on pouvait ressentir pendant les combats lui était infime... qu'est ce qu'elle donnerait pour trouver un adversaire à sa taille..
Zen'Shou l'interrompit dans ces pensées en lui demandant son but dans la vie. En avait-elle? Tout son village avait péri sous ses yeux, ainsi l'homme qui l'avait recueuilli et tout appris.. Tant de malheur dans cette vie qu'elle en venait parfois à se demander si tout cela n'était pas sa faute.. D'ailleurs qu'espérait-elle? Elle n'attendait rien de cette vie où elle n'avait connu que de la souffrance, puis elle repensa aux auteurs de ces crimes où elle n'avait rien pu faire. Oui, ce qu'elle voulait plus que tout au monde c'était de les voir périr sous ses propres mains.
Elle répondit à Zen'Shou avec un sourire et un regard animé de vengeance:


"Ce que je veux plus que tout au monde? La mort du clan des Byakko qui ont fait de ma vie un malheur... Et toi?"

Arashi se rembrunit au souvenir de la mort de tous ces êtres qui lui étaient chers...
Revenir en haut Aller en bas
Zen'Shou
Suzaku
Suzaku
Zen'Shou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Si tu commence a avoir chaud c'est que je ne suis pas loin.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\controle du feu/!\L'utilise pour se protéger,augmenter ses armes et massacrer ses énnemis.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 24/03/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:22

Zen'Shou écoutait se que disait cette jeune fille et lorsque qu'elle lui avoua son but cela lui procura une joie si intense qu'il faillit le montrer sur son visage impassif, mais il rien ne fit montrer, c'était se qu'il recherchait depuis un instant, une raison pour la jeune fille de ce battre contre lui, aprés tous il était originaire du clan Byakko, il avait juste eu Suzaku de son côtés alors il s'éxprima toujours de sa façon indifferente.

Moi? Mon but est simple, devenir le plus puissant et plier tous le monde à ma volonté et pour cela je dois vaincre une certaines personnes qui vient de mon pays d'origine, et qui était le plus fort de nous deux...C'était un Byakko, et sa maitrise de la foudre était trés puissante elle a du augmenter considérablement à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kusanagi
Seiryu [Le général ]
Seiryu [Le général ]
Arashi Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sûrement en train de rêver au gré du vent...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Maitrise des vents
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 02/04/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:20

[Oula gomen pour tant de retard ^^']

"mon pays d'origine... Byakko"


A ces mots, Arashi écumait de rage... Depuis tout ce temps elle avait donc discuté de tout et de rien avec un membre du Clan si détesté? Elle n'aurait pas imaginé une seule secondes qu'il en faisait partie..

"vaincre une certaines personnes qui vient de mon pays d'origine"


Serait-ce la raison pour laquelle il souhaitait intégrer le clan Susaku? Dans ce cas il serait très utile s'il connaissait tous les secrets de son ancien clan.. Mais pouvait-on faire réellement confiance à quelqu'un qui trahit son propre clan? Après tout, tout cela n'était pas les affaires d'Arashi... Elle jeta un regard meurtrier à Zen'Shou, fulminant contre elle-même de ne pas avoir pris son sabre. Pourquoi ne l'avait-elle d'ailleurs pas pris? Que de négligences ces temps-ci..
Se maudissant elle-même, Arashi serra les poings et c'est les dents serrées et avec plein de mépris qu'elle dit cela:


"Tu as un but louable... Si ce n'est que je hais le clan Byakko.. même si tu n'y appartiens plus, tu y faisais partie et cela n'y change rien. Encore une fois je regrette de ne pas avoir pris mon sabre, quelle sotte j'ai été..Néanmoins je ne peux te laisser partir comme cela, que dirais-tu d'un combat?"

Ses yeux brillaient d'excitation lorsqu'elle pronnonça le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zen'Shou
Suzaku
Suzaku
Zen'Shou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Si tu commence a avoir chaud c'est que je ne suis pas loin.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\controle du feu/!\L'utilise pour se protéger,augmenter ses armes et massacrer ses énnemis.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 24/03/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:50

Zen'Shou était heureux de cette proposition mais malheureusement la jeune fille était en désavantage crucial se qui l'ennuyait fortement, celle ci avait faim,manquait de sommeil et de plus n'avait pas d'arme pour se défendre et les combats avec Zen'Shou se terminait avec une seul personne encore entier,LUI. Mais il voulait vraiment se battre alors il lui dit simplement sans expression aprticuliére.

Hum...Si tu le souhaite mais tu a un immense désavantage,ta victoire n'est pas assurer, je ne te dirait qu'une chose c'est que je te laisse un crédit, si je te bat je ne te tuerais sauf si le combat ma ennuyé je te tuerais alors tache d'être à la hauteur,maintenan commençons...

C'est alors que Zen'Shou commença à être entouré apr les flammes et que sa lames s'enflamma elle aussi sans même que le métal fonde sous la chaleur, puis il se mit en position pour combattre prenant son sabre à une seul main et dégageant une aura menaçante dans un regard emplit de cruauté et de désir de tuer,c'est alors qu'il courat vers sa cible et commença à donner un coups à la verticale tout en concentrant du feu tournoyant dans son autre main qui provenait de sa propre barriére de feu qu'il avait créé autour de lui.

Brule...Dans mes flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kusanagi
Seiryu [Le général ]
Seiryu [Le général ]
Arashi Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sûrement en train de rêver au gré du vent...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Maitrise des vents
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 02/04/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:21

Sa victoire n'était pas du tout assurée.. En net désavantage par rapport à son adversaire, Arashi l'avait tout de même provoqué en duel. Etait-elle suicidaire? Peut-être, mais l'idée de combattre un membre du Clan Byakko aiguisa sa rage de vaincre. Malgré la faim qui lui tenaillait le ventre, la fatigue et surtout qu'elle était sans arme, ses yeux pétillaient de détermination. Non elle ne se laisserait pas faire, et elle ne perdra pas à cause de la fatigue ou de la faim, Arashi se jura à elle-même de faire tout son possible.

*Me laisser un crédit.. oh comme c'est gentil*, se disait la jeune femme ironiquement.

Pendant ce temps-là, Zen'Shou s'enflammait littéralement, embrasant sa propre lame par la même occasion. Un regard empli du désir de tuer.. le combat s'annonçait décidément palpitant.
La chaleur de la pièce avait considérablement augmenté, face à Zen'Shou, la jeune femme resta totalement immobile.. Il préparait son attaque cela n'était plus qu'une question de secondes.. ça y est, le jeune homme blond fondit sur sa proie en un éclair, des flammes se concentrant dans son autre main pour pouvoir créer une barrière de feu..


Citation :
Brule...Dans mes flammes...

Arashi n'avait toujours pas bougé.. créant l'illusion de s'être prise l'attaque de son adversaire de plein fouet. Mais l'élément qu'elle contrôlait lui permettait d'avoir une agilité hors norme. Elle esquiva donc aisément son attaque, se retrouvant derrière lui en moins de deux..

"Pas mal.. mais il faudra bien plus que de simples flammes pour me vaincre.."

la jeune femme n'avait pas déployé d'aura particulière, calme et étrangement sereine, un petit sourire plein de malice vint s'installer sur son visage impassible.

"Mais je sens néanmoins que je vais bien m'amuser! Bon et bien c'est donc à mon tour..."

Toujours située derrière lui, les yeux d'Arashi prirent une étrange lueur violette, une main tendue devant elle laissait elle aussi échapper une étrange lumière. L'air commençait nettement à se refroidir et se modifier peu à peu. Une brise venue de nulle part claqua comme un fouet au-dessus de Zen'Shou et éteigna pendant quelques instants le feu qui brûlait dans ses maisn. Quelques minutes plus tard des dizaines et des dizaines de "coups de vent" fondirent sur l'ancien Byakko.

"... S'il te plait, essaye de ne pas mourir dès ma première attaque!"
Revenir en haut Aller en bas
Zen'Shou
Suzaku
Suzaku
Zen'Shou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Si tu commence a avoir chaud c'est que je ne suis pas loin.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\controle du feu/!\L'utilise pour se protéger,augmenter ses armes et massacrer ses énnemis.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 24/03/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:15

Zen'Shou était en pleine extase ce combat l'amusait mais malheureusement cette femme le connaissait mal Zen'Shou n'avait qu'une simple détermination toucher et massacrer son adversaire, mais celui ci devint d'un coups rapide et passa derriére lui se qu'il ne compris pas, pourtant il était sur de l'avoir touché, c'est alors que plusieur coups de vent fonçirent dans la barriére qu'il avait créé mais Zen'Shou était un peu spécial,cela s'explique facilement voici ses pensés...

**...**

Il ne réfléchit jamais pendnat un combat et n'écoute même plus se que dise ses adversaires tellement il est absorbés alors que le vent lui arrivait de plein face il se baissa et dans un tournoiment et en tendant le pied fit une sorte de béquille pour se relever et donner un coups de sabre verticale pour tenter d'envoyé violemment son adversaire sr le sol tout en enflammant ses vêtement pour que els coups de vent ne l'atteignent pas créant une importante masse de feu.

...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kusanagi
Seiryu [Le général ]
Seiryu [Le général ]
Arashi Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sûrement en train de rêver au gré du vent...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Maitrise des vents
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 02/04/2007

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:48

Zen'Shou avait enflammé ses propres vêtements afin d'éviter que les lames de vents d'Arashi ne l'atteignent et il put ainsi s'en sortir.. Arashi était quelque peu étonnée ; pas beaucoup de personnes ne pouvaient en effet se vanter d'avoir survécu à cette attaque. Mais d'un côté elle était contente qu'il y ait survécu, le combat trop vite terminé ne signifiat rien pour la jeune femme et elle comptait bien s'amuser. Son adversaire n'avait pas dit un mot durant tout le combat.. Serait-il tellement concentré qu'il n'entendrait même pas ce que dit Arashi? La jeune femme s'en moquait et continuer d'afficher un sourire triomphant.

"Pas mal d'avoir survécu à cette attaque! ^^"

Cette fois-ci il avait donner un coup de sabre vertical. Arashi, par la même technique que ses lames de vent de tout à l'heure essaya de matérialiser un sabre grâce à son pouvoir. Il était beaucoup moins puissant qu'un sabre ordinaire mais faute de ne pas avoir pris le sien, elle était bien obligée de se contenter de celui-ci. Elle contra l'attaque de Zen'Shou juste à temps grâce à "son sabre de vent" mais se retrouva néanmoins projeté un peu plus loin. Sa tête heurta le sol avec violence et du sang se mit à couler. Faisant comme si de rien n'était, la main toujours sur son nouveau sabre, elle fonça sur Zen'Shou, essayant de lui porter le plus de coup de sabre que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Quartier de l'Est :: Maison Mère :: Jardin intérieur-
Sauter vers: