°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souvenir d'enfance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karu Nakorii
Maitre de Seiryu
Maitre de Seiryu
Karu Nakorii


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Souvenir d'enfance... Empty
MessageSujet: Souvenir d'enfance...   Souvenir d'enfance... Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:48

Karu n'avait jamais été un enfant comme les autres. Pourquoi avoir autant de pouvoir alros qu'il aurait préférer ne rien avoir. Il se souviendrait toute sa vie de ce grand moment où il avait tout découvert. Son mailleur Kudo, était là près de lui. Mais il s'en moquait. Il refusait d'écouter il n'avait qu'une envie ne jamais revenir. Il lacha un profond soupire ce jour là. Il se sentait progressivement mourir. Il refuser d'être toucher, d'être abattu..il se refuser tout ce qu'un enfant aurait pu vouloir. Alors quoi dire? Quoi vouloir? il ne savait plus lui même. Son ami l'avait aidé à tout surmonter. Mais au final pourquoi? il faisait toujours les même choses, il draguait sans aimer...Il coucher sans appréciait. Jamais de plaisir...toujours le même avenir. Il fini par dire doucement à l'intention de personne dans cette grande cour oulier de tous.

"toujours seul...dans le coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Zen'Shou
Suzaku
Suzaku
Zen'Shou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Si tu commence a avoir chaud c'est que je ne suis pas loin.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\controle du feu/!\L'utilise pour se protéger,augmenter ses armes et massacrer ses énnemis.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance...   Souvenir d'enfance... Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:03

Zen'Shou avançait dans la maison mére quand il décida de partir ne trouvant pas le chef des Suzaku, alors il passa par la cour, la il vit un chat, alors Zen'Shou le regardat d'un oeil un peu réveur et sans sourire et se mit à lui dire d'une voix un peu molle et froide...

Dit moi petit chat que fais tu ici?Et pourquoi tu me regarde? J'aimepas qu'on me regarde, je vais te tuer ou pire te manger...

Le chat le regardait toujours et se mit à mioler,Zen'Shou ler egardait aussi et s'était à présent baisser mais il se releva ensuite pour commencer à partir tout en se tenant le ventre qui gargouillait pour dire qu'il avait faim et lui lu idit sans le regarder et tout en avançant vers le millieu de la cour...

Non tu est trops petit, je te mangerais quand tu sera plus grand, dans 4 ans je reviendrait te manegr alors soit sur tes garde petit chat, on se reverra...

Puis dés qu'il fut arriver au milieu de la cour, il commença à tomber sur ces genoux et il s'évanouit, à premiére vu il était mort de faim et était fatigué maintenan il était sur le sol à moitier dans les vapes...
Revenir en haut Aller en bas
Karu Nakorii
Maitre de Seiryu
Maitre de Seiryu
Karu Nakorii


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Souvenir d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance...   Souvenir d'enfance... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:40

Haru était tranquillement et avait décider de commençer à rentrer dans la maison mère. Il était limite un peu triste de faire cela car il ne savait pas où ça le mènerai. Et son stupide ami qu venait jamais >.<. Toujours à caliner tout le monde et oublier son pote. Il marchait sans regarder le sol, fallait pas rêver il fairait jamais ça c'était ce rabaisser. Et il trabucha sur quelqu'un. Mais qui était l'idiot qui dormait ici en plein milieu...Bon bref, il se releva alors et il regarda avec un regard empli de haine cette personne.

"Tu fous quoi là?"

Il semblait evanoui...Mais ce n'est pas une raison de toute manière >.< Il a pas à être là sinon où irait le monde quand même...u_u
Revenir en haut Aller en bas
Zen'Shou
Suzaku
Suzaku
Zen'Shou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Si tu commence a avoir chaud c'est que je ne suis pas loin.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\controle du feu/!\L'utilise pour se protéger,augmenter ses armes et massacrer ses énnemis.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance...   Souvenir d'enfance... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:43

Zen'Shou était écrouler sur le sol a cause de sa faim quand il se reveillat d'un coup en sentant quelque chose lui marcher dessus, puis il se releva et quelqu'un lui cria dans les oreille alors il regardat la personne en question et d'un air chooter qui pouvait se traduire par le reveil mais qui était en realiter son air habituel dit simplement:

Tes qui toi?Le chef des Suzaku? Si c'est toi je te cherchais et si c'est pas toi donne moi à manger...

Zen'Shou regardait la personne sans expression de joie aprticuliére ni de colére juste uune tête dans le brouillard comme quelqu'un qui venait de se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Karu Nakorii
Maitre de Seiryu
Maitre de Seiryu
Karu Nakorii


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Souvenir d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance...   Souvenir d'enfance... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:52

Haru éclata de rire en entendant l'autre gars parlait. Il le prenait pour qui franchement son domestique? Et pourquoi il cherchait Kudo aussi? Hum surement un du clan de son ami mais clan ou pas on parle pas comme ça à Karu surtout que l'autre mecs devait même pas bien savoir son quartier là u_u. Il lacha un soupire avant de dire tranquillement.

"Kudo est dans son quartier ici c'est le mien les Seiryu...et pour ta bouffe tu as qu'à aller te faire voir chui pas ton serviteur..."

Karu était pas du genre à se laissait marcher dessu et cela se voyait bien . Il commença alors à partir en s'étirant. Allié? oui mais il devait aussi le respecter sinon ça marcher pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zen'Shou
Suzaku
Suzaku
Zen'Shou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Si tu commence a avoir chaud c'est que je ne suis pas loin.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\controle du feu/!\L'utilise pour se protéger,augmenter ses armes et massacrer ses énnemis.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance...   Souvenir d'enfance... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:00

Zen'Shou n'avait pas compris pourquoi le jeune homme avait rit et de toute façon s'en fichait, il n'avait jamais compris l'utilité de ce sentiment, puis il se posa plusieurs question avant de repoondre au garçon qui était bizarre...

Ah...Et si tu est pas mon serviteur tu est quoi alors? Le cuisinier? Non en réalité je m'en fiche je veux juste à manger donc indique moi ou c'est pour que jepuisse partir ensuite, j'ai des gens à tuer moi...


Puis il commença à suivre le jeune homme qui pour Zen'Shou s'enfuyait tout en attendant qu'il lui montre les cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
Karu Nakorii
Maitre de Seiryu
Maitre de Seiryu
Karu Nakorii


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Souvenir d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance...   Souvenir d'enfance... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:06

Karu l'écoutait et intérieurement s'amusait de ce spectacle pathétique. il fini par ce retourner et le regarda tout doucement pour faire genre qu'il était attentif. Puis à la question et la demande à non pardon à l'ordre...Karu souria froidement et pointa du doigt un endroit..qui était les poubelles...Il croisa alor les bras et dit tranquillement.

"bon appétit monseigneur..."

Il le regardait alors en face attendant une réponse puis il lui dit tranquillement.

"pour tuer tu devras changer de quartier au fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zen'Shou
Suzaku
Suzaku
Zen'Shou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Si tu commence a avoir chaud c'est que je ne suis pas loin.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\controle du feu/!\L'utilise pour se protéger,augmenter ses armes et massacrer ses énnemis.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance...   Souvenir d'enfance... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:54

Zen'Shou commença apr s'énerver par l'arogance du jeune homme, mais avait tellement faim qu'il ne pouvait l'attaquer alors il décida de juste parler avec celui ci tout en revenant au sujet qui l'interressait le plus...

Bon assez plaisanté, dit moi ou je peu trouver le chef des Suzaku? Et surtout de lanoourriture cela fait plusieurs semaine que je n'ais pas manger, je suis à bout de force, et comment se nomme le chefd es Suzaku et à quoi ressemble t'il et dit moi surtout ton nom et qui tu est...


Zen'Shou avait un regard ennuyé et se mit même à bailler, mais entre son ventre et son baillement c'était son ventre qui faisait le plus de bruit, puis Zen'Shou vit le jeune homme aprtir alors il lui cria...


Ne fuit pas voyons, notre conversation ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Sheela Kamina
Suzaku
Suzaku
Sheela Kamina


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : ma mère vit au palais mais moi,j'ai préféré prendre un petit appartement en dehors.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : maitrise le feu de sorte à soigner les blessures(comme une soudure)et à lancer des flammes.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 28/03/2007

Souvenir d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance...   Souvenir d'enfance... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:45

Alors que Sheela passait dans la cour afin de sortir, elle passa à coté de deux jeune gars qui discutaient ou plutot qui se chamaillaient
Sheela n'était pas du genre à se mêler de disputes entre hommes et voulu continuer son chemin mais quand elle surprit dans la conversation que le garçon blond cherchait le chef des suzaku, elle ne pu s'empecher d'écouter de quoi il parlait.Espérant que cela calmerait les deux hommes, elle dit:
"le chef des suzaku n'est autre que Kudo et si tu le cherche, tu auras plus de chances de le trouver dans le qaurtier sud!!ensuite, si tu as fin, vas dans une petite auberge! il y en a surement une pas très loin!?"
et elle se tourna vers le garçon au cheveux d'un beau brun clair en attendant qu'il donne son avis a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance...   Souvenir d'enfance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Quartier de l'Est :: Maison Mère :: Cour-
Sauter vers: