°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:50

Ces quatre dieux existent dans la mythologie chinoise et symbolisent les quatre quadrants de la voûte céleste, ainsi que les saisons, mais aussi la géographie de l'époque. Chaque cadrant est composé de sept parties nommées étoiles ou constellations. Ces quatre dieux sont le dragon à l'est (Seiryu), l'oiseau au sud (Suzaku), le tigre à l'ouest (Byakko) et un serpent enlaçant une tortue au nord (Genbu). En réalité, les "étoiles" protectrices des prêtresses des dieux sont dérivées des constellations se trouvant dans leur quadrant. Notons que Suzaku est un peu plus qu'un oiseau ! Son nom signifie en effet le phénix. En Chine, le phénix possède beaucoup de pouvoirs, mais pas la propriété de régénération qu'on lui connaît habituellement.

Cependant il y a 1000 ans de cela une guerre éclata entre les dieux qui divisèrent cette équilibre en deux partit. Celle du yin (Byakko, Genbu) et du Huang (Seiryu, Suzaku).Les deux clan se firent la guerres mutuellement pour la puissance du monde et pour la perpétuité de se monde en déclin ce qui causa un fâcheux trouble dans l'équilibre de la planète. Suzaku le phoenix protégeant le Sud, Byakko le tigre blanc protégeant l'Ouest, Genbu la tortue protégeant le nord et Seiryu le Dragon majestueux protégeant l'Est. Cependant c'est divinité de légende perdirent tout leurs pouvoir. La cause de se drame n'était en fait que l'entêtement des humains qui ne croyait plus en rien donc les croyance perdirent toute notions de leurs richesse. Elle partir donc de leurs tête pour revenir dans un monde parallèle a celui-ci mais pas tout a fait pareille... car ici les humains n'existe pas il n'y a que des gens qui possèdes des pouvoirs en alliance avec leurs Clan... malheureusement les combats des quatre dieux continuèrent et il n'y a que la paix de c'est quatre dieux qui pourrons rétablir l’équilibre de tout c'est mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Le Forum :: Histoire-
Sauter vers: