°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nettoi...ou...met le bordel?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shou Akudo
Genbu [domestiques]
Genbu [domestiques]
Shou Akudo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : en traind e faire le ménage dans le palai comme un moins que rien T_T
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : controle l'eau mais très maladroitement...ne sais pas du tout comment s'en servir...
Clan : Genbu..enfin je crois...
Date d'inscription : 29/03/2007

Nettoi...ou...met le bordel? Empty
MessageSujet: Nettoi...ou...met le bordel?   Nettoi...ou...met le bordel? Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:37

Voilà donc le pauvre petit bout de chou qui arrive doucement dans une grande salle du palais. Il était comme toujours au service de tout le monde et tout le monde parmi les domestique se moquait de lui. Il ressemblait à un fantôme? Oui et cela se voyait de plus en plus. Il ne pouvait que soupirer en apprenant cela. Il regardat alros dans un miroir et vit à quoi il ressembler. C'est vrai que la robe qui le faisait ressembler parfaitement à une fille le rendez encore plus fantômatique. Il ne dit rien et tourna sur lui même avant de prendre le linge qui'l avait etendu dehors. il parti et regarda alros la salle à manger. Il avait encore étendu le linge sur le balcon d'une salle importante. Mais c'était trop lourd pour le petit garçon qui ne manger pratiquement rien. Il repris donc son linge et il le posa dans un coin pour admirer la salle. Il regarda alros à ses côté et fut triste. En fin de comtpe prisonnier qu'il était il n'avait rien. Il repris le linge et commença à partir. Mais comme rien ne peux aller super bien pour lui il trebucha et tomba en renversant le linge dans la pièce. Il ne put que regardait le désastre quand il entendit des pas. Alors là c'était sur il allait se aire gronder et quelque chose de bien. Il se mit donc à pleurer s'attendant déjà à une correction du chef des domestique comme d'habitude car la personne allait le dénoncé c'était obliger. Arf le porte qui bouge. Shou se cacha alros rapidement sous la table ans l'espoir qu'on remarque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Matsuo
Genbu [Le général]
Genbu [Le général]
Kaede Matsuo


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : je controle l eau ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Nettoi...ou...met le bordel? Empty
MessageSujet: Re: Nettoi...ou...met le bordel?   Nettoi...ou...met le bordel? Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:23

Kaede rentra dans la salle a manger qu elle apreciée tout particulierement pour sa decoration.Mais elle s arreta quand elle vit du linge partout dans la salle.

"tiens qu est ce que c est que sa?"

Puis elle aperçut deux pieds qui depassaient de dessous la table elle s acroupi et regarda le jeune homme qui avait l air trés effrayé par sa presence.

"Euh...c est vous qui avait fait tombé sa?"

Elle le regarda et compris vite qu il avait peur d etre grondé pour sa maladresse.Elle sourit et commençat a ramasser le linge qui était a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-island.kanak.fr/
Shou Akudo
Genbu [domestiques]
Genbu [domestiques]
Shou Akudo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : en traind e faire le ménage dans le palai comme un moins que rien T_T
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : controle l'eau mais très maladroitement...ne sais pas du tout comment s'en servir...
Clan : Genbu..enfin je crois...
Date d'inscription : 29/03/2007

Nettoi...ou...met le bordel? Empty
MessageSujet: Re: Nettoi...ou...met le bordel?   Nettoi...ou...met le bordel? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:34

Shou était sous la table et vit des sorte de botte. Oulà mais c'est que ça devait être une personne haut placé vu le costume. il entendit alors la voix et entendit que c'était une jeune femme. Elle ne comprenait pas le pourquoi des draps en même temps qu'elle personne censé aurait compris ce qui se passer et pourquoi il y avait autant de bazard. Il entendit une question et releva la tête pour la regarder et sorti de dessous la table. Il fit alros un petit hochement de tête honteux de ce qu'il avait fait. Mais en la voyant commencer à rassembler il prit des draps et dit doucement.

"Excusez moi madame mais ceci n'est pas votre rôle je vous pris de me pardonner de ma maladrese et je disparaitrais de cette pièce dès que j'aurait fini de récupérer le linge..."


Il fit alors une petite révérence en n'osant pas plonger son magnifique regard dans celui de la demoiselle. Mais une chose était remarquable c'était la fragilité de Shou. On ne voyait pas beaucup de différence avec une fille par son corps car il était de plus en plus frêle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Matsuo
Genbu [Le général]
Genbu [Le général]
Kaede Matsuo


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : je controle l eau ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Nettoi...ou...met le bordel? Empty
MessageSujet: Re: Nettoi...ou...met le bordel?   Nettoi...ou...met le bordel? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:52

Lorsqu elle vit le jeune homme frele sortir de dessous la table elle fut surprise.Et lorsqu elle entendit le jeune homme lui demandé d arreter de ramasser les draps,elle le regarda un peu indigné.

"Donc mon grade m interdit de rendre service aux gens?"

Elle continua a ramasser les draps.

"Je ne me concidere pas assey importante pour mépriser des personnes du meme clan que moi..."

Elle sourit et regarda le jeune homme.

"Et puis si se que je fais est mal vous n irez pas raconter mes méfaits j espere?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-island.kanak.fr/
Shou Akudo
Genbu [domestiques]
Genbu [domestiques]
Shou Akudo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : en traind e faire le ménage dans le palai comme un moins que rien T_T
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : controle l'eau mais très maladroitement...ne sais pas du tout comment s'en servir...
Clan : Genbu..enfin je crois...
Date d'inscription : 29/03/2007

Nettoi...ou...met le bordel? Empty
MessageSujet: Re: Nettoi...ou...met le bordel?   Nettoi...ou...met le bordel? Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:17

Shou la regardait et ne dit rien. Tout ce qu'elle disait été vrai il n'allait rien dire car c'est sur lui que tout retomberait. Il continua lui aussi de doucement ranger les draps avant de dire doucement en regardant la jeune fille après avoir secouer la tête.

"Non je dirais rien car le chef des domestiques me fait peur et je sais que je vais être puni..."

Il regarda alors un des draps et se mit à doucement le faire bouger sur son poingt avec habilité. Il regarda encore un peu l demoiselle suite à ça.

"Vous avez quel grade? Vous êtes déjà sorti du palais? Moi une fois pour aller au marché mais jme suis perdu >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Matsuo
Genbu [Le général]
Genbu [Le général]
Kaede Matsuo


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : je controle l eau ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Nettoi...ou...met le bordel? Empty
MessageSujet: Re: Nettoi...ou...met le bordel?   Nettoi...ou...met le bordel? Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:22

Elle le regarda intriguer.

"et il te gronde souvent le chef des domestiques ?"

Puis elle sourit a se que dit ensuite le jeune homme.Elle le regarda tout fiere.

"je suis generale de l armée genbu"

Elle sourit.

"Et oui je suis deja sortit du palais...et j avoue que moi aussi je me suis perdu plein de fois"

Elle continua a sourire tout en rangeant les draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-island.kanak.fr/
Shou Akudo
Genbu [domestiques]
Genbu [domestiques]
Shou Akudo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : en traind e faire le ménage dans le palai comme un moins que rien T_T
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : controle l'eau mais très maladroitement...ne sais pas du tout comment s'en servir...
Clan : Genbu..enfin je crois...
Date d'inscription : 29/03/2007

Nettoi...ou...met le bordel? Empty
MessageSujet: Re: Nettoi...ou...met le bordel?   Nettoi...ou...met le bordel? Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:33

Shou la regardait en silence quand il entendit sa question il se mordi la lèvre. il avait peur de répondre car il savait qu'il risquait ensuite d'avoir des ennui. Il soupira alors et dit tout doucement.

"Oui il m'aime pas...je parle trop de maman je me travesti pour qu'un jour elle revienne dans ce palai mais je sais au fond dmon coeur qu'elle reviendra pas...chui rien pour elle elle m'aime pas..."


Il soupira et continua de doucement tout ranger. Il eut enfin fini et il regarda le général avant de s'iclinait devant elle.


"J'ai été ravi de vous rencontrer même si je suis sûr que c'est la dernière fois...et j'espère que vous vous amusez bien dans ce palais...car personnellement jle trouve ennuyeux...u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Matsuo
Genbu [Le général]
Genbu [Le général]
Kaede Matsuo


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : je controle l eau ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Nettoi...ou...met le bordel? Empty
MessageSujet: Re: Nettoi...ou...met le bordel?   Nettoi...ou...met le bordel? Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:19

Un peu ennervé parce qu elle venait d entendre.Le chef des domestiques lui paraissait vraiment etre un homme detestable.Elle se calma d un coup lorsqu elle le vit s incliner devant elle et lui dire qu ils ne se reveraient plus.

"Eh bien a vrai je ne suis pas vraiment la pour m amuser mais c est vrai je ne trouve pas se palais trés amusant."

Il lui sourit puis reflechit a se que lui avait dit le jeune homme.

"Avant que vous partiez j ai juste une question a vous posez,si vous avez était ravi de me rencontrer pourquoi est ce que vous étes certain que l on ne se reverat plus?"

Elle le fixa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-island.kanak.fr/
Shou Akudo
Genbu [domestiques]
Genbu [domestiques]
Shou Akudo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : en traind e faire le ménage dans le palai comme un moins que rien T_T
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : controle l'eau mais très maladroitement...ne sais pas du tout comment s'en servir...
Clan : Genbu..enfin je crois...
Date d'inscription : 29/03/2007

Nettoi...ou...met le bordel? Empty
MessageSujet: Re: Nettoi...ou...met le bordel?   Nettoi...ou...met le bordel? Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:03

Shou la regardait et se mordi légèrement la lèvres inférieur à la question. Il allait le lui dire mais bon il hésiter beaucoup. C'est alors qu'il secoua doucement la tête et il fini par dire tout doucement.

"Je ne suis qu'un domestique on m'a toujours interdit de parler aux gens qui ont un rang...car regardez ma robe c'est pauvre et j'ai pas le droit dme montrer..c'est une faute professionnel..."

Il soupira alros et pris doucement la bassine et il la regarda encore une fois avant de commencer à partir. Il dit enfin en se retournant vers elle.

"Mais je ne suis pas triste car j'ai vu que dasn ce palai il y avait des gens vraiment super..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Matsuo
Genbu [Le général]
Genbu [Le général]
Kaede Matsuo


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : je controle l eau ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Nettoi...ou...met le bordel? Empty
MessageSujet: Re: Nettoi...ou...met le bordel?   Nettoi...ou...met le bordel? Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:16

Kaede soupira en entendant se qu il venait de dire.

"je comprend alors je ne veux pas vous causer d ennui."

Elle lui sourit gentillement.

*cette idée de rang commence vraiment a m ennerver*

Elle le regarda partir .Puis fut surprise quand elle le vit se retourner.Puis sourit

"ah bien...j ai moi aussi decouvert que parmis ces domestiques insuportable se trouvait un adorable jeune homme"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-island.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Nettoi...ou...met le bordel? Empty
MessageSujet: Re: Nettoi...ou...met le bordel?   Nettoi...ou...met le bordel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoi...ou...met le bordel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Quartier du Nord :: Maison Principale :: Salle à manger-
Sauter vers: