°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit passage au Temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nukumori Hateshinai
Suzaku
Suzaku
Nukumori Hateshinai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Je suis partout mais tu ne me trouveras nulle part
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : L'élément le plus divin celui qui a le pouvoir de tout réchauffer même les coeurs, j'ai nommé le feu
Clan : Eh bien le meilleur, c'est à dire celui des Suzakus
Date d'inscription : 21/03/2007

Un petit passage au Temple Empty
MessageSujet: Un petit passage au Temple   Un petit passage au Temple Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:08

Une ombre se trouvait dans le Temple du Phoenix. Elle était assez petite, mais on pouvait deviner que la personne se trouvant en ce lieu était assise. Elle ne bougeait pas d'un poil. En se rapprochant de plus près on discerner plutôt les traits et surtout la chevelure d'une femme, ou plus exactement, une jeune femme. Cette jeune femme se trouvait être Nukumori qui, une fois de plus, passait au Temple avant d'aller faire un petit entraînement. Ce qu'elle appelait entraînement, c'était s'améliorer avec son pouvoir qui était celui du Feu. Elle prit son katana et se releva. Elle arrangea une mèche de ses cheveux oranges qui lui barrait la vue puis elle se retourna prête à partir. Un léger bruit la retint, apparement, elle n'était pas seule. Elle examina la salle du regard mais ne trouva rien. Etant pratiquement sûre de ne pas s'être trompée, elle finit par appeler la personne qu'elle ne voyait pas. Peut-être était-ce son frère qui l'avait retrouvée ? Non, quasiment impossible. Déjà qu'elle ne savait pratiquement rien sur lui, il ne devait pas en savoir plus sur elle. Elle attendit une réponse et voyant qu'elle se faisait toujours attendre, elle finit pas se rasseoir sur le sol du Temple. Pour passer un peu le temps, elle créa une boule de feu de taille normale et commença à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit passage au Temple Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage au Temple   Un petit passage au Temple Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:45

Kudo etait descendu de son salon de ce temple avec en sa compagnie un papillon en feu qu'il venais de creer. Il courait dans le temple en rigolant tout en essaillant d'attraper le papillon de feu qui volait en face de lui tout en le nargon avec une tranche de beconne fumer qu'il tenait de ses petites pates de feu. Kudo essayais de l'attraper car il avais faim et il voulais a tout prit cette tranche en faisant du sport. Kudo arriva dans l'endroit ou se trouvais la jeune demoiselle (ki na pas d'avatar) qui jouait avec sa boule de feu. Il attrapa le papillon et se tourna ver la personne en faisant de grand geste de bonjour


" BOOONJOUUUUUUR ^v^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
 
Un petit passage au Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Quartier du Sud :: Temple du Phoenix-
Sauter vers: