°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zawai Kumo
Genbu
Genbu
Zawai Kumo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon cheri ^v^
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : celui de l'eau ^v^
Clan : genbuuu
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:00

Zawai etait en compagnie de son cheri. Il passais dans le parc la ou il faisait bon vivre. Il y avais un petit lac dedans et cela rendais cette environement magnifique. Il etait heureux de cette endroit c'etait magnifique. La vu superbe et les oiseau encor plus. quand Zawai sautillais dans les herbe du parc les fleur samblais plus viante peut etre grace a l'eau qui etait en lui ??? personne ne le sais mais il adorait fair sa. il etait heureux et rigolais tout en sautillant partout les cheveux blond dans le vents sa faisait longtemps qu'il n'avais pas eter aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hibachi Katsuki
Suzaku
Suzaku
Hibachi Katsuki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:06

Hibachi était en compagnie de Zawai qui sautillait partout comme un fou alors que Hibachi lui était pensif et marchait, il repensait à son passé et était perdu, maintenan qu'il avait rencontrer l'amour, il ne voulait pas le eprdre et si des chasseurs de prime le retrouvait il le massacrerait lui et Zawai, se qu'il ne pouvait permettre, rien qu'à cette pensé il s'énervait silencieusement.Puis il regarda Zawai sourire et tous ses soucis disparus d'un coups et ler endait heureux, alors fatigué de la longue marche qu'ils avaient fait tous les deux il cria à Zawai qui partait loin...

Zawai vient t'assoire au bord du lac je suis fatigué et puis regarde comment celui ci est beau...

Hibachi était déja assis dans l'herbe mais malgrés le chaleur il gardait son écharpe et sa cape et malgrés cela il ne semblait pas avoir chaud, se qui était étrange, alors la il s'allongea et regardat dans le ciel, admirant la liberté des nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Zawai Kumo
Genbu
Genbu
Zawai Kumo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon cheri ^v^
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : celui de l'eau ^v^
Clan : genbuuu
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:21

Zawai etait deja partit assez loin de Hibachi sens s'en rendre conpt. il aiamsi trop la liberter il voulais savoir voler mais ne pouvais pas c'etais bien domage. Il entendit alor la voi de son aman aux loin qui lui criais de venir ver lui pour ce reposer. il couru alor ver lui et atteri assi sur ses jambe a coté de lui il avais le pantalon tout vert maintenent c'etait commique. Il le regarda avec un grand sourire et dit tout contant.

"oui c'est beau et c'est bleu ^v^"

Zawai regarda la lac et essaya par la penser de former un coeur d'eau meme si il etait un peut diforme sa y etait presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Hibachi Katsuki
Suzaku
Suzaku
Hibachi Katsuki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:35

Hibachi vit enfin Zawai se diriger vers lui, alors il se redressa et vit Zawai qui essayait d'utiliser son pouvoir pour faire une forme dans l'eau, sa ressemblait fortement à un coeur alors Hibachi eu une idée, il se leva déroula son écharpe la tena bien et la fit s'envelloper de feu avant de la lançé enl'air, celle ci retomba avec violance au millieu du coeur, l'écharpe avait une forme de fléche, et maintenan il y avait un coeur d'eau transperçé par une fléche de feu...

C'est du grand art...le feu et l'eau reunis, je suis fier de notre oeuvres...J'aimerait que ce moment dur toujours pas toi?


Puis il se mit a sourire et serra Zawai contre lui avec son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Zawai Kumo
Genbu
Genbu
Zawai Kumo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon cheri ^v^
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : celui de l'eau ^v^
Clan : genbuuu
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:59

Zawai se blotti alor contre lui en agripant son haut tout en le regardant avec le sourire. il etait tout heureux et surtout tout rouge. Il aimais trop etre contre lui et sa le rendais tout chaud. Il se mis alor sous sa cape tout en le regardan il adorais s'amuser avec ses choses la.... et en plus il etait le seul a pouvoir fair sa ce qui le rendait encor plus heureux.

"oui ^^ c'est beau ^v^ "

il le regarda avec des yeux tout mignon tout kawai et lui dit tout gentillement

"on ira aux restorant tout les deux ??? ^v^"

il lui dit sa en le regardant de sa petite taille comme si il voulais un bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibachi Katsuki
Suzaku
Suzaku
Hibachi Katsuki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:51

Hibachi repris son écharpe et l'enroulat autour de son coup, il voyait Zawai qui voulait un bizou mais Hibachi décida de le faire mouliner un peu pour le taquiner et sachant que les deux garçon n'avait pas les moyens il lui dit tous de même:

Oui bien sur qu'ont ira au restaurant tous les deux mais pas aujourd'hui peut être demain.


Il lui souris et lui fit un bizou sur le front tendrement aprés quelques minutes d'attente pour ensuite s'allonger à nouveau dans l'herbe.

Aufaite Zawai cette jolie pierre autour de ton coup, qu'est ce que c'est tu ne me la jamais dit?

Hibachi avait toujours été intrigué par cette pierre bleu qu'il trouvait trés jolie autour du cou de Zawai et aurait voulus en savoir plus à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Zawai Kumo
Genbu
Genbu
Zawai Kumo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon cheri ^v^
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : celui de l'eau ^v^
Clan : genbuuu
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:27

Zawai etait tout contant le sourir tout grand sur ses levres. Il aurait le droit a un restaurant en tete en tete avec son hibachi et sa le rendait encor plus heureux. Que demander de plus si ce n'est qu'il n'en voulais pas plus que cela lui suffisait emplement. Il eu un pitit bisou sur le fron et comme il etait accrocher a lui il se retrouva allonger sur lui en le regardant. il prit entre ses doigts le pendantif de sa mere et le regarda silencieusement

"c'est celui de maman ..... elle me la offert. . . "

Il resta a le regarder sens rien fair avec un regard legerement triste tout en tremblant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Hibachi Katsuki
Suzaku
Suzaku
Hibachi Katsuki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:30

Hibachi voyant que Zawai perdait son sourire et sa bonne humeur voulu le récomforté en le sérrant bien fort avant de l'embrasser puis il se leva d'un coup et tendis la main pour aider Zawai à se relever avec un grand et larrge sourire et dire gentiment...

Allez vient, continuons à nous balader, il y as surment des chose jolie à voir là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Zawai Kumo
Genbu
Genbu
Zawai Kumo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon cheri ^v^
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : celui de l'eau ^v^
Clan : genbuuu
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:52

(t'ention aux 4 ligne hibachi ^^)

Zawai avais attrocement envi de pleurer.... il avais mal aux coeur a repencer a sa maman qui avais tellement eter gentil .... mais pourquoi il repensais a sa ?? c'etait fini .... Et il avais trouver un etre qu'il aimais de tout son coeur... Zawai repondit aux baiser en fermant les yeux et rougit legerement sous l'effet de la tendresse que lui donnais hibachi. il le vis alor se lever et lui tendre sa main. Zawai etais a quatre pates par terre XD il lui fit un beau sourire enfantin et lui prit la main pour se lever avec son aide. il se colla a lui pour lui fair un calin et se decala pour lui prendre sa main entre les deux sienne et dir tout content.

"oui ^v^ mais c'est toi qui choisi dans qu'elle direction on va ^v^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hibachi Katsuki
Suzaku
Suzaku
Hibachi Katsuki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:31

Hibachi renfourat sa bouche sous son écharpe et commença à avançer dans le parc la ou ses jambes l'emmenerait, il était heureu d'être aussi libre mais savait que sa ne durerais pas longtemps, dés que les personne du clan Suzaku l'auront retrouvé, il sera exécuté mais il commença à vite oublier le sujet et as ne penser qu'a Zawai et profité au maximum le fait d'être avec lui...

Je suis si content d'être avec toi, dit que veux tu faire maintenan, ont à temps de choses à faire en plus il n'y as personne à part nous...se queje toruve bizarre d'un certain cotés...


Hibachi commençait à être inquiet par le vide autour d'eux, il n'y avait personne c'était un grand calme à part els animaux, Hibachi décida alors de réster sur ses gardes...


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zawai Kumo
Genbu
Genbu
Zawai Kumo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon cheri ^v^
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : celui de l'eau ^v^
Clan : genbuuu
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:44

Zawai regarda Hibachi marcher en remetant son echarpe sur sa bouche. Il souria et se mis alor devant lui quand il eu fini de poser sa question les bras derriere la tete legerement rouge tout timide.

"si... il n'y a personne c'est bien . . . "

Il se raprocha de lui et attrapa de ses petit point son haut pour s'agripper. Il le regarda tout timide ayant l'aire de désirer quelque choses qui serait peut etre impossible. Il se colla de tout son long a lui et bouina sa tete contre son tors.

"moi ... ce que je voudrait ... c'est decouvrire ... le 7eme ciel . . . "

il avais les yeux fermer et rester blotti contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Hibachi Katsuki
Suzaku
Suzaku
Hibachi Katsuki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:51

Hibachi ne comprispas tous de suite et ne compris pas d'ailleur même ou peut être ne voulait il pas comprendre, ou alors était il trops inquiet pour réféchir...

Heu...Le septiéme ciel?S'intérrogea t'il.

Faut il un canon pour y aller ou alors un gros lance pierre?


Hibachi regardait aprtout autour de lui d'un air inquiet et même dans l'eau, il ne voulait pas qu'un danger les menaces...
Revenir en haut Aller en bas
Zawai Kumo
Genbu
Genbu
Zawai Kumo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon cheri ^v^
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : celui de l'eau ^v^
Clan : genbuuu
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:56

Zawai l'entendit prononcer c'est mots ... peut etre qu'il avais dit sa pour fuir son envi d'etre sien a jamais ??? il n'en savais rien mais il se detacha d'habachi les larmes aux yeux la tete baisser. Il comprit alor que Hbachi ne voulais pas et il recula lentement. Ne contolant pas son pouvoir sous ses pleures firent deborder la lac qui se trouver non loin d'eau. Il avais mal aux plus profond de lui et se tenais assez loin de Hibachi la tete baisser en pleure tout en jouant avec son bas de t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Hibachi Katsuki
Suzaku
Suzaku
Hibachi Katsuki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:04

Voyant que Zawai était triste et le lac débordé, Hibachi venait de voir qu'à cause de ses inquiétude, il n'avait pas vu que Zawai voulait juste partager de splaisir plus important que les baisé et enlacement, alors Hibachi commença à se rapprocher de Zawai et d'un air sincére s'excusa tout en lui expliquant.

Ex...Excuse moi Zawai je ne voulais pas te faire de peine je suis juste trés inquiet, et c'est aprce que je t'aime au plus profond de moi que je m'inquiéte car si il t'arrivait malheursn jamais je dis bien jamais je ne me le pardonnerait, alors ne pleur plus s'ilteplait, bientot je te ferrait monter au 7éme cielmais c'est un peu tôt pour le moment...

Il commença alors lentement de Zawai pour le réconforter entres ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zawai Kumo
Genbu
Genbu
Zawai Kumo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon cheri ^v^
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : celui de l'eau ^v^
Clan : genbuuu
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:09

awai continua a pleurer tete baisser tout en entendant ce que lui disait son tendre aman. Il continuais a triturer son bas de t-shirte tout en faisant augmanter le niveau d'eau du lac. Il se retrouva alor dans les bras d'Hibachi et lui agripa le haut de ses petit point pour enfouire ses pleure dans son hut tout en se serrant a lui. Il avais mal aux coeur mais savais que la pascience etait toujour recompencer malgrer le fait qu'il pleure sens cesse. L'eau ce mis a diminuer aux fur est a mesure que Zawai se calmer contre son cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Hibachi Katsuki
Suzaku
Suzaku
Hibachi Katsuki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:02

Hibachi le serrait bien fort entre ses bras et lui tapotait la tête doucement pour le calmer, puis il commença à marcher avec celui ci tout en continuant à le rassurer,puis pour lu iremonter le morale il lui dit.

Et puis ne tinquiete pas, plus tu attendras et plus se sera un bonheur, et ce jour là je ne te ferait pas monter au 7éme mais au 8 éme ciel.

Il se mit à sourire tout en avançant vers un rocher ou il s'assit et mit la tête de Zawai sur ses genou pour qu'il se calme complétement,tout en admirant le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Zawai Kumo
Genbu
Genbu
Zawai Kumo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon cheri ^v^
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : celui de l'eau ^v^
Clan : genbuuu
Date d'inscription : 27/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:35

Zawai etait entrain de se calmer et les mots que lui disait hibachi le calmais legerement plus. le 8eme ciel ?? cela existe ? il reste aggriper a hibachi et le regarda de ses yeux ouiller et de sa bouille de petit enfant. Il lui dit alor doucement et calmement car il venais quand meme de pleurer et sa n'arrangais pas grand chose.

" c'est vrais ???.... tu va m'emmener la haut ???.... "

il le fixais avec une mine tout mignonne et gardait ses mains accrocher a son haut tout en le regardant quand son ventre commenca a gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Quartier central :: Parc-
Sauter vers: