°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La concentration est une arme, au même titre que l'épée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denkou Jinrai
Byakko [Le général]
Byakko [Le général]
Denkou Jinrai


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Le métal...L'éléectrcité, les deux réuni. Voilà où je suis.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle de l'éléctricité./!\
Clan : Byako
Date d'inscription : 24/03/2007

La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Empty
MessageSujet: La concentration est une arme, au même titre que l'épée.   La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:26

Denkou Jinrai était au terrain vague. Il exerçait son control de l'électricité, car il n'était ni assez bon ni assez puissant aux yeux de Denkou. Alors il était assis sur le sol. sa chaîne, longue de plusieur mètre l'entourait. Il tentait une nouelle façon d'utiliser son pouvoirs: le magnétisme.
Il tenter de faire s'élever le crochet de sa chaîne grâce à la puissante dose d'électricité concentré dans ses mains.
Il parvenait à fair s'élever l'objet pendant quelque minutes, et lui faires décrire des mouvement simples mais guère plus.
Lorsque soudain il sentit une présence, cela tenait plus de la supposition que de la vérité absolue, mais si il ne se trompait pas il fallait être sur ces gardes. Il ne bougea pas d'un pouces mais arrêta son exercice pour grgé son corps d'électrcité afin de se préparer en cas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
noir Ukima
Byakko
Byakko
noir Ukima


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Empty
MessageSujet: Re: La concentration est une arme, au même titre que l'épée.   La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:11

Noir ce balader dans le coin quand d’un seul coup elle sentie un puissance électrique dans le coin elle se rapprocha normalement , l’homme remarqua la présence de noir une foit qu’elle etait arriver derrière lui , il s’embler regarder devant lui noir etait derrière lui et le regarder

" ou regarde tu je suis la !
"


Noir le fixer de ses grand yeux violer
* intéressent il s’emble aussi consoler la foudre*
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Jinrai
Byakko [Le général]
Byakko [Le général]
Denkou Jinrai


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Le métal...L'éléectrcité, les deux réuni. Voilà où je suis.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle de l'éléctricité./!\
Clan : Byako
Date d'inscription : 24/03/2007

La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Empty
MessageSujet: Re: La concentration est une arme, au même titre que l'épée.   La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:30

Denkou fût surpris lorsque une jeune femme parla dans son dos. Alors il sursauta, et la chaîne partit d'un coup en direction de la jeune fille. Mais ne la touchat pas, elle passa au dessus de son épaule et allat se planter dans une barrière de bois un peu plus loin. Puis Denkou se reveleva et amena sa chaîne a lui par magnétisme et dit :
Excusez-moi d'avoir réagit ainsi. Je ne m'attendait pas à une visite amicale ici pour tout vous avouez...Et de plus vous m'avez surpris je ne m'attendait pas a ce que quelqu'un arrivant dans mon dos me dise cela.
Dekou enroulea sa chaîne autour de son bras puis redoutant le pire regorgea son corp d'énergie avant de dire:
De quel clan venez vous déjà ? je ne sais plus si vous me l'avez dit ?
Revenir en haut Aller en bas
noir Ukima
Byakko
Byakko
noir Ukima


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Empty
MessageSujet: Re: La concentration est une arme, au même titre que l'épée.   La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:20

noir le fixer et ne réagie meme pas quand la chaîne lui passa a coter , elle fini par dire:

" je ne vous les pas dit mais si vous voulez savoir je viens du clan Byakko et je suppose que vous aussi vu le pouvoir que vous avec crée pour ramener la chaîne vair vous ? "

Noir regarda un moment les alentour puis reprise qu’elle que second plus tard

"Et pourquoi vous attendiez vous pas a un visite amicale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Jinrai
Byakko [Le général]
Byakko [Le général]
Denkou Jinrai


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Le métal...L'éléectrcité, les deux réuni. Voilà où je suis.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle de l'éléctricité./!\
Clan : Byako
Date d'inscription : 24/03/2007

La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Empty
MessageSujet: Re: La concentration est une arme, au même titre que l'épée.   La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:04

Je vien effectivement du clan Byakko, mais je ne suis pas tout a fait certains de VOTRE apparetenance a ce clan...
Denkou laissa la nouvelle venue réflechir sur ses paroles pendant quelques secondes avant de reprendre:
De plus je suis ici dans le territoire neutre, ce qui fait que je peut tout a fait n memres de clan suzaku par exemple...
D'un coup un grand vent soufflea sur le terrain vague soulevant des débris et des plante morte.
Revenir en haut Aller en bas
noir Ukima
Byakko
Byakko
noir Ukima


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Empty
MessageSujet: Re: La concentration est une arme, au même titre que l'épée.   La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:23

" moi pas du clan Byakko bain il ne me reste plus qua vous le prouver "
noir avait fermer les yeux en dissent cela d'un seul coup elle les ré ouvra il etait devenus jaune or , en meme temps que noir ré ouvra les yeux le temps avait changer de tous au tous , des gros nuage noir etait apparue et le ciel etait remplie de mille éclair , on aurai dit un gros orage qui allez éclater dans qu'elle que minute.
d'un seul coup noir s'envola de 6,7m , une tornade d'éclair c’etait former sous ces pied et la maintenais en l'air.
noir avait le regard fixer sur l'homme devant elle.


" je crois qu'avec ca vous pouvez etre fixer maintenant ces a moi de vérifier votre appartenance au clan "

d'un seul coup noir leva la main verre l'homme et en meme temps un éclair de la tornade ce lenca sur l'homme , ci il ne parvenais pas a excivé ce coup l'éclair le transpercerai au niveau de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Hateshinai
Seiryu
Seiryu
Akikaze Hateshinai


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Là ou tu sentiras ta derniere brise, le vent d'automne...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle du vent/!\Quand tu entendras le chant du vent tu le sauras mais aprés tu sentira le sang
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 21/03/2007

La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Empty
MessageSujet: Re: La concentration est une arme, au même titre que l'épée.   La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:56

[Excuser cette interruption même si je suis pas le magnifique Admin que nous avons j'ai remarquer que tu avait utilisé le pouvoir de mon clan (le vent donc voila c'était pour savoir si c'était OK je laisse l'Admin enlever mon message ou je le ferais tous seul si il le souhaite,excusez moi encore sa ma juste surpris...Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Jinrai
Byakko [Le général]
Byakko [Le général]
Denkou Jinrai


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Le métal...L'éléectrcité, les deux réuni. Voilà où je suis.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle de l'éléctricité./!\
Clan : Byako
Date d'inscription : 24/03/2007

La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Empty
MessageSujet: Re: La concentration est une arme, au même titre que l'épée.   La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:54

[elle a dit tornade d'éclaire donc je pense que c'est plus pour dire que sa a la forme d'une tornade mais que c'est des éclaire qui la constitue^^. REPRISE DU RP]
L'éclaire fonçait sur Denkou Jinrai. Celui-ci sourit et pensa:
Trop facile.
Grâce au magnétisme qu'il créer avec sa chaîne il interposa l'arme qui absorba tout le choc éléctrique.
Vous êtes effectivement du clan Byakko mais uisque vous voulez que je vous prouve que moi aussi...
Denkou prit sa chaîne, proteger de l'électricté contenue dedans grâce aux manche des la chaîne, fait en bois et entouré de caoutchouc et élança larme autour de la jeune femme avant de faire s'enrouler la chaîne et de tirer à lui la jeune femme qui descendit de son promontoire puis il lacha une petite dose d'éléectricité afin que la jeune femme soit un peu sonner mais ni assomer ni tuer. Il n'allait pas tuer une alliée.
Revenir en haut Aller en bas
noir Ukima
Byakko
Byakko
noir Ukima


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Empty
MessageSujet: Re: La concentration est une arme, au même titre que l'épée.   La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:44

[ en effet ma tournade nes pas constituer de vent mais uniquement de foudre donc on peut pas dire que j'utilise le pouvoir du vent ^O^]

l'homme croyait avoir attraper noir mais quand il envoya sa petit decharge éléctrique sur la noir qui tener entre ces chaine , celle si ésplosa car en faite cet se qu'on pouvait dir un clone fait de foudre a l'apparence de noir.
d'un seul coup la tournade qui ete encore en face de l'homme disparue et noir apparue au millieu.


" en effet vous ete bien vous aussi de mon clan "

noir lui adressa un sourie pour le rasurrer et pour lui montrer qu'elle ne lui vouler aucun male.

" vouler vous que l'on continue ou on en raiste la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Jinrai
Byakko [Le général]
Byakko [Le général]
Denkou Jinrai


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Le métal...L'éléectrcité, les deux réuni. Voilà où je suis.
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle de l'éléctricité./!\
Clan : Byako
Date d'inscription : 24/03/2007

La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Empty
MessageSujet: Re: La concentration est une arme, au même titre que l'épée.   La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:41

[désoler mais sa me choque, raiste ?, C'est plutôt reste nan ? xD tu peux pas faire un effort sur l'orthographe s'il te plaît ?]
Moi je veux bien continuer, je m'entraîneais de toute façon...
Denkou Jinrai reprit sa chaîne et commença doucement à diffuser de l'électricité dans l'air afin de créer du magétisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Empty
MessageSujet: Re: La concentration est une arme, au même titre que l'épée.   La concentration est une arme, au même titre que l'épée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La concentration est une arme, au même titre que l'épée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est vôtre arme
» et oui moi de meme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Quartier central :: Terrain vague-
Sauter vers: