°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zawai Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zawai Kumo
Genbu
Genbu
Zawai Kumo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon cheri ^v^
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : celui de l'eau ^v^
Clan : genbuuu
Date d'inscription : 27/03/2007

Zawai Kumo Empty
MessageSujet: Zawai Kumo   Zawai Kumo Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:55

NOM: Kumo

Prénom: Zawai

Âge: 14ans

Clan: Genbu

Sexualité: homo ... (hibashisexuel XD)

Etat: neutre

Pouvoirs : il controle l'eau mais la fait tres mal

Caractère [3 lignes] : Zawai est extremement fragile. Il ne se montre pas beaucou et n'aime pas montrer son corps. Il est tres pudique et tres renfermer dans son regard meme si son sourire reste afficher a son visage. Quand il est en compagnie de gens qu'il aiment et don il a confiance il est trensformer. Il rigole tout le temps et donne un rayon de soleil aux gens qui l'entour. Il pleure souvant et sa sensibilité est tres marquer. Il n'aime qu'une mersonne est celle-ci est hibachi.. Il lui a raconter des choses que jamais personne ne saura et il ira plus loin avec lui quand il se sentira pres a passer aux dessu des marques de son clan.

Physique [3 lignes] : Zawai n'est pas tres grand il mesure dans les 1m55. Il est blond est tres fermer. Son sourire est la seul trace de bonnheure sur son visage. Il est tres frele est fragile. La force ne fait pas partit de son physique comme de son mental meme si il fait tout pour l'etre. Son pouvoir est bloquer par son manque de force et explose souvant quand Zawai est trop emotif. Par exemple si quelqu'un s'avisait a toucher son amour celui-ci ne vivrait pas longtemps ... Zawais deploi une force surumaine quand on s'attaque a l'amour de sa vie.

Histoire [10 ligne] :Dans une ville pas loin du japon une famille et son enfant etait en parfait bonnheure. la vie etait rose trop rose meme. Zawai qui etait encor tres petit connu des choses que certain enfant de cet age ignore.. pourtant pour lui c'etait normal car il ne conessai rien d'autre. Mais une personne... une seul a su lui ramener la vu dans la réalité c'est ce que je vais vous raconter.

Un soir alor que Zawai rentrait de l'ecole a 5 ans. Il vu la chose la plus horrible de sa vie.... Son pere qui lui etait un membre du clan de byakko venais de litteralement defoncer sa mere qui elle etait de Genbu... pourquoi ?? sa il n'en savais trop rien. seulement a cet instant sa mere se referma.. elle avais peur.. peur pour son enfant qu'elle prit dans ses bras quand celui-ci se rua sur elle en pleure... peur de lui. son mari! Cett soirée resta a jamais graver dans la tete du jeune homme. Pourquoi cet homme c'etait rebeller comme sa ??.. comment avais il oser fair sa a la mere de se pauvre enfant ??? et bien tout simplement car la femme avais suggerer de mettre Zawai dans une ecoles mixt ou tout les clan serait admis.. et le pere de zawai lui ne voulais en aucun cas l'approuver c'est pour sa qu'il la batta si violament.

Le pere maintenent etait devenu mechant horrible meme.. Zawai lui protegeais sa mere jusqu'a ses 10 ans. entre ce temps sous l'influance de son pere droguer et saoul il subit des attouchements.. des violes perpetuelle... et surtout des ummiliation constante. Zawai se sentait mal et sa mere n'en savais rien.. un soir Zawai lui demanda:

"maman.... pourquoi papa me touche et rentre en moi ??? . . . "

La mere sombra en larme devant son enfant comment cet homme horrible pouvais fair sa a son fils. Sous les larmes elle serra son fils contre lui et alla a la cuisine. Zawai lui etait entrain de fair le menage et out a cou il entendit des cri.... il se retourna effrayer et couru ver cette cuisine ou il vi son pere aux sol en sang et sa mere un couteau ensanglanter a la main. Elle regardais Zawai avec un regard assasin comme si elle etait posseder ... Prit par la peure Zawais se sauva. en courant gardant avec lui la chose la plus presieuse a ses yeux...le crystale de sa mere qui symbolisais l'eau... celui qu'elle lui avais offert... Zawai controlais de moin en moin son peut de magie qui etait en lui... Il atterit dans une decharge apres 1 semaine de cours. Il s'y arreta demoraliser triste et appeurer il voulais en finir... il en avais marre ... il n'en pouvais plus ... Il vi alor une ombre s'aprocher... il tremblais de partout.. cette ombre etait maintenent en face de Zawai. l'homme lui releva delicatement la tete et lui dit d'une voie sur est rassurante autant que protectrice.

"pourquoi tu pleure ?? les grand garcon ne pleure pas.. je vais t'aider . . . explique moi..."

Zawai etant aux bou et se mis contre l'inconnu et lui raconta tout ... dans les moindre detailles.. il avais mal et voulais en finir avec tout sa. pendant qu'il racontais l'homme qui se nommais hibachi le gardait dans ses bras tout en l'ecoutant. Zawais eu fini les explication qu'il se ressera a lui encor plus il voulais s'evader pouvoir etre heureux... pouvoir connaitre l'amour de sa vie ... et il voulais que ce sois lui..... Hibachi car sens lui il serait surmant mort maintenent... Il etait son hero son sauveur ...

Quelque temps plus tard Zawai avec 11 ans et epprouvais pour hibachi un amour sincere qu'il ne reservais qu'a lui... il l'aimais et pour la premiere foi de sa vie il ressu son premier baiser apres une declaration timide et tres mignonne.. Hibachi avais accepter et Zawai lui se battrais pour que cet amour ne disparaisse jamais meme si leurs deux clan etait oposer il s'en fichai lui ce qu'il voulais se n'etait pas le pouvoir de son amour.. mais lui.. son coeur son corps son ame tout en lui faisait que c'etait la personne qu'il voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Zawai Kumo Empty
MessageSujet: Re: Zawai Kumo   Zawai Kumo Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:50

VALIDER XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
 
Zawai Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Présentions :: le clan de genbu [valide]-
Sauter vers: