°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saitou Kimihiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saitou Kimihiro
Suzaku [gardiens]
Suzaku [gardiens]
Saitou Kimihiro


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Saitou Kimihiro Empty
MessageSujet: Saitou Kimihiro   Saitou Kimihiro Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:05

NOM: Kimihiro

Prénom: Saitou

Âge: 18 ans

Clan: Suzaku

Sexualité: bisexuel

Etat: Je vis dans la partie de mon camp/ Général

Pouvoirs : Le feu(800°C c'est ça?)

Caractère [3 lignes] : Saitou possède un sens de la justice très développé, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est général. Il aide toujours les personnes de son clan qui ont besoin d'aide et est prêt à donner sa vie pour la personne la plus importante pour lui. Bien qu'il possède ces qualités, il ne les montrent que très rarement et s'est formé une carapace infranchissable pour ne pas être blessé. Si il veut faire quelque chose, il ira jusqu'au bout même si cela peut s'avérer dangeureux ou encore stupide. Rien ni personne ne pourra la faire changer d'avis dans ses décisions et si quelqu'un insiste trop, il peut s'énerver. Il n'aime pas être faible et repousse toute aide.

Physique [3 lignes] : Il est plutôt grand(1m80) et a une bonne carrure entièrement fait de muscle. Ses cheveux bruns bruns aux reflets verts lui retombent légèrement sur les yeux et ne sont jamais attachés. Il a des yeux marron qui deviennent rouges/oranges perçant lorsqu'il est énervé ou lorsqu'il utilise ses pouvoirs.

Histoire [10 ligne] :

Saitou est né dans un village neutre d'un père qui possèder les pouvoirs de Suzaku et d'une mère qui possèder ceux de Seiryu. (Il a hérité du pouvoir de son père.) Alors qu'il passait une enfance heureuse entouré de ses parents et des autres habitants du village, une personne possédant le pouvoir de Byakko arriva dans leur village en sang lorsqu'il était âgé de 10 ans. Comme les habitants étaient neutes, ils l'acceuillir à bras ouverts et le soignèrent. Alors que tout le monde pensait que l'homme s'intégrer au village, par un soir de pleine lune, les maisons commençèrent à prendre feu et toute la population tenta d'arrêter le feu qui ne semblait pas vouloir s'arrêter comme si c'était un châtiment divin.
Après que le village soit consummé par les flames, faisant périr quelqu'uns des villageois, toutes les personnes qui posséder le pouvoir de Suzaku furent suspecté par les villageois qui avaient été influencer par le voyageur de Byakko. Saitou et son père ainsi que quelques autres personnes furent enfermés dans une grotte à procimité du village et personne ne venait les voir sauf la mère du jeune garçon qui leur apporter à manger et de quoi vivre un minimum possible. Ils vécurent ainsi durant 2 mois jusqu'au jour ou la mère de Saitou ne vint plus. Pensant qu'elle avait sûrement été débordé, les personnes enfermés ne s'en firent pas mais les jours se succédèrent sans aucune nouvelle des autres villageois. Alors que tous le monde s'affaiblissait, le père de Saitou décida de sortir et d'aller voir ce qui se passait au village. Saitou qui voulait l'accompagner fut arrêté par une des femmes de Suzaku qui lui expliqua que c'était dangeureux de sortir et que son père ne pourrait peut-être plus revenir. Le pett garçon l'écouta et attendit patiemment son père derrière l'entrée de la grotte et des heures passèrent jusqu'au moment ou il entendit des bruits de pas et un souffle halletant. Il sortit de la caverne et en l'espace d'un instant toutes ses espérances qu'il avait forgés durant ces 2 mois s'écroulèrent. Devant lui se trouver un homme dresser sur son cheval et la tête de son père dans la main. Alors qu'il ne s'était jamais servis de ses pouvoirs, la colère et la tristesse qui l'avait envahit les avaient éveillé et des flammes ardantes entourèrent le cavalier qui brula sans pouvoir y échapper. Après cela, le jeune Saitou marcha nochalement vers le village qu'il ne trouva pas. Seul des ruines se trouvaient à l'endroit de ses souvenirs. Sous l'effet de la fatigue et de l'utilisation de son pouvoir, Saitou s'était écroulait en plein milieu des ruines.

Après la mort de son père et la disparition de sa mère, le jeune garçon a été receuillit par une femme du clan Suzaku qui l'eleva comme son fils. Depuis qu'il vivait avec cette femme, Saitou s'était donné un objectif: devenir un grand soldat du clan Suzaku et éliminé toutes les ordu*** qui peupler ce monde et protéger sa mère adoptive qui l'avait certainement sauvé de la mort.

Il atteignit l'un de ses objectifs, celui de devenir Général à l'âge de 17 ans et depuis ce jour, il servait sous les ordre de Kudo Kiminohen et faisait vivre sa mère d'une faàon beaucoup plus belle qu'auparavant grâce à l'argent qu'il gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Saitou Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Saitou Kimihiro   Saitou Kimihiro Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:25

Bienvenu Generale! j'esper que tu sera heureux en notre compagnie ^_~

je veut que tu accomplisse ta tache avec bravour et loyauté pour defendre notre cause je te fait confiance ^_~

et je te valide ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
 
Saitou Kimihiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Présentions :: le clan de suzaku [valide]-
Sauter vers: