°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyo Haru ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Haru
Genbu [Le cuisinier]
Genbu [Le cuisinier]
Kyo Haru


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : pres de l'eau
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : controle de l'eau
Clan : Genbu
Date d'inscription : 26/03/2007

Kyo Haru ... Empty
MessageSujet: Kyo Haru ...   Kyo Haru ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:14

NOM: Haru

Prénom: KYo

Âge: au alnetour de 17 ans ...

Clan: Genbu

Sexualité: houla ^^ sa depend ... ^^

Etat: neutre

Pouvoirs : controle de l'eau ...

Caractère [3 lignes] : Kyo a un caractere bien etrange. Il est calme et posé une fois sur 2. Parfois il prendra son temps pour prendre uen decision ou choisir une strategie, mais a d'autre moment il foncera dans le tas avec une envie de tout exploser qui le rend totalement ivre ou presque. En d'autre termes il a comme 2 personnalite : La tortue et le serpent ( ^^ )

Physique [3 lignes] : Quand je disait qu'il etait etrane. KYo a un corp relativement farfelue, qui fait a peu pres ce que bon lui semble. Ses cheveux peuvent devenir roux alors qu'au debut ils sont noirs. Ses yeux , a la base noir, peuvent aussi changer de couleur en fonctions de ses emotions. C'est vraiment etrange. Si il ets en colere ses yeux et cheveux deviennent rouge, si il est came, sa reste noir, si il est fatigué il devient violet, si il est jaloux il devient vert ... Enfin bref c'est trés etrange.

Histoire [10 ligne] : D'un anturel etrange, KYo n'a jamais eu beaucoup d'amis ... au contraire. Il a beaucoup vecu dans la rue, a voler pour se nourrir . Malgré son rang de Genbu, il n'a rien de bien sympatique, ormis sont physique. a une epoque, il s'est retrouver dans une ruelle avec une jeune fille, et a cause de sa reputation, on l'a acccuse d'avoir tenter de la violer. La jeune fille est revenu pour le liberer avant qu'il ne passe sous la lame des gardes. Depuis il a beaucoup de resppect pour toutes les femmes ... Un respect qui peut s'arreter si une femme lui veut du mal. Il a passer beaucoup de temps a garder la jeune fille, jusqu'a ses 15 ans. Puis elle est repartie aupres de son père ou elles 'est fait tuer par la guerre. Il respecte encore et toujours son clan, mais ne se sent pas a l'aise avec eux car ils ne l'ont pas aider plus tot. Il est receuillit par un maitre d'arme qui lui enseigne les armes qu'il ne connaissait pas. Comme le maniment du Sabre et du Katana. ( il ne sait que utiliser les poings americain et les chaines )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-strike.frbb.net
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Kyo Haru ... Empty
MessageSujet: Re: Kyo Haru ...   Kyo Haru ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:37

Bon aller valider XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
 
Kyo Haru ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Présentions :: le clan de genbu [valide]-
Sauter vers: