°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Karu Nakorii [seiryu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karu Nakorii
Maitre de Seiryu
Maitre de Seiryu
Karu Nakorii


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Karu Nakorii [seiryu] Empty
MessageSujet: Karu Nakorii [seiryu]   Karu Nakorii [seiryu] Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:42

NOM: Nakorii

Prénom: Karu

Âge:19ans

Clan:Seiryu il est même le dieu >.<

Sexualité: huhu mais il faut goûter à tous les plaisir de ma vie, homme, femme, animaux tout est bon à prendre XD

Etat: ( vous etent neutre ou vous vivez dans la partit de votre clan ???) Il est le dieu de ce clan >.<

Pouvoirs : (vous devez remettre ce qui est marquer dans le reglement) Quels sont ses pouvoirs un controle parfait de son éléments, il ne vaut mieux pas le facher car il ne controle pas quand il fait des cyclone et des tornade. Il a beaucoup de mal aussi à controler les vents très fort. Enfin ce qu'il n'arrive pas à controler c'est la puissance et la direction. Sinon ce qu'il aime faire c'est ce servir du vent pour voler. Bien qu'il ne puisse pas le faire super souvent car c'est un peu compliquer à réussir à obtenir cela.

Caractère [3 lignes] : (en fonction des detailles des clan dans la section histoire) Comment est le chef du clan? On peut dire que c'est un visage à double tranchant. En effet lorsqu'il touche les gens qu'il se trouve près d'eux et qu'ils sont sympa le jeune homme est lui aussi très doux et même jusqu'à calins. Il semble toujorus joyeux. Mais lorsqu'on s'attaque aux gens qu'il aime et à ceux de son clans (ya que lui qui à droit de les martyriser >.<), il devient aussitôt très violent. Dans ces instant il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin tellement il devient sadique. Il serait capable de tuer sans remord pour cela. Mais aussi lorsqu'on le touche...il adopte un tout nouveau comportement...

Physique [3 lignes] : Notre petit dieu est d'un physique normal ni trop grand ni trop petit. Il est par contre très mince car il pratique ennormément de sport. Le sourire est toujours au rendez-vous même si son regard indique toujours de la tristesse. Il joue souvent sur ce contraste pour tromper ses adversaire qui ne comprenne pas ce qui se passe.

Histoire [10 ligne] : Karu est né il y a de cela quelques années par des gens tout à fait normaux en apparence. Ils n'avaient même pas idée de qui était cet enfant à la naissance. Ils l'appellèrent Karu souvenir du père de l'enfant. Nous disons bien souvenir car le jour desa naissance celui ci perdi la vie. Sa mère éleva donc au début seule cet enfant qui bizarrement avait toujours près de lui du vent. Mais cela lui porta bien préjudice. En effet un soir alors que sa mère venait de le gifler pour avoir fait une grosse bêtise il s'énnerva. Elle ne réussit pas à vivre au choc et elle prit la main du garçon pour lui implorer sa pitié. Mais il n'eut rien. Elle perdit donc la vie accrocher au bras de son enfant. Le petit garçon en fut extrémement toucher et depuis plus personne n'a le droit d'entrer en contact physique avec lui sauf bien sur lui. Il se promit aussi de protèger les autres. C'est alros qu'il fit la rencontre d'un petit garçon de son age. c'était le seul à venir lui parlait et il se lia d'amitié. Bien sur lui était unnpetit excité de première et notre ami Karu avait pris soin de chaque fois l'éviter avec un petit sourire aux lèvres. Il aimait bien son ami mais il aimait d'autres plaisir. Il avait vécu dans le monde de la drague, de la drogue et de l'alcool. Peut-être que son ami lui en veux d'être ainsi mais quoiqu'il en soit il n'arriva surement pas à se changer. Il souri quand même tout le temps heureux de voir cela se passer de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Karu Nakorii [seiryu] Empty
MessageSujet: Re: Karu Nakorii [seiryu]   Karu Nakorii [seiryu] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:07

KARUUUU ^___^

*sautille*

ne te valide mon allié ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
 
Karu Nakorii [seiryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Présentions :: le clan de seiryu [valide]-
Sauter vers: