°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akikaze Hateshinai.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akikaze Hateshinai
Seiryu
Seiryu
Akikaze Hateshinai


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Là ou tu sentiras ta derniere brise, le vent d'automne...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle du vent/!\Quand tu entendras le chant du vent tu le sauras mais aprés tu sentira le sang
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 21/03/2007

Akikaze Hateshinai. Empty
MessageSujet: Akikaze Hateshinai.   Akikaze Hateshinai. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:10

NOM:Hateshinai

Prénom:Akikaze

Âge:26 ans

Clan:Seiryu

Pouvoir: Akikaze controle le vent et l'utilise pour déchiqueter ses adversaire, et la technique qu'il as élaborer et qui est la plus puissantee st quand il fait prendre forme à son vent.

Sexualité:Hetero.

Etat:Neutre

Caractère [3 lignes] :Akikaze depuis sa jeune enfance as été éduqué à sentir le vent et as le controler, il adore réster dans les arbres à écouter cet air que joue le vent dans les arbres et peu passer des heures à l'écouté ,il aime s'ajouter au rythme du vent en jouant de la flute, mais n'aime pas le faire en présence d'autres personnes, i lest solitaire et se fiche de la guerre.

Physique [3 lignes] :Akikaze est habillé de vert foncé pour se camoufler aussi un tatouage sur l'épaule droite en forme de flamme verte foncé, il n'est pas trés souriant avec les étranger mais els aide si ceux ci ont besoin d'aide.

Histoire [10 ligne] : Dans un petit village, vivait un couple, ce couple était la fille du chef du village et l'homme était l'héritier de la famille la plus puissante de la contrée,ces deux là était un couple trés heureux et une chose merveilleuse allait leurs arriver, la femme était enceinte et celle ci attendait un enfant, le jour de la naîssance fût merveilleux, tous les gens du village était là et regardait la scene, ce jour d'automne le vent soufflait ni trops fort ni trops doucement, celui ci apaisait la jeune fille qui était entrain d'accouché, et c'est alors qu'une chose se produit alors que l'ont commençait à voir la tête du bébé, le vent soufflait dans des creux ou toutes autres sorte d'endroit qui produisit un son mélodieux qu iéblouit le village et c'est pileà la fin de cet air magnifique que le bébé naissat, la jeune mére regardait son enfant avec douceur et elle le nomma Akikaze qui signifiait "Vent d'automne" à cause de se qui c'était passé le jour de la naissance, sa mére lui enseignia à être généreux avec les gens enfin elle essayait et as ses 6 ans elle commença à lui apprendre à jouer de la flute voulant en faire un grand musicien, Akikaze aimait jouer de la flute mais malheureusement pas en publique se qui génait un peu sa mére vu qu'il avait un talent pour ça.
C'est alors que sa mére retomba enceinte, et quand Akikaze eut 8 ans elle accoucha comme avec Akikaze sur la place du village devant tous les villageois, ce jour là alors qu'elle accouchait, elle ne sentit pas un vent apaisant mais une douce chaleur qui la rendait heureuse et c'est alors que devant tous le monde une petite fille fut venue au monde et fut appelé Nukuromi par sa mére qui voulait dire "Chaleur", mais c'est alors que la jeune femme éduqua ses enfant avec amour mais un an aprés la naissance de Nukuromi, leur mére tombat à nouveau enceinte mais cette fois si se n'était pas la vie qu'elle créat mais la mort et elle y plongea aussi, ce jour là était nuageux et il pleuvait, la jeune femme avait mis naissance à un mort né et malheureusement elle mourrut avec celui ci, tous le village fut trés atrister, ce jour était un jour des plus horribles qui soit, devant tous les habitants du village.Il ne réstait aux deux enfants que leur pére qui sombras dans l'ivresse, sa femme était morte et cela lui donnait plusieurs envie suicidaire mais il ne cessaie de penser se qui arriverait à ses enfant si il se suicidait et cela le faisait sans cesse renoncer.Mais un jour, un des clan attaqua leur village, c'était le clan Genbu, leur troupe avait vite détruit le village, le pére de Akikaze et Nukuromi les pris avec lui à dos de cheval et s'enfuya dans les montagnes du térritoire.Puis un jour alors que celui ci était caché dans une forêt avec ses deux enfants qui dormait paisiblement, le pére en profitat pour boir et se soula et apr un coups du déstin, une aptrouille du clan Suzaku passait par là, mais ils ne voulait pas ataquer l'homme mais juste le questionné, le pére soule pris ça comme une aggression et attaqua le chef de la patrouille qui le massacra, là Akikaze était réveillé et voyant son pére se faire massacrer devant ses yeux d'enfant il commença à s'enfuir dans la forêt mais au bout d'un certains moment il commença à s'arrêter, cet imbécile avait oublié sa soeur alors il commença à revenir sur ses pas mais alors il entendit le cri de sa jeune soeur, croyant qu'elle avait été tuer et dans un élan de couardise il commença à fuir dans les bois courant apeurer par els forme étrange des arbres, puis à un moment il heurtat quelques chose ou plutot quelqu'un,cette personne était armé d'un arc long et avait la tête caché apr un capuchons et la personne commença a tendre la main vers le jeune garçon qui éffrayé s'évanouit aprés une douleur à la tête.Ce jour là Akikaze avait 11 ans.
Quand il se réveilla, il était dans une sorte de chambre sur un matelas sur le sol et il faisait jour car la lumiére du soleil l'avait réveillé mais quand il se leva il avait une douleur à la tête, i lse mit alors à sortir de la piéce et là il vit qu'il était dans une maison en bois, c'est alors qu'il sortit qu'ils vit un lac avec autour une grande foret mais pas n'iimporte quelle forêt, c'était une forêt de bamboo et elle semblait immense, puis alors ne sachant pas du tout ou Akikaze se trouvait, il s'assit prêt de l'eau et commença à soupirer quand il vit la flute dans sa poche et voyant que personne n'était là il commença à jouer et le vent semblait l'accompagner, son chant si mélodieux et doux fut soudain intérrompu par quelqu'un qui avait une voix claire et qui se trouvait...nue dans l'eau du lac, c'était une jeune fille enfin une jeune fille de plus de 20 ans, celle ci avait els cheveux cour d'un puissant noir et elle souriait en permanence d'un air mésquin et ne cessaie de dire qu'il était mignon et si celui ci voulait passer une nuit chaleureuse avec elle, c'était une grande perverse mais elle était aussi sage enfin quand elle le voulait, c'était une simple éxilé du clan Seiryu qui avait décider de s'installer dans les montagne, enfin c'est se qu'elle lui racontait,mais quand elle lui demandit son histoire Akikaze commença à pleurer, et elle elle lui mit trois giffle en disant que els hommes ne devait pas pleurer et que en plus sa l'énervait et qu'lle pourrait bien le noyer dans le lac juste pour ça...
Aprés avoir raconter son histoire, la jeune fille lui proposa de l'héberger mais cela lui vaudrait un enseignement violent de sa part et que il serait son larbin jusqu'à sa mort, n'ayant que trés peu de choix celui ci accepta.la fille lui fit la vit dur pendant des année, lui donnant des taches d'une difficulter extréme et c'est alors qu'à ses 20 ans Akikaze découvrit qu'il pouvait controller le vent, la juene file lu irévélat que elle aussi et elle lui appris à controller son dons qu'il maitrisa en 3 ans grace à l'entrainement vigoureux que lui avait faitpart lajeune fille, mais se qui était étrange c'était que cette fille ne veillissait pas d'une ride, mais Akikaze s'en fichait avec le temps il était devenue mature et sérieux et aimait réster seul et loin de son maitre qui ne cessaie d ele draguer car il était devenueun beau jeune homme et à ses 25 ans son maitre du partir et lui donna la tache de surveiller la maison et le territoire et elle lui donnas un katana avec une paume verte et une lame qui semblait glisser dans le vent, Akikaze la remerçia et il se laissérent enfin elle passat la nuit avec lui en le violant à moitier se qui ne le dérangeais pas mais se fut ainsi et elleaprtit et pendant un an Akikaze perfectionna ses technique et maintenan il entend à merveille le vent et s'est imposé une fome d'entrainement.
C'est maintenan que son histoire commence...


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Akikaze Hateshinai. Empty
MessageSujet: Re: Akikaze Hateshinai.   Akikaze Hateshinai. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:48

escuse moi mais enfait il est reserver ^^"""""""" eeet question ^v^ comment pourait tu etre le dieu du clan si t'est neutre XDDD bref ^v^ desoler pour le titre de dieu de genbu mais il n'est as libre ^^"""" j'avais pas fini d'ecrire les rang en faite ^v^ encor desoler et bien venu ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
Akikaze Hateshinai
Seiryu
Seiryu
Akikaze Hateshinai


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Là ou tu sentiras ta derniere brise, le vent d'automne...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle du vent/!\Quand tu entendras le chant du vent tu le sauras mais aprés tu sentira le sang
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 21/03/2007

Akikaze Hateshinai. Empty
MessageSujet: Re: Akikaze Hateshinai.   Akikaze Hateshinai. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:39

xD mince alors, Bon pas grave faut que je change tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Akikaze Hateshinai. Empty
MessageSujet: Re: Akikaze Hateshinai.   Akikaze Hateshinai. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:19

oki ^^ previen moi quand tu aura fini que je vienne te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
Akikaze Hateshinai
Seiryu
Seiryu
Akikaze Hateshinai


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Là ou tu sentiras ta derniere brise, le vent d'automne...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle du vent/!\Quand tu entendras le chant du vent tu le sauras mais aprés tu sentira le sang
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 21/03/2007

Akikaze Hateshinai. Empty
MessageSujet: Re: Akikaze Hateshinai.   Akikaze Hateshinai. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:37

OK mais je te previens sa va beaucoups changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Akikaze Hateshinai. Empty
MessageSujet: Re: Akikaze Hateshinai.   Akikaze Hateshinai. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:39

ouki je relirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Akikaze Hateshinai. Empty
MessageSujet: Re: Akikaze Hateshinai.   Akikaze Hateshinai. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:16

VALIDER

magnifique ^^

je fait le reste apres je vais manger a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
Akikaze Hateshinai
Seiryu
Seiryu
Akikaze Hateshinai


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Là ou tu sentiras ta derniere brise, le vent d'automne...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : /!\Controle du vent/!\Quand tu entendras le chant du vent tu le sauras mais aprés tu sentira le sang
Clan : Seiryu
Date d'inscription : 21/03/2007

Akikaze Hateshinai. Empty
MessageSujet: Re: Akikaze Hateshinai.   Akikaze Hateshinai. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:19

Merci (j'ai eu peur je voyait que tu avais poster mais que j'était pas validé je croyait que j'avais encore fait une erreur xD) tu me violeras pas j'éspére xD
Revenir en haut Aller en bas
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

Akikaze Hateshinai. Empty
MessageSujet: Re: Akikaze Hateshinai.   Akikaze Hateshinai. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:28

mon perso non moi oui *v* tu a prit l'avatar de CLOUUUUD *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
Contenu sponsorisé





Akikaze Hateshinai. Empty
MessageSujet: Re: Akikaze Hateshinai.   Akikaze Hateshinai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akikaze Hateshinai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Hateshinai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Présentions :: le clan de seiryu [valide]-
Sauter vers: