°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saki Nakashima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Nakashima
Seiryu [La cuisiniere]
Seiryu [La cuisiniere]
Saki Nakashima


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Saki Nakashima Empty
MessageSujet: Saki Nakashima   Saki Nakashima Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:54

NOM:NAKASHIMA

Prénom:Saki

Âge:22 ans

Clan:Seiryu

Sexualité:Hetero

état: (vous étant neutre ou vous vivez dans la partit de votre clan ???)clan

Pouvoirs : (vous devez remettre ce qui est marquer dans le règlement)Saki contrôle le vent comme tout les personnes de son clan , elle peut aller a à une vitesse limite de 120 Km heure, elle fait des formes et peut aussi faire tornade


Caractère [3 lignes] : (en fonction des détailles des clan dans la section histoire)Saki adore depuis son plus jeune age le vent son père lui a apprit , elle adore le sentir , le contrôler mais pas trop car elle préfère s'entraîner pour s'améliorer , elle a aussi un caractère très dure envers les personnes non respectable et un peu être très sympa avec ceux qui la comprenne, comme son oncle ..et elle peut être très aimable avec ceux qui l'aide a ce qu'elle pense faire avec ceux qui on tué son oncle

Physique [3 lignes] :Saki est toujours habiller en marron vert , elle possède des ailes pour voler avec le vent bien sur et possède un médaillon , elle mais un habit vert quand elle est en combat mais ses très rare car elle cuisine souvent aussi donc elle a peut de temps a s'entraîner comment avant...elle porte pas souvent des robes comme elle fessait avant mais plutôt des jean assez souple pour ses déplacement lors des combats

Histoire [10 ligne] : Dans un village a Kyoto , une femme qui contrôler le vent mit au monde une fille qui était la dernière du clan de Seiryu de son village , mais elle savais qu'elle était pas seule a être avec ce pouvoir .
Avant cela elle perdit son père lors d'une guerre entre deux peuple et sa mère pus la sauvait a la recueillant dans la maison de son frère , âpres des année , son oncle avait tout fait pour lui faire apprendre la maîtrise du vent ,et sa mère lui apprit quelque tactique pour les petit combats qu'on peut avoir au quotidiens ...elle fit tellement d'entraînement qu'elle était blesse de partout , elle était aussi parfois en combat avec son oncle qui voulait la faire gagner a chaque fois ...Un an passé , sa mère trouva un travailler près de sa ville natal Kyoto ; et ce fiança avec un homme assez charmant et gentil , qui amena sa mère a l'autre bout de la terre , puis elle continua a vivre avec son oncle ...tout les mois elle recevait un lettre de sa mère elle avait fait un enfant de cet homme , un garçon nommé Daïsoke , bien sur Saki voulait le voir mais elle avait trop d'entraînement avec son oncle et elle devait prendre le rôle que sa mère tenait au début faire le ménage etc. ..un jours alors qu'elle rentrait chez elle, elle trouvait son oncle allongé dans le champs, il avait était tué avec un Katana ...désespèrerait elle entera son oncle près de la maison et alla au grenier car son oncle lui avait dit que dans un coffre il y avait une tenu de combat, avec le katana du clan Seiyu ...bien disposait a la vengeance elle se mit en route pour trouver des personnes de son clan et vengeait la mort de son oncle


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia.actifforum.com
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Saki Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Saki Nakashima   Saki Nakashima Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:07

bon alor ^^

bienvenu ^^

il y a quelque petit probleme ^^

il faut que tu rajoute quelque detailles aux physique et au caractere.

essay aussi de mettre ta fiche sur word car j'ai du mal a comprendre tes phrase ^^""""""""

c'est pas toi qui va a une vitesse de 120 km heure rassure moi ^^"""""

et encor une chose tu ne peut pas etre neutre si tu est cuisiniere et que tu recherche ton clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
Saki Nakashima
Seiryu [La cuisiniere]
Seiryu [La cuisiniere]
Saki Nakashima


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Saki Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Saki Nakashima   Saki Nakashima Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:45

ces bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia.actifforum.com
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Saki Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Saki Nakashima   Saki Nakashima Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:05

valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
Contenu sponsorisé





Saki Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Saki Nakashima   Saki Nakashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saki Nakashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Présentions :: le clan de seiryu [valide]-
Sauter vers: