°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un air de flute dans le vent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akikaze Hateshinai
Seiryu
Seiryu
Akikaze Hateshinai


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Là ou tu sentiras ta derniere brise, le vent d'automne...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle du vent/!\Quand tu entendras le chant du vent tu le sauras mais aprés tu sentira le sang
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 21/03/2007

Un air de flute dans le vent. Empty
MessageSujet: Un air de flute dans le vent.   Un air de flute dans le vent. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:02

Dans une forêt de bamboo, un air de flute s'entendait de pars les arbres, et un vent mysterieux soufflait accompagnant le joueur de flute qui jouait de façon magnifique et attirant toutes sorte d'animaux comme des écureuil, des renard,...Puis il s'arrêta, il avait sentit l'approche d'une eprsonne, puis il souria et continua à jouer son air magnifique à travers les bois mais le vent ne l'acompagnait plus il semblait plané lentement soufflant d'une légére brise de temps à autre qui soufflait, la en sentant cette brise les animaux s'enfuyérent laissan la personne s'approcher lentement vers l'arbre d'ou jouait Akikaze, Akikaze s'arrêta en le voyant et dit simplement...

Dite moi qu'est ce qu'un voyageur fait dans cette forêt reculé de toutes civilisation?Me voulez vous des ennuie ou autre chose?

Il avait aprler d'une voie normal mais sans sourire apparent,et enthousiasme, c'était juste une question de routine à un inconnue même si ceux ci était rare dans la régions, puis il déscendit de l'arbre en sautant de la branche et s'avança vers l'inconnu son sabre ranger dans son fourreau dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Shou Akudo
Genbu [domestiques]
Genbu [domestiques]
Shou Akudo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : en traind e faire le ménage dans le palai comme un moins que rien T_T
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : controle l'eau mais très maladroitement...ne sais pas du tout comment s'en servir...
Clan : Genbu..enfin je crois...
Date d'inscription : 29/03/2007

Un air de flute dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: Un air de flute dans le vent.   Un air de flute dans le vent. Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:58

Shou marchait timidement dans la ville. Il devait aller au marché, c'était les ordres. Mais le problème c'est que le garçon n'était jamais sorti de chez lui donc bien evidemment c'était totalement perdu. Il était déjà tomber plusieurs fois réduisant en lambeau sa petite robe. C'est alros qu'il aurait bien voulu ressembler à un garçon et porter des vêtement normaux. Mais il n'avait pas le droit sinon sa mère ne reviendrait jamais auprès de lui. Il était près d'une forêt quand il entendit un magnifique air de flûte. Il redressa la tête et regarda alors l'intérieur de la forêt. Il était comme envouter et senter que le vent suivait aussi l'air de la musique. Il avait mal n'ayant pas l'habitude de sentir cet élément. Il n'avait jusqu'alors que senti l'eau. Mais c'était quand on s'en servait pour le punir. Il n'arrivait à rien faire avec ces pouvoirs. Il ne voulait de mal à personne et s'approcha quand il arriva près d'un tronc. Il le toucha alros et ferma les yeux écoutant encore jusqu'à entendre une voix. Il regarda alros le jeune homme en face de lui et se recula rapidement. Malheureusement le petit garçon trébucha et tomba le regard poser sur leSeiryu. Il se mordit alors doucement sa lèvre pâle et dit d'une petite voix en baissant la tête et s'inclinant comme il faisait toujours.

"Je suis pas un voyageur...juste un domestique...je devais aller au marcher...je veux de mal à personne je sais même pas me servir de mes pouvoirs...S'il vous plait ne me faites pas de mal...J'avais juste envie de suivre la musique...s'l vous plait ne dite rien au chef des domestiques du palais Genbu et je disparait que le champ..."

Le petit Shou ne s'était même pas rendu compte qu'il pouvait s'agir d'un ennemi. Il savait qu'il y avait un allier les tigre blanc mais c'est tout. Il ignorait tout le reste de cette histoire de guerre des clans. Il senti alros les larmes coulaient emais il ne relever pas la tête attendant simplement qu'il lui dise. Au prie se faire frapper ne le déranger plus. Il voulait juste, il avait plutôt besoin d'aide en étant diriger. Si ce jeune homme voulait qu'il parte comme il était venu il le fairait. Pourtant Shou aurait voulu un peu rester mais une partie de lui avait très peur et peut-être même trop...



[j'espère que je peu même si on est pas du même camps car personne me rep dans le palais alros autant rp avec toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Hateshinai
Seiryu
Seiryu
Akikaze Hateshinai


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Là ou tu sentiras ta derniere brise, le vent d'automne...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle du vent/!\Quand tu entendras le chant du vent tu le sauras mais aprés tu sentira le sang
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 21/03/2007

Un air de flute dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: Un air de flute dans le vent.   Un air de flute dans le vent. Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:46

Akikaze, surpris de la réaction du jeune homme commença à s'avançer lentement vers le garçon sans sourire, puis il prit la tête du jeune homme et la releva légérement avec une main pour que celui ci le regarde dans les yeux, puis il lui dit d'une voix sage mais indifferente et sans signe de joie particulier:

Dit moi jeune homme, le marché c'est pas vraiment par là et puis dit moi est ce que tu crois vraiment qu'un homme qui joue de la flute et qui vit dans les bois te voudrait du mal...Et arrête de pleurer, les hommes ne pleur pas.Olala dans quel galére tu tes mit, vient avec moi, il faut absolument que tu change de vêtement sinon tu sera allé au marcher pour rien, les amrchand croirons que tu viens leur faire l'aumone...

Akikaze commença à tirer le jeune homme vers le haut de la forêt qui commença à déboucher sur une forêt de bamboo puis aprés 10 minute de marche ils arrivérent devant un lac magnifique que le soleil éclairait, et une maison en bois assez petite était juste devant celui ci.

Voila ma maison, je dois bien avoir des vêtement à te préter, sa va être dur la plus pars sont des vêtements pour femme...

Puis il se dirigea vers la maison en tirant toujours le jeune homme avec lui...

[Tinquiéte pas je suis neutre ta rien à craindre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shou Akudo
Genbu [domestiques]
Genbu [domestiques]
Shou Akudo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : en traind e faire le ménage dans le palai comme un moins que rien T_T
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : controle l'eau mais très maladroitement...ne sais pas du tout comment s'en servir...
Clan : Genbu..enfin je crois...
Date d'inscription : 29/03/2007

Un air de flute dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: Un air de flute dans le vent.   Un air de flute dans le vent. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:48

Shou le regardait tout gentiment avec un air tout à fait naïf et très gentil. Il lacha un petit soupire quand il senti qu'on le touchait et il essaya de repousser un peu le bras. Malheureusement il n'avait pas assez de force pour y arriver. Il avait toujours envie de pleurer quand il entendit qu'il ne fallait pas pleurer. Il lacha un petit soupire avant de se remettre à vouloir cacher son petit visage d'enfant. Il avait honte mais bon il n'y pouvait pas grand chose. Il secoua enfin la tête comme pour dire non et il se mit à dire avec sa petite voix.

"Je sais pas je suis jamais sorti du palais >.<. Je veux pas être un homme je veux être une petite fille...Je m'en fiche j'ai pas envie de revoir mon patron...il me fait peur...Et j'aime pas quand il me frappe...et puis maman veut pas revenir je suis sûr qu'elle a peur de lui..."

Il senti doucement qu'on lui prenait la main et il se senti obliger de le suivre même s'il aurait bien aimer ne pas suivre tellement il avait peur. Il avait alros les larmes aux yeux et il vit enfin une magnifique petite maiosn trop mignonne. il lacha alros en ria. Il regarda la maison et fit le tour. C'était trop mignon. Il entendit enfin la phrase du jeune homme. Il lui sourit alros doucement avant de dire gentiment.

"Tu sais si tu as des v^tement pour jeune femme je préférerais car...sinon...maman va être facher..elle voulait pas de garçon...alors je suis obliger..pour qu'elle revienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Hateshinai
Seiryu
Seiryu
Akikaze Hateshinai


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Là ou tu sentiras ta derniere brise, le vent d'automne...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle du vent/!\Quand tu entendras le chant du vent tu le sauras mais aprés tu sentira le sang
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 21/03/2007

Un air de flute dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: Un air de flute dans le vent.   Un air de flute dans le vent. Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:38

Aprés la remarque du jeune garçon,Akikaze était abasourdit,il ne savait plus quoi dire, cela le choquait d'une certaines maniére et d'une autre le faisait marrer, si ce petit gars rencontrait son maitre elle lui ferait comprendre la difference entre un homme et une femme et cela l'amusait longuement, puis arrivé chez lui, il ouvrit violemment la porte avec son pied et alla dans une armoire ou il ramena un habit pour femme et le tendit au garç...Heu al a fill...Au travesti.

Heu tiens, tu sais elle est bizarre ta mére,elle te force à être travésti, moi si mon maitre me voyait ainsi elle me noyrait dansle lac pour ensuite m'attacher au dessus d'une falaise et me lancer des cailloux.


Il se mit à rire gentiment avant de vite reprendre son air d'indifference et de lui proposer sans aucun enthousiasme.

Si tu veux pas revoir ton patron ta qu'as réster ici, temps que tu me géne pas et que tu essaye pas de me piquer des truc et ben je pense que ta vie n'en souffriras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shou Akudo
Genbu [domestiques]
Genbu [domestiques]
Shou Akudo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : en traind e faire le ménage dans le palai comme un moins que rien T_T
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : controle l'eau mais très maladroitement...ne sais pas du tout comment s'en servir...
Clan : Genbu..enfin je crois...
Date d'inscription : 29/03/2007

Un air de flute dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: Un air de flute dans le vent.   Un air de flute dans le vent. Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:05

Shou souria à la vue du vêtement et il enleva sa petit robe comme ça. Ben oui il connais rien lui alros il fait ça dehors au grand air. Il enfila alros la nouveau vêtement ttranquillement qui était un peu trop grand. Il regarda alros le jeune homme en face de lui qui critiquer sa mère. Chose qu'il n'aimait.

"Maman est pas bizarre elle aime pas les garçon c'est pas pareil...Mais moi je 'laime alors je fait tout pour qu'elle revienne..."


Shou avait toujours cet éclair de tristesse quand il repensait à sa mamn parti il y a de cela quelques années déjà. Deux ans cela faisait et elle n'était toujorus pas venu le chercher. Mais Shou baignait dans l'espoir de la revoir.

"MErci monsieur mais si je rentre pas au palais le jour où maman reviendra je risque de pas être là..."
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Hateshinai
Seiryu
Seiryu
Akikaze Hateshinai


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Là ou tu sentiras ta derniere brise, le vent d'automne...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle du vent/!\Quand tu entendras le chant du vent tu le sauras mais aprés tu sentira le sang
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 21/03/2007

Un air de flute dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: Un air de flute dans le vent.   Un air de flute dans le vent. Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:40

Akikaze regardait le jeune homme sans bien comprendre ses histoire et d'un cotés il s'en fichait, mais cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu toutes formes de civilisations,puis sans un mot il commença à sortir pour regarder le lac et réfléchir...

**Alala maitre quand est ce que vous revenez...POUR QUE JE PUISSE ENFIN PRENDRE MA REVANCHE la derniere fois elle m'avait pris dans mon entrainement mais la prochaine fois c'est moi qui la vaincrais (c'est beau de réver)**
Revenir en haut Aller en bas
Sheela Kamina
Suzaku
Suzaku
Sheela Kamina


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : ma mère vit au palais mais moi,j'ai préféré prendre un petit appartement en dehors.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : maitrise le feu de sorte à soigner les blessures(comme une soudure)et à lancer des flammes.
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 28/03/2007

Un air de flute dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: Un air de flute dans le vent.   Un air de flute dans le vent. Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:11

Sheela était venue dans le quartier ouest uniquement pour accompagner sa mère qui venait rendre visite à une amie.Sheela n'aimait pas trop que sa mère parte seule du palais c'est pourquoi à chacune de ses sortie, elle venait avec elle.Une fois arrivées là-bas, la mère de sheela lui proposa d'aller un peu se promener aux alentours comme le lui avait conseillé son amie.Sheela,voyant que sa mère n'avait plus besoin d'elle acquiessaet promis de revenir au couché du soleil(car elles passeraient la nuit ici!).

Sheela sortit et fut éblouie pas le merveilleux soleil auquel ils avaient droit aujourd'hui.Elle regarda autour d'elle et aperçu une très grande forêt pas très loin.Elle se dit:
"cette forêt est vraiment magnifique vu d'ici!j'irais bien y faire un tour!"

Elle hésita un instant mais finit par se laisser tenter.elle se dirigea donc vers l'entrée de la forêt.
Là, tout lui parut si beau,doux et calme.elle se sentait bien dans cette forêt avec les quelques raillons qui venaient lui carresser le visage.Elle marcha sans but précis,seulement pour admirer la beauté qui l'entourait.

Soudain, elle vit une splendide biche.elle voulut s'en approché et fut étonnée que celle-ci ne l'ait pas remarquée quand elle vit que l'animal avait une flèche dans son épaule droite.C'est alors que sheela se redressa en entendant un bruit derière elle qui affola la jeune bihe et vit sortir un homme avec un arc-à-flèche qui visait le coeur de la biche.Sheela connaissait cet homme et savit que celui-ci ne volait pas tuer la biche pour la manger mais juste pour le profit qu'elle représentait et cela énerva sheela.

Elle leva la main et cria:
"arrêté ou je vous fais bruler sur place!"
(c'est ce qu'elle disait mais elle n'était pas du genre à blesser les gens volontairement sauf si elle n'avait pas le choix.Elle espérait simplement que l'individu serait effrayé)

l'homme se figea un instant puis fit demis tour et s'en alla.Sheela etait soulagée.elle alla vers la biche, retira la flèche et la soigna.elle savit que la biche n'était pas rétablie puisqu'elle ne pouvait que refermer la blessure (son pouvoir ne lui permettait que ca en plus de lancer des flammes) mais maintenant, c'etait a la biche de se debrouiller. celle-ci une fois guérie partit tranquillement vers la forêt.

Alors que sheela se redressair pour reprendre sa route et se promener encore un peu, le fameux individu qu'elle croyait partit l'attrapa par derière.sheela voyant qu'elle ne savit se défendra appella au secours mais l'homme réagit en lui mettant un couteau sous la gorge et en disant:
"si tu crie encore une fois, je te tue!
tu sais que tu viens de me faire perdre beaucoup d'argent!!tu vas devoir payé pour ca!!dit il avec un rire sadique"

Sheela paniquée n'avait plus qu'une seule solution! espérer que quelqu'un l'avait entendue et viendrait la sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de flute dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: Un air de flute dans le vent.   Un air de flute dans le vent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de flute dans le vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Quartier central :: Habitations :: Habitation de Akikaze Hateshinai [seiryu]-
Sauter vers: