°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nukumori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nukumori Hateshinai
Suzaku
Suzaku
Nukumori Hateshinai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Je suis partout mais tu ne me trouveras nulle part
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : L'élément le plus divin celui qui a le pouvoir de tout réchauffer même les coeurs, j'ai nommé le feu
Clan : Eh bien le meilleur, c'est à dire celui des Suzakus
Date d'inscription : 21/03/2007

Nukumori Empty
MessageSujet: Nukumori   Nukumori Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:12

Nom : Hateshinai

Prénom : Nukumori

Âge : 18 ans

Clan : Suzaku

Sexualité : Hétéro

Etat : Suzaku à 100%

Pouvoirs : Vous pouvez contrôler le feu un minimum pas mortelement

Caractère : La première chose qu’on peut dire de Nukumori c’est qu’elle est extrêmement têtue ! Quand elle a une idée dans la tête elle ne la lâche pas ! Et en plus d’être têtue comme une mule, elle est très volontaire et n’hésite pas à se mouiller ce qui fait qu’elle fait tout et n’importe quoi à tout prix du moment qu’elle sait ce qu’elle veut faire. Sinon, quand elle n’a pas d’idée qui lui traverse l’esprit, c’est une fille calme et de nature gentille. On peut lui parler n’importe quand, même en pleine nuit, n’importe où, sauf quand elle chante. C’est une de choses qu’elle adore et elle est plutôt douée pour cela.

Physique : Des cheveux orangés coupés au niveau des épaules encadrent le visage de Nukumori. Sur son fin visage clair, on peut trouver de yeux couleur gris, un mince nez et une bouche normale. En taille, elle est assez grande, un peu plus que la moyenne mais elle n’est pas gigantesque pour autant. Elle est assez mince et en profite pour porter des habits plutôt près du corps. Elle s’habille généralement dans des tons d’orange ou parfois, mais rarement, en noir. Ses habits habituels sont une jupe courte et un haut sans manches orange avec les bordures blanches.

Histoire : Elle arrive chez elle et se précipite vers son "grenier" qui n’en est nullement pas un. Elle l’a surnommé comme ça car c’est là qu’elle entrepose toutes ces vieilleries et les choses qu’elle ne touche pas souvent. Pourtant aujourd’hui, elle a eu envie de prendre une des ces vieilleries. Elle se dirige vers un coffre fermé avec plusieurs verrous. Dans ce coffre, se trouve une seule et unique chose mais elle ne veut pas que n’importe quelle personne s’en empare. Elle prend un cahier usé par le temps et l’ouvre délicatement. Elle commence à lire les mots écris à l’encre, ceux qu’elle a écrits…

Aujourd’hui, j’ai 8 ans ! Je suis toute contente ! Mais on m’a dit que maintenant j’étais grande et que je pouvais comprendre des choses, plus de choses. Ces choses me font peur… Je ne sais pas ce qu’elles sont, mais elles me font peur…

Ces choses m’ont été dîtes… Je n’arrive pas à croire à tout ce qu’on m’a raconté ! Ce doit être des histoires, oui juste des histoires… Et si c’était vrai ?


Quelques pages avaient été sautées pour montrer que plusieurs jours été passés avant qu’elle ne se remette à écrire. Déjà à cet âge-là, elle savait et faisait ce qu’elle voulait faire.

Non, ce ne sont pas des blagues ni des histoires…

Des ratures se trouvaient après mais elle savait que les mots qu’elle avait placés à cet endroit étaient "Mes parents".

Ceux que je croyais être mes parents ne le sont pas… Si j’ai bien compris, à la naissance, j’ai perdu ma vraie maman et mon vrai papa n’était déjà plus avec nous. On m’a placée dans un orphelinat puis les… les personnes que je considérais comme mes parents m’ont… Comment est-ce qu’ils ont dit ? Ils m’ont adoptée… Oui ça doit être ça. Et puis apparemment, j’aurais peut-être un frère ou une sœur plus grand que moi. Je suis sûre que c’est une sœur ! Comme ça nous pourrions être très heureuses entre nous et puis nous pourrions nous parler. Elle se confierait à moi comme je me confierai à elle ! Ca serait génial !!!

Plusieurs années étaient passées car un bon nombre de pages étaient sautées. Elle avait sûrement dû oublier ce petit journal intime qu’elle tenait.

Je viens de retrouver ce cahier. Ca m’a fait bizarre de revoir mon écriture infantile et de voir les mots que j’avais écrits. Maintenant, je n’ai plus 7 ans mais 13 ans. Beaucoup d’années sont passées mais je garde cette attitude bizarre avec mes faux parents, une attitude que je n’avais pas avant. Quand je les regarde, je m’oblige à penser que ce ne sont pas eux mes vrais parents, ceux avec qui je devrais être. D’un certain côté, je leur en veux mais je n’ai plus de parents et parfois je pleure à cause de ça et puis d’autres fois je pleure sans vraiment savoir pourquoi. J’aimerai tellement que ma grande sœur soit là… Je pourrais lui parler de tous mes problèmes mais elle n’est pas là et je dois faire avec. D’ailleurs, j’en parle souvent de cette sœur et mes faux parents pense adopter une fille plus grande que moi mais quand ils ont dit ça je me suis énervée. Je ne veux pas d’une étrangère mais je veux MA sœur, ma sœur qui est rien qu’à moi.

Le papier était mouillé à certains endroits. Elle probablement dû pleurer tout en écrivant ces mots. Elle tourna une autre page, celle qui devait être là était déchirée. Elle ne se souvenait plus de ce qu’il y avait n’y d’où était passé cette feuille mais elle continua sa lecture, dans l’obscurité de la petite pièce où elle s’était réfugiée.

Ce n’est pas vrai ! Pourquoi tout ça m’arrive à moi ! Non seulement je n’ai plus de parents, mais en plus la sœur que je désirais tant se trouve être mon frère… J’ai appris ça aujourd’hui… Je lui en veux à ce frère. D’abord, je voulais une sœur, mais en plus pourquoi est-ce qu’il ne me cherche pas ? Pourquoi ne part-il pas à ma recherche ? Pourquoi n’est-il pas là avec moi ? Je me pose tant de questions mais je n’obtiens aucune réponse… Je sais que je me renferme sur moi-même mais ce n’est peut-être pas plus mal… Au moins, je ne m’énerve pas et j’énerve personne. Il n’y a que la musique et le chant qui me calme et m’apaise. Est-ce que mon frère aime lui aussi la musique ?

Tout en relisant son texte, des larmes commençaient à perler le long de ses joues. Ces écrits lui rappelaient tellement de choses !

Je me suis résignée… Je n’ai pas une sœur mais un frère ! C’est peut-être bien un frère… Et puis de toute façon comme on me l’a suggéré, ce frère est la seule famille qu’il me reste. Maintenant j’ai 15 ans mais pour ces choses, je crois que j’ai toujours gardé mon esprit de gamine de 7 ans. Cette gamine encore heureuse qui ne savait encore rien du mal qui allait la ronger…

Elle ferma le cahier tout en gardant un doigt à la page où elle était et laissa libre court à ses larmes. En ce jour, elle avait 18 ans. Elle essuya d’un rapide revers de sa manche ses larmes et replongea dans sa lecture.

16 ans… Je grandis, je grandis, mais je garde toujours ces impressions que j’avais étant petite. Maintenant, j’en ai marre ! Je vais partir et retrouver ce frère que je n’ai jamais connu ! Enfin… Je ne sais pas où le trouver… Mais bon… Et au fait, aujourd’hui, je ne sais comment j’ai fais, mais j’ai brûlé les roses de la voisine…

Elle se rappelait clairement de ça. C’était hyper comique avec du recul mais sur le moment, comme elle se rendait compte de sa bêtise, elle s’était mise à pleurer. Maintenant elle pleurait de rire.

J’AI TROUVE ! Je sais pourquoi les roses de la voisine ont brûlé. Je peux maîtriser le feu ! De plus en plus je crame des choses ou il arrive des trucs bizarres mais toujours en rapport avec le feu. Il me semble que depuis toujours je suis attirée par le feu. C’est si beau un feu qui brûle… Mais… Ne m’a-t-on pas dis que mon père était mort dans un incendie ?... En tout cas c’est décidé, je vais retrouver mon frère ! J’ai 17 ans et je quitte cette maison.

Et voilà. L’histoire est close. Non, elle n’est pas finie. Elle continue aujourd’hui ! Elle n’a pas retrouvé son frère mais compte bien le retrouver vite ! En tout cas, pour le moment, elle est un peu pommée… Et surtout plus têtue que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Nukumori Empty
MessageSujet: Re: Nukumori   Nukumori Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:10

magnifique c'est une tres belle fiche je te tire mon chapeau ^v^ bienvenu dans mon monde Nukumori je t'apprendrait malgrer mon jeune age les ouverture de mon royaume .. et je te guiderait vair ton frere qui peut etre lui aussi sera des notre ^_~ je te dit a dans pas longtemps chez moi et bienvenu ^^

FICHE VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
 
Nukumori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Présentions :: le clan de suzaku [valide]-
Sauter vers: