°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°°

4 FORCES . . . 4 ELEMENTS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'eau c'est moi! Kame Tsumetaï !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kame Tsumetai
DJ
DJ
Kame Tsumetai


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Où ? Vous voyez cette flaque ?
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : controle et création d'eau et de glace.
Clan : Genbu
Date d'inscription : 21/03/2007

L'eau c'est moi! Kame Tsumetaï ! Empty
MessageSujet: L'eau c'est moi! Kame Tsumetaï !   L'eau c'est moi! Kame Tsumetaï ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:06

Nom: Tsumetaï

Prénom: Kame

Âge: 16 ans

Clan:Genbu

Sexualité: hétéro

Etat: Je suis avec mon clan.

Pouvoirs: Controle de l'eau (solide,liquide,gazeuse).

Caractère: Kame est un jeune homme qui est apparament extrêmement calme, avec les personne inconnu il arrive. Semble posé et calme, il parle d'un ton mystique et fait comme si il savait beaucoup de choses que le commun de mortel ignore.
Mais en réalité c'est un gamin accompli (gamin dans le sens immature) il aime faire des farce, sa preferer se faire passé pour une personne atteint de la spiritualité d'un dieu.

Physique: Kame est plutôt beau, ses yeux son d'un doux turquoise et ses pupilles semble effacés, on les distingue a peine. Ses cheveux sont blanc comme la neige et il porte des vêtement bleu et blanc. Une sorte de blouson blanc sans manche avec une fermeture éclair et une sorte de petit col et une veste et un pantalon bleu. le détail le plus marquant chez lui est son tatouage qui à été fait très près de l'oeil.

Histoire: Kame est né il y a 17 ans par une froide nuit d'hiver, le blizzard tonnait à l'exterieur de sa maison et le petit bébé qu'il était été né dans une douce chaleur qu'il supportait mal, étrangement...
Tout petit, Kame aimait le froid, tout ce qui touchait à la glace, ou l'eau froide ou la peur qui sortait de sa bouche lorsqu'il souflait. Mais c'était aussi un petit garçon turbulent, il faiait beaucoup de blague et se faisait parfois passer pour un aveugle, ce qui marchait bien grâce à ses yeux étrangement colorer.
Alors qu'il avait 14 ans la pluaprt des farces de kame étaient éventés et on le voyait arriver très rapidement alors il élabora une nouvelle blague. Il fît semblant de fuguer de chez lui et très rapidement ses parents commencèrent à le rechercher et lrosqu'il le retrouvèrent leurs fils était allonger dans la neige, les yeux dans le vague. Inquiet les parent crurent d'abord qu'il était mort mais le jeune garçon se releva et commença à dire des chose qui semblait d'une grande profondeur mais ses parent et les autre villageois, peu cultivé n'avait aps assez de culture pour en être certain. Alors tous crurent qu'il avait été atteint par un quelqu'onque sort divin.
Depuis cette farce fonctionne de façon frequente et Kame s'en amuse beaucoup mais ce n'est pas la fin de son histoire...
Alors qu'il avait passé son 16ème anniversaire Kame réaffirma ses affinité pour le froid et aussi l'eau. Il commença à faire des experimentation, il parvenait à controer l'eau dans une certaine mesure. Comme diriger le sens de la vapeur, faire fodre la neige du regard et d'autr epetit tour mineur. Alors il se dit qu'il avait été effectivement touché par la grâce de Genbu et il décida de se joindre à ce clan. Et pendant un an il à sans cesse devellopé ses pouvoirs et maintenant il à une exellent controle de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuu-kousen.1talk.net/index.forum
Kudo kiminohen
Maitre de Suzaku
Maitre de Suzaku
Kudo kiminohen


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La ou je trouverait mon existance ...
pouvoir /!\ celui de votre clan /!\ : Je controle le feu et en faut ce que je veut .... je peut meme controler la chaleure humaine . . .
Clan : Suzaku
Date d'inscription : 18/03/2007

L'eau c'est moi! Kame Tsumetaï ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau c'est moi! Kame Tsumetaï !   L'eau c'est moi! Kame Tsumetaï ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:02

je te valide ^^ bienvenuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikushimi.clictopic.net
 
L'eau c'est moi! Kame Tsumetaï !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°~*~La Légende de NIKUSHIMI ~*~°° :: Présentions :: le clan de genbu [valide]-
Sauter vers: