°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Noir Ukima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noir Ukima
Byakko
Byakko
noir Ukima


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Noir Ukima Empty
MessageSujet: Noir Ukima   Noir Ukima Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:13

Nom: Ukima

Prénom: Noir

Âge: 17 ans

Clan:Byakko

Sexualité: hétéro

Etat: mon clan.

Pouvoirs: controle la foudre , elle peut la manier a sa gise.

Caractère: noir est un fille tres calme avec tous les gens qu'elle ne conner pas , elle se montre meme tres froide mais une foit qu'elle conner la personne elle ce lache plus.
elle a l'air assez naive comme ca mais en faite elle ce revaille etre une tres bonne manipulatrice.


Physique: tres finne et grand avec des grand cheveux gris et de yeux couleur violer . elle s'halile souvent en jean ou jupe. elle a un regard tres pure qui ne montre aucune violence.


Histoire:

noir est née pandant une tres violent orage , l'acouchement se passée tres bien quand d'un seul coup la foudre sabata sur la maison tuent tous le monde a par noir elle etait la seul survivente et on s'avais pas bien pourquoi. elle passa ses 3 premiére année dans la rues quand un jour a ses 3 ans un homme qui se balader dans la rues la pries avec elle.
l'homme etait assez agée, et il lui appris l’art du un combat des 4 ans, elle aprie a manier n'importe qu'elle arme mais elle ne comprenez pas pourquoi elle ne vivez pas comme les jeune fille de son age , des foie elle poser des question un vieil homme mais au lieu de lui répondre il lui crié dessus et lui dit d'aller s'entraîner.
Plusieurs année passérre et noir eu ses 15 ans en plaine automne le jour d'un orage, elle aimer la pluies et encore plus regarder le ciel se recouvrir de mille éclair , ce soir la elle sortie pour admirer le ciel sous la pluie .
le vieil homme rester dans la maison , il attendu qu'elle sorte pour aller fouiller dans ses affaire , il renversa l'armoire de noir et trouva un lettre, une tres vieil lettre , il l'ouvrie et commença a la lire , elle dater de l'époque de la naissance de noir , elle etait écrite pas la voisine des parent de noir :

" Noir excuse nous , il et temps que tu conpraine que tu nous fait peur , ne nous en veut pas de t’avoir laisser dans la rues a tes 1 ans, mais depuis que tu été a la maison des truc bizarre se passer, et surtout depuis le soir de ta naissance.
ta famille est mort quand l'éclaire ses abattue sur ta maison en entend le bruit de ce soir la nous avent accourue devant ta maison mais elle etait que cendre mais ce qui nous fut le plus peur c'etait toi , tu avait survécu , mais le prie ses qu'une tornade d'éclair c'etait former autour de toi comme pour te protéger ..."

le vieux ne fini meme pas la lettre et sortie de la chambre en courent , il fini pas sortir de la maison est alla dans la champ ou etait noir et la a sa grand surprise il trouva noir entourer par une fine tornade d'éclair , noir s'embler contrôler parfaitement le foudre.
le vieux fit un crie horrible et dit en crient

" j'en etait sur les histoire que j'ai lut il y a tres longtemps sur le dieu Byakko etait vrai et un jour je suis tomber sur un passage qui parler d'un jeune fille au long cheveux capable de contrôler de foudre qui naître avec comme sacrifice sa famille , tu est cet jeune fille NOIR , l'une des contrôleuse de foudre qui sera le plus proche des dieu, dans ce livre il l'appeler " l'arme de foudre ou encore le chaos de foudre ""

noir tourna sa tête verre le vielle homme et dit

" qu'es que j'en sais moi "

" MONSTRE" cira l'homme " disparais"

a la fin de la phrase de l'homme la tornade disparue comme aspirer par le ciel et noir avec.

depuis se jour noir a fait des recherche sur le dieu Byakko et a découvert que ce que dit le vieux ce jour la etait vrais , elle rejoint donc le clan Byakko mais elle avait peur d'etre traiter comme une arme car malgré son tres jeune age elle manier la fondre comme une déesse ainsi que plain d'arme .


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Noir Ukima Empty
MessageSujet: Re: Noir Ukima   Noir Ukima Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34

bienvenu Noir ^^

j'ai quelque modification a te demander rien de tres grave mais quand meme a changer ^^

alor

pour le physique e te demanderait de le détailler un peut plus stp ^^

et pour la fiche je te demanderait de la mettre sur word afin de corigé les fautes aux moin sur la fiche ^^""""""" et reforme un peut mieu tes phrase pour que sa sois un peut plus facile a comprendre ^v^

je te remerci d'avance ^^ prévien moi quand ce sera fait et je te validerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
Kyo Haru
Genbu [Le cuisinier]
Genbu [Le cuisinier]
Kyo Haru


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : pres de l'eau
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : controle de l'eau
Clan : Genbu
Date d'inscription : 26/03/2007

Noir Ukima Empty
MessageSujet: Re: Noir Ukima   Noir Ukima Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:45

une nana qui s'apelle noir qui se retrouve dans le clan du tigre blan ? OxO c'est special xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-strike.frbb.net
noir Ukima
Byakko
Byakko
noir Ukima


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Noir Ukima Empty
MessageSujet: Re: Noir Ukima   Noir Ukima Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:00

oui je sais Kyo Haru ses bizare ^^ lol

et j'ai fait ce que ta dit Kudo kiminohen

dsl du retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Noir Ukima Empty
MessageSujet: Re: Noir Ukima   Noir Ukima Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:03

oukiiiiii c'est bon je te valide ^^

et... appelle moi kudo ^^""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
Contenu sponsorisé





Noir Ukima Empty
MessageSujet: Re: Noir Ukima   Noir Ukima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir Ukima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Présentions :: Le clan de Byakko [valide]-
Sauter vers: